Thibaud Christian

Avis de Thibaud Christian

• Kathleen

Kathleen H. · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe professionnel

Photographe professionnel qui a su nous mettre à l'aise et grâce à lui, nous gardons des photos et des souvenirs magnifiques.

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Thibaud Christian:

Oups, je croyais avoir répondu ! Désolé pour ce retard et merci de tout cœur de ce beau commentaire !
  • MELANIE

Mélanie B. · Marié(e) le 06/07/2019

De très belles photos

Un photographe qui est à l'écoute, où les photos sont magnifiques et laissent de beaux souvenirs pour les mariés.
    Le seul petit bémol c'est de ne pas disposer d'une formule intégrant les photos sur clé USB et les livres souvenirs.
    Mis à part ça nous conseillons ce photographe.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Thibaud Christian:

Merci pour ce gentil commentaire.
    Pour répondre à votre petit bémol, il existe bien une formule avec toutes les photos sur clé USB, auxquelles rien ne vous empêche de rajouter un livre photo du format de votre choix.
    Je ne l'ai tout simplement pas inclus dans la formule liberté pour pouvoir proposer un tarif abordable aux mariés.
    Si vous souhaitez un livre, vous pouvez toujours me contacter, le premier tarif est à 100€.
    Cordialement

Marie B. · Marié(e) le 06/10/2018

Au top ! Je recommande.

Un grand professionnel sympathique, à l'écoute et talentueux. Le reportage photo était complet et original. Il est devenu notre photographe attitré pour tous les évènements de la vie, à très bientôt Christian !

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Thibaud Christian:

Merci, merci, j'ai adoré faire les photos de cette journée si particulière pour vous !
    Excellente idée de refaire une cérémonie pour vos 10 ans ! Détente, souvenirs et rires au menu de cette belle journée... Merci de faire de moi votre photographe attitré.

Christel F. · Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage immortalisé avec succès

Très bon photographe et de jolies photos qui ont immortalisé chaque instant de notre mariage avec des idées originales.
    Photographe ponctuel, à l'écoute et discret.
    Merci encore pour ces belles photos.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Thibaud Christian:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
    Ravi que mon travail vous ait plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre beau mariage !
    A bientôt j'espère !

Clément F. · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent photographe

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Christian Thibaud. Il a su nous mettre en confiance, il nous a accompagné toute la journée avec sa bonne humeur et son humour.
    Christian Thibaud était très réceptif à toutes nos demandes.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Thibaud Christian:

Merci Clément, c'est super gentil d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire !
    Je fais un beau métier qui permet de rencontrer des personnes adorables le plus beau jour de leur vie !
    La complicité qu'on arrive à créer avec les mariés est nécessaire pour bien restituer l'ambiance du mariage...Et ce fut bien sûr le cas avec vous !
    A bientôt j'espère...
  • Melanie

Melanie S. · Marié(e) le 01/07/2017

Christian est un photographe attentionné, nous avons des photos pleines de magie et de poésie.
    Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Je vous le recommande à tous les niveaux.
    Mélanie

Envoyé le 23/07/2017

Réponse de Thibaud Christian:

Merci beaucoup Mélanie pour avoir pris le temps de faire un si gentil commentaire !
    Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour un événement si important et je suis ravi que mes photos vous permettent de vous replonger dans cette belle journée !
    J'espère vous recroiser tous les deux pour une autre occasion.
    En attendant, bonne route sur le chemin du bonheur !
    Christian.

Priscille C. · Marié(e) le 16/07/2016

Super photographe qui sait mettre à l'aise. Très sympathique, discret et d'un grand professionnalisme. Des photos superbes qui retracent toute l'émotion de cette journée. Nous sommes plus que satisfaits de sa prestation.
    Tous nos invités ont été ravis de faire sa connaissance.
    Je recommande !

Envoyé le 07/10/2016

Réponse de Thibaud Christian:

Bonjour Priscille et merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit mot sur mariages.net.
    Ça me touche ! Merci beaucoup pour ces compliments.
    A bientôt j'espère,
    Christian