Tatiana Blanchard

10 avis | Brignoles (Var)

Avis de Tatiana Blanchard

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 12/09/2020

Nous avons fait appel a Tatiana et Rudy pour notre mariage et nous avons été enchantés de leur travail. Ils ont réussi a capter les moments magiques de notre mariage tout en apportant leur bonne humeur, professionnalisme et dynamisme. Ils n'ont pas hésité à revenir le lendemain pour parfaire notre séance couple.

Envoyé le 05/10/2020
  • Perrine

Perrine · Marié(e) le 20/06/2020

Travail incroyable, foncez les yeux fermés

Tatiana et Rudy ont fait un travail magnifique, que ce soit pour votre mariage, des photos de couple ou de naissance, vous ne serez pas dessus du résultat !
    D’une gentillesse hors pair, ils sont discrets et vous aiguillent, de quoi avoir des souvenirs splendides des moments importants de vos vies !

Envoyé le 22/06/2020
  • Sophany

Sophany · Marié(e) le 23/05/2020

Un journée hors du temps

Tatiana et Rudy nous ont accompagné pour l'une des plus belles journées de notre vie. Nous nous étions rencontrés début 2019 sous la pluie et ce fût d'ailleurs le premier prestataire que nous avons réservé et la seule photographe que nous avons rencontrée. C'est aussi sous la pluie que nous l'avons retrouvée le 29 août dernier. Quand on vit une journée hors du temps et empreinte de magie, il est évident que l'on souhaite en garder des souvenirs matériels. Et nos photos en font définitivement partie. Malgré une météo plus que capricieuse, ils ont su à eux deux saisir la poésie de ces instants précieux. Merci pour tout !

Envoyé le 14/09/2020
  • Pradier

Valérian · Marié(e) le 28/09/2019

Fantastique expérience

Tatiana est une photographe hors paire, avec qui nous pouvons nous lâcher pleinement pour vivre notre mariage. Discrète et efficace mille mercis à vous pour votre travail !

Envoyé le 30/09/2019

Carmen · Marié(e) le 10/08/2019

Je recommande les yeux fermés

Nous nous sommes mariés au mois d'août et avons eu le plaisir d'être pris en photo par Tatiana et son mari Rudy. Nous avions fait au préalable les photos de couple (2/3 mois avant le mariage).

Nous avons été en contact avec eux presqu'un an avant le mariage. Ils ont été à l'écoute, très disponibles et agréables. Ce sont de belles personnes. Ils ont su nous mettre à l'aise, nous qui sommes plutôt pudiques et on a pris beaucoup de plaisir à prendre les photos.

Que vous dire d'autre à part que les photos sont incroyables. Ils ont vraiment un style à part et cela nous a tout de suite plu. Les photos laissent transparaître toute l'émotion et la magie du moment. De la préparation à la soirée, j'avais vraiment l'impression de revivre ce jour fabuleux. Alors, un grand merci car vos photos sont authentiques et juste magnifiques. Je recommande vivement Tatiana.

Très belle continuation et encore merci.

Envoyé le 11/09/2019
  • Aurélie

Aurélie P. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage le 27 juillet 2019

Un couple de photographe au top !
    Des superstar photos malgré le temps contre nous ce jour-là.
    Nous les recommandons à 200%.

Envoyé le 19/09/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 20/04/2019

Vous pouvez faire appel à se gentil couple, les yeux fermés !

Encore merci à tous les deux pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Tout a été parfait ! Nous sommes impatients de voir la suite des photos !

Envoyé le 26/04/2019

Marie-Isabeau · Marié(e) le 29/09/2018

Une très belle rencontre

Nous nous sommes mariés le 29 Septembre 2018 dans le Haut Var, au dessus de Saint Maximin la Sainte Baume.
    En cherchant un photographe, nous sommes tombés sur Tatianna et tout de suite nous avons flashé sur son travail. C’était exactement ce que l’on recherchait.
    Nous avons donc pris contact avec elle et directement le feeling est passé, c’était elle est pas une autre.
    Elle nous a proposé un deuxième photographe, son mari Rudy pour nous accompagner tout au long de notre journée, ce qui était super car deux photographes dit deux styles différents mais en même temps complémentaires.
    Le fait qu’ils soient deux à permis de bien couvrir les préparatifs et la cérémonie.
    Nous avons apprécié leur présence discrète amicale et attentive.
    Ils n’étaient pas que des spectateurs indifférents mais ont partagé notre émotion et notre joie...
    Nous les recommandons sans hésitation, vous pouvez y allez les yeux fermés.
    Une très belle rencontre !
    Paul et Marie-Isabeau

Envoyé le 19/11/2018

Charlotte P. · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top, à l'écoute, super sympathique, je recommande fortement, j'adore le travail, le professionnalisme et surtout la générosité qu'ils peuvent avoir. Faites le bon choix en les prenant, vous ne serez pas dessus c'est juste top de les avoir à nos côtés en ce jour si important dans notre vie.

Envoyé le 24/10/2018

Pellegrino ?. · Marié(e) le 21/04/2018

Des gens magiques !

Ce sont des photographes supers ! Très professionnels et tellement accessibles en même temps ! Le résultat est parfait, j'ai de magnifiques souvenirs de mon mariage mais grâce à eux, ils sont figés à vie dans ces photos qui sont magnifiques ! Encore un grand merci a eux.

Envoyé le 29/05/2018