Avis de Nicolas Garnier Photography

Nicolas Garnier Photography

Douzy, Ardennes

• Lau
    Lau Envoyé le 06/08/2023

Merci de nous avoir accompagné et conseille pour notre mariage tout était parfait ! Un beau travail ! Vous êtes vraiment des personnes sympathiques ! Merci pour tout !
  • Wuilleme
    Wuilleme A. Envoyé le 18/07/2018
    Nous avons découvert The One Shoot Photography via une page facebook. Après un premier contact par mail, nous avons rencontrés Nico et Sandy. Le courant est de suite passé, ce sont deux personnes très naturelles, à l'écoute de nos envies, ils se sont énormément investis dans nos désirs.
    Une séance engagement parfaite malgré le froid mais tout avait été pensé pour notre confort, nous avons eu un rendu magnifique des photos avec en plus un montage photos pour l'annonce du mariage à mes grands-parents.
    Pour le jour J, des préparatifs à la fin du vin d'honneur, Nico et sa super assistante (Sandy) on fait part d'une discrétion remarquable mais avec une efficacité parfaite, nos photos sont simplement magnifiques.
    Ils ont su écouter et mettre en application ce que nous voulions comme photos. Et pour finir, nous avons fait une séance couple la semaine après les cérémonies, plus aucun stress de présent. Complicité et rigolade étaient au rendez-vous, ils nous ont fait découvrir un endroit insolite pour des photos aussi belles les unes que les autres.
    Photographe très investi dans la réalisation de leur travail, soucieux de bien faire, pour cette séance photo ils avaient fait l'acquisition d'objets en lien avec notre thème qui était la gourmandise.
    Je recommande les services sans aucun problème.
    F Et Envoyé le 08/10/2017
    Nous sommes très satisfaits de la prestation. Excellent travail, beaucoup d'investissement. Photographe entièrement à l'écoute, qui répond tout à fait à vos attentes et ceci moyennant un tarif plus que raisonnable.
    Nous recommandons The One Shoot Photography sans aucune hésitation.

• Cynthia
    Cynthia Envoyé le 21/09/2017
    On a fait connaissance de deux personnes très sympathiques qui vous mettent à l'aise tout de suite et qui sont très professionnelles. Mes photos sont juste magiques, merveilleuses tout se qu'on recherchait. A chaque fois que je les regarde j'en ai les larmes aux yeux. Je les recommande chaudement c'est comme si ils faisaient partie de la famille et des amies ils se fondent dans la masse. Merci encore mille fois à eux.
    Charlène R. Envoyé le 24/07/2017
    Grâce à lui des souvenirs à jamais gravé dans nos mémoire.
    Un seul mot à dire : génial !
    Personne très sérieuse, très gentil et très professionnel. Les photos sont arrivées rapidement à la maison après la réception.
    Tout le monde l'a apprécié au mariage !
    Merci à lui !

Réponse de Nicolas Garnier Photography:

Mille merci a vous pour la confiance accordée,une très belle journée a vos coté. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Marie-Helene Y. Envoyé le 03/11/2016
    Un grand merci d'avoir participé au plus beau jour de notre vie et de l'avoir immortalisé comme vous l'avez fait avec de superbes photos et c'est avec fierté que nous avons partagé notre album avec famille, amis et collègues qui l'ont trouvé super beau. Merci pour vos recherches pour les différentes poses, votre accueil, votre professionnalisme et votre convivialité et humour. Bon courage pour la suite !
  • Marcie
    Marcie P. Envoyé le 17/10/2016
    Nous recommandons absolument The One Shoot Photography !
    Nous sommes ravis de nos photos, nous avons été parfaitement compris dans ce que nous voulions pour notre mariage.
    Et en plus de ca le photographe est sympa alors que demander de mieux ?