Thia Photographe
Route de Marseille, Les Piguiers 83670 Auriol (Bouches-du-Rhône) Carte

Photographe Professionnel Thia Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thia Photographe

Josephine · Marié(e) le 14/09/2019

Tout était parfait

Une professionnelle au top ! Qui capture des moments uniques. Si je devais reprendre une photographe, 100 fois je reprendrais Thia !

Envoyé le 11/12/2019
  • Sophie

Sophie Dambouradjian · Marié(e) le 01/07/2017

Beaucoup trop de mots pour la d'écrire et en même temps ils ne suffisent pas pour dire combien nous l'apprécions aussi bien pour son travail, pour son professionnalisme que sur le plan humain ! Toujours le sourire, toujours dans l'originalité ! Une photographe qui gagne à être connu et à continuer dans sa lancé, qui est déjà énorme. L'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 26/07/2017

Stéphanie et Laurent · Marié(e) le 24/06/2017

Cynthia une photographe avec un grand professionnalisme qui arrive a s'adapter à vous et à vous mettre a l'aise sans problème et avec qui nous avons eu une très bonne entente ! en ce qui nous concerne nous avons eu des photos de très grande qualité ! Nous, on la recommandons a 100% !

Envoyé le 09/08/2017

Roxanne · Marié(e) le 22/10/2016

Super sympathique et professionnelle tout en restant pétillante. Les photos sont toutes très jolies. Malgré notre stress, elle nous a sortie des belles photos. Je la remercie infiniment. Je la recommande à 100%.

Envoyé le 03/01/2017
  • Nawelle

Nawelle · Marié(e) le 10/09/2016

Une photographe douce, à l'écoute, agréable, patiente et extrêmement douée ! Nous nous lassons pas de voir et de revoir nos photos de mariage récemment disponible à travers l'espace galerie de son site internet ! Nous avons hâte de voir le reste... On en deviendrait accro ! C'est fou les moments qu'elle réussi à saisir ! C'est une magicienne ! Nous recommandons aussi et surtout car étant de nature assez pudique, Thia Photographe a su nous mettre à l'aise et instaurer un climat de confiance !

Envoyé le 10/10/2016
  • Natacha

Natacha Gaétan · Marié(e) le 10/10/2015

Une photographe qui est à l'écoute et qui prend le temps de connaître nos attentes avant le jour J. Nous avons apprécié sa sensibilité artistique qui fait que le rendu et le travail de l'image est pour nous adapté à notre personnalité. Elle a su nous mettre à l'aise pour ce jour si particulier. Le rendu est à l'hauteur de ce que l'on attendait. Les photos sont de très grande qualité. Nous avons fait appel à nouveau à ses services pour notre fils et elle reste notre référence pour les prochains événements à photographier.

Envoyé le 10/11/2016

Stéphanie et Nicolas · Marié(e) le 18/09/2015

Sa gentillesse, ses idées et son professionnalisme font d'elle une photographe hors pair.
    On ne pouvait pas trouver mieux que Thia pour notre journée.
    Et grâce à son talent nous avons des souvenirs inoubliables de celle-ci.

Envoyé le 08/11/2016

Cres Floriane · Marié(e) le 12/09/2015

Le mariage est un jour qui se veut le plus beau de notre vie.
    Pour nous, pari réussi, avec tellement de moments d'émotions qui ont su être immortalisés à la perfection ! Une photographe passionnée qui a su nous mettre à l'aise face à l'objectif.
    Le plus : la séance d'engagement (faite 2-3 semaines avant le jour J) incluse dans le forfait qui nous a permis de nous décoincer, de nous connaître tous les 3 et surtout d'avoir des photos de couples originales qu'on aurait jamais faites !
    Je ne recommande pas, j'incite les couples qui cherchent des photos d'émotions, authentiques, en réelle harmonie avec vos ressentis et vos envies.
    Encore un grand merci à toi Cynthia !

Envoyé le 26/09/2016
  • Natacha

Natacha et Cédric · Marié(e) le 04/07/2015

Un vrai bonheur d'avoir partagé ce moment avec Thia, qui a su nous mettre à l'aise et du coup, capturer de très jolis moments d'émotions. Nous ne nous lassons pas de revoir les photos et comptons sur elle pour immortaliser le prochain événement.

Envoyé le 23/09/2016

Céline · Marié(e) le 13/06/2015

Une photographe très agréable et très professionnelle. Nous avons été très contents de sa prestation.
    Elle a su nous guider au mieux afin d'avoir le résultat attendu, elle sait être à l'écoute pour nous satisfaire.

Envoyé le 22/12/2016