Avis de Tassain Orianne

Tassain Orianne

Tassain Orianne

Juvisy-sur-Orge, Essonne

Célia Envoyé le 07/07/2022

Belles photos et belle personne

Orianne est la photographe idéale, empathique, souple, met à l'aise, hyper professionnelle. Il est facile de s'entendre avec elle, un plaisir de la connaître, et de découvrir ses belles photos !

Réponse de Tassain Orianne:

Un grand merci Celia pour cet adorable commentaire.
    J’ai passé une très bonne journée, durant laquelle tout le monde était bienveillant.
    Encore toutes mes félicitations, et plein de bonheur.
    Sarah G. Envoyé le 10/11/2021

Mariage J&S

Très bon contact avec Orianne avec qui j'ai fait plusieurs shooting. Et là c'était la journée ! Très professionnelle et ponctuelle, à l'écoute, elle a réussi à captiver des instants et des émotions merveilleuses. Merci encore pour tout
  • Emilie
    Emilie J. Envoyé le 18/01/2019

Fabuleuses photos dans la bonne humeur

Nous avons fait confiance à Orianne pour ce jour si important à nos yeux et on recommencerait les yeux fermés! Orianne a pris le temps de nous connaître avant le jour J, sa sympathie nous a complètement détendus !

Elle nous a conseillés (nous ne sommes pas des mannequins professionnels) pour des photos naturelles, lumineuses, et à la hauteur de nos attentes.

Nous avons un large panel de photos de familles, d’amis, de couple, sur la cérémonie etc... j’apprécie particulièrement celles qui ont été prisent sur le fait. Elle a su se faire discrète mais toujours disponible pour ne rien rater de ce si beau jour !
    Mille mercis pour tout ça !

• Sylvie
    Sylvie B. Envoyé le 25/10/2018

Superbe photographe

Orianne est une très bonne professionnelle, elle est disponible à vos demandes, souriante et charmante. Les photos sont réalisées avec simplicité et le professionnalisme du photographe. Je recommande Orianne à tous les futurs mariés.
    Peaudeau Envoyé le 26/10/2018

Un moment magique

Nous avons fait appel à Orianne pour une séance pré-mariage, engagement, mariage et pour un Trash the dress. Des séances superbes.

La première fut faite à Montmartre, lieu choisi par Orianne, une séance pleine de rires et de vie, elle sait capter les regards et ces moments de complicité tout en nous laissant libre court à notre imagination et à la sienne quand nous ne savons pas comment ou quoi faire.

Pour la séance Trash the dress, cela était au bord de mer dans les dunes et dans l'eau (une idée venue d'elle) : un très bon souvenir, très frais mais tellement drôle. Elle sait nous faire oublier l'objectif et sa présence pour un pur moment.

Franchement Orianne est une photographe prévenante, professionnelle, soucieuse du détail, rassurante, disponible, au petit soin avec sa patte à elle. De plus la remise des photos est rapide.

Donc n'hésitez-pas, vous ne le regretterez pas.

Et je finirai par un immense merci pour le travail accompli.
    Marie J. Envoyé le 26/10/2018

De magnifiques souvenirs

Orianne est très à l’écoute, dynamique et fait de magnifiques photos pour immortaliser cette journée ! Nous avons d’ailleurs renouvelé l’expérience pour les photos de naissance de nos enfants : superbes photos et géniale avec les enfants aussi !