Thierry Abellan
6, Rue Marc Arcis 31200 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Thierry Abellan a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thierry Abellan

Thierry Abellan 1
Thierry Abellan 2
  • Bao

Bao · Marié(e) le 01 Juin 2019

Top du top !

Thierry est "génial". Arnaud, moi et tous nos invités avons beaucoup apprécié le travail, les qualités humaines, l'humour, la sensibilité de Thierry. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu Thierry pour immortaliser notre grand jour. Nous recommandons vivement Thierry, sans aucune hésitation !
    PS : nous avons aussi pris des cours de photo de Thierry comme cadeau pour une copine, juste pour confirmer à tel point nous recommandons Thierry !

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Thierry Abellan:

Merci Bao, je reconnais bien là ta générosité. Vos sourires, votre gentillesse, et votre bienveillance y sont pour beaucoup. Tout était réuni pour faire de belles images. Ce fut vraiment une belle journée et de bien belles rencontres. Je serai toujours disponible pour vous.
    Le mariage de Bao et Thierry Abellan 3
  • Saphia

Saphia Aadam · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Merci pour tout !

Merci pour ton professionnalisme, tes bonnes idées et tes magnifiques photos. Tu as su nous mettre à l'aise. Grâce à toi, nous avons de très beaux souvenirs et des étoiles plein les yeux !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Thierry Abellan:

Merci Saphia, merci Jo. C'était une journée pleine de joie, de couleurs et de dynamisme. J'ai dû me mettre à votre diapason et c'est ce qui donne à nos photos ce côté très vivant. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore merci.
    Le mariage de Saphia Aadam et Thierry Abellan 4

Céline Hugli · Marié(e) le 27 Mai 2017

Photographe professionnel à l'écoute

Thierry a parfaitement répondu à nos attentes, car il a su nous écouter.
    En notre compagnie, il s'est déplacé sur les différents lieux du mariage pour faire des repérages.
    Il a pris le temps nécessaire pour comprendre.
    Thierry sera « l’œil  » de votre événement, pour que vous puissiez sans cesse revivre en images les émotions de votre journée !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Thierry Abellan:

Merci Céline. Tu as mis le doigt sur ce qui fait le petit plus de notre métier : l'écoute. Certes, il faut savoir "voir", mais il est important également de savoir écouter les désirs de ses mariés. Merci pour votre accueil, je me suis senti de suite en famille, et ça, c'est très agréable. Recevez tous mes vœux de bonheur, et au plaisir de vous revoir.