Avis de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard

Moingt, Loire

• Ludovic
    Ludovic H. Envoyé le 21/09/2019

Mariage Lucie et Ludo 07/09/2019

Un grand merci à Samuel Tricard pour les photos magnifiques qu'il a faites lors de notre mariage. Il a été notre coup de cœur sur l'ensemble des prestataires choisi pour le jour J. Samuel prend le temps de vous découvrir et s’intéresse à vous. Plusieurs rendez-vous avec lui et une première séance photo plusieurs mois avant nous ont permis d'être vraiment à l'aise avec lui le jour J, sans stress et en totale confiance. Très sociable, généreux, ouvert et à l'écoute de vos envies il saura vous laisser des souvenirs inoubliables de votre mariage.
    Ne souhaitant pas faire un énorme business avec les mariages, il en accepte qu'un certain nombre par an. Il privilégie la qualité à la quantité et cela se ressent. Nous nous sommes mariés en fin de saison (septembre) et Samuel avait une grande énergie et motivation aucune lassitude et de très bonnes idées de photo. Nous nous sommes laissés guider. Si vous avez la chance de pouvoir l'avoir à vos cotés durant cette journée n’hésitez pas, sinon vous aller le regretter !

Encore un grand merci Samuel

Lucie et Ludo

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Merci ! Je crois que c'est réciproque, vous êtes mon coup de cœur de ces dernières années ! Vous êtes incroyablement touchants et attachants, j'ai passé une journée exceptionnelle ! Je garderai des souvenirs formidables de nos différentes rencontres et j'espère bien rester en contact avec vous deux !
    Tous mes vœux de bonheur Lucie et Ludovic !
  • Juliette
    Juliette D. Envoyé le 01/08/2018

Un grand merci à Samuel pour sa présence discrète et efficace, il sait être à votre écoute, se mettre au diapason du tempo du mariage et se fondre quand il le faut ! Il s'est déplacé pour faire connaissance au préalable ce qu'on a beaucoup apprécié ! Merci !
    Marine B. Envoyé le 16/07/2018

Une prestation de qualité !

Nous avons été ravis de nos séances photos avec Samuel. Et le résultat était à la hauteur de nos attentes... en mieux !
    Des séances dans la bonne humeur durant lesquelles nous avons pu rester nous-même, détendus... ce qui donne des photos naturelles !

Boutheon L. Envoyé le 11/07/2018

Le meilleur photographe c'est par ici

Vous rechercher le photographe a la hauteur de votre journée de mariage ne chercher plus ! C'est Samuel qu'il vous faut.
    Un professionnalisme jusqu'au moindre détail.
    Une gentillesse inégalable.
    Une discrétion qui nous ramène à de beaux souvenirs.
    Samuel est très doué pour savoir vous mettre à l'aise. Il est d'une gentillesse étonnante.
    Il sait être la quand il faut et comme il le faut. Il a fait sensation auprès de tous nos invités. Et auprès de nous.
    N'hésitez plus contacter le les yeux fermés.
    Un grand merci.

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Merci infiniment, c'est la meilleure des récompenses !
    Merci de m'avoir fait confiance et pour ces moments passés en votre compagnie !
    Lisa Envoyé le 13/07/2018

Le reportage photo que nous souhaitions

Samuel a réalisé un très beau reportage de notre mariage. Au-delà de ses indéniables compétences techniques de photographe, il s'est montré disponible, à l'écoute, flexible et a su nous mettre à l'aise, ainsi que l'ensemble des invités. L'album qu'il nous a concocté est très qualitatif et nous a beaucoup plu.
    Envoyé le 06/10/2017
    Nous avons fait deux séances photo avec Samuel : une pour une séance d'engagement et l'autre le jour de notre mariage. Les deux ont été super. Samuel a été très à l'écoute de nos attentes et de nos envies. Il s est rendu disponible et s'est adapté à notre emploi du temps, pourtant très mouvementé.
    Le jour du mariage, alors que tout peut très vite devenir stressant, il a pris son temps avec nous (qui étions pourtant très en retard) et avec les invités. Les invités ont d'ailleurs trouvé Samuel très professionnel car on ne le voyait pas, mais pourtant, quand on voulait une photo spéciale, il était là tout de suite. Pour finir, nous avons reçu les photos rapidement et elles étaient bien évidemment très belles !
    Pour faire bref, je n'hésiterai pas à refaire appel à Samuel si je suis à la recherche d'un professionnel, car il a immortalisé le jour de notre mariage de la manière que nous souhaitions.

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Le plaisir est partagé ! J'ai passé une journée formidable avec vous. Chaque mariage est différent, mais le votre était une vraie réussite. J'ai aimé le rythme de la journée, le beau temps, le domaine et le cadre dans lequel nous avons fait les photos ! Vos invités ont joué le jeu, et j'ai de très bons souvenirs avec eux !
    Merci à vous et tous mes vœux de bonheur !
    Sabrina L. Envoyé le 18/12/2017
    Samuel a été très disponible malgré l'éloignement, et toujours très à l'écoute de nos besoins, en nous mettant à l'aise dès notre premier contact. Nous lui avons fait confiance sur recommandation, et nous sommes très satisfaits de la prestation fournie. C'est une journée très spéciale, il faut donc s'entourer de personnes professionnelles, qui savent faire face à toutes sortes de situations, et ce fut le cas ! Nous recommandons Samuel avec grand plaisir.
    Sabrina et Marc
  • Chou&chou
    Jimmy C. Envoyé le 01/01/2018
    Mariage le 22/07/2017. Tout a vraiment été parfait ! Mille merci Samuel et Nathanaëlle !

Samuel est un véritable professionnel, dévoué et passionné de l'image. Notre rencontre avec Samuel a été une évidence, il a su tout de suite nous mettre à l'aise et en confiance, en nous faisant découvrir son travail et donc son univers.
    Chaleureux, humain et très doux, Samuel a su s'adapter à toutes les situations lors de notre mariage, toujours avec le sourire et un petit mot bienveillant. Il a su mettre à l'aise tous nos proches, famille et amis, grâce à sa gentillesse, sa bienveillance et son humour (tous l'ont adoré !), et ainsi les mettre en valeur par de sublimes photos.

Très disponible et attentif à nos interrogations, Samuel nous a guidés, orientés et conseillés tout au long des préparatifs, de notre jour J et même après ! Sans lui ,notre mariage n'aurait pas été aussi parfait ! Toutes les photos sont magnifiques et à notre image. Des instants de vie captés, aux poses pour l'objectif, chaque photo parle d'elle-même ! Il a d'ailleurs été difficile de faire le choix des photos pour l'album papier, car toutes sont très belles et soignées jusqu'au moindre détail ! Nous qui ne nous aimons pas du tout en photo : eh bien, nous nous sommes trouvés très beaux ! De plus, les supports (cartes de remerciements, album papier, etc.) sont de grande qualité et les tarifs sont très abordables. Sans aucune hésitation, nous recommandons Samuel Tricard, les yeux fermés !

Alexandra & Jimmy

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Merci à vous Alexandra et Jimmy ! C'est grâce à des personnes comme vous que j'aime la photographie de mariage. Participer et être présent à ce jour très important pour vous a été un immense plaisir. J'ai partagé des moments très forts et intenses ! Merci infiniment !
    Vous êtes mes mariés de l'année 2017, mon coup de cœur personnel !
    Vous êtes très attachants, au plaisir de vous revoir !
    Julien T. Envoyé le 12/12/2017
    Merci à Samuel d'avoir réussi à retransmettre l'émotion de notre mariage par ces photos.

Samuel est plus qu'un photographe, il réussira même à se faire oublier pendant les préparatifs. Je le recommande vivement !

L'album photo est vraiment splendide et d'une qualité remarquable.

Professionnel, disponible et enthousiaste, il a su nous mettre à l'aise pour ce jour si exceptionnel.

Encore merci à toi ! À très vite pour d'autres aventures !

Sonia S. Envoyé le 02/11/2017
    Il est très facile de travailler avec Samuel qui est disponible et à l’écoute de ses clients. Il ne compte pas ses heures non plus pour que vous soyez satisfaits du résultat. Professionnel en toute simplicité.