Avis de The Archivers

The Archivers Plus d'informations

• Claires
    Claires E. Marié(e) le 08/08/2020

Des photos magiques

Alison est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Elle nous a tout de suite mis à l'aise et en confiance. Elle a aussi été très réactive suite au décalage de notre mariage et s'est parfaitement adaptée. Les photos sont magnifiques, elle a parfaitement capturé l'instant et le traitement des images est tout à fait dans l'esprit que nous recherchions. Elle a très bien su tirer avantage de notre environnement et le tout dans un timing parfait.
    On ne se lasse pas de regarder les photos, et chaque visionnage nous rappelle que nous avons fait le meilleur choix de photographe.
    Merci Alison.

Réponse de The Archivers:

Oh ! Merci pour tous ces jolis mots !
    Je suis tellement contente que vous soyez satisfaits de mon travail et de ne pas regretter de m'avoir à vos côtés ! J'ai passé une super journée et j'ai beaucoup ri ! Merci de m'avoir fait confiance, j'ai adoré photographier votre si beau mariage !
    Julie M. Marié(e) le 29/06/2019

Un couple génial !

Alison et Lance sont un couple dans le travail et dans la vie, ils sont jeunes, dynamiques et souriants et ont été appréciés par tous nos invités. Ils ont toujours répondu favorablement aux invités pour leur faire des photos de couple ou des portraits, chose qui n'est pas toujours le cas dans les mariages... De notre côté, nous avons adoré les avoir à nos côtés car ils ont su nous détendre et je me trouve belle sur toutes les photos alors que je ne suis habituellement pas du tout photogénique. Bravo à eux pour leur travail. Nous avons un peu dépassé le budget que nous nous étions fixé pour les photos mais je ne le regrette absolument pas. Je vous les recommande à 100% !
  • Avery
    Avery Marié(e) le 20/10/2018

Excellent !

Mon mari étant d’origine française et américaine, nous n’aurions pas pu trouver un duo qui nous corresponde mieux pour réaliser nos photos de mariage ! Alison et Lance sont adorable et nous ont tout de suite mis à l’aise, nous les avons sentis investis et présents autant pendant le mariage qu’avant et ça a vraiment fait toute la différence ! Nous avons reçu un reportage qui a dépassé toutes nos attentes. Alison et Lance, merci encore pour ces photos inestimables ! Nul doute que vous irez très loin !
    Anne B. Marié(e) le 25/08/2018

Photographes parfaits

J’ai eu le plaisir de choisir The Archivers pour mon mariage et je ne le regrette absolument pas ! Ils étaient à l'écoute de nos envies, très professionnels, très humains, sans parler de la qualité des photos qui est extraordinaire ! C’était très réconfortant de savoir qu’ils étaient deux pour photographier le plus beau jour de ma vie !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 18/08/2018

Talentueux et professionnels

The Archivers ont réussi à sublimer les photos de notre mariage - nous n’étions pas très à l’aise devant l’objectif et ils ont su trouver les mots pour nous guider tout en restant discrets, et capturer les moments clefs de notre mariage avec beaucoup de douceur et de naturel. Nos photos de mariages retransmettent avec énormément de savoir-faire la magie de ce jour. Nous ne pouvons que recommander The Archivers qui, en plus d’être extrêmement talentueux et professionnels, sont d’une gentillesse sans pareille (et tous nos invités ont été unanimes sur ce point !)
    Encore merci pour ce magnifique reportage.
    Camille & Thomas