Avis de Thierry Gromik Photographe

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

• Thomann
    Thomann S. Envoyé le 01/10/2014
    Au top !
    Rien à voir avec tout ce qui se fait ailleurs. Out les photos "gnian-gnian".
    En véritable expert, il sait à la perfection sublimer ce moment, professionnel aguerri, il captera tous les petits moments qui font l'exception.
    Les tarifs valent largement le résultat et le travail fournit en amont et en avale.
    Surtout ne passez pas à côté !
    Lucie Envoyé le 24/11/2013
    Thierry Gromik est super top et est tout simplement le photographe que vous devez choisir pour votre mariage.
    C'est réellement un professionnel de la photo, il a des vrais talents pour que chaque prise de vue mette en valeur ce qu'il a pris en photo à ce moment là.
    Nous avons notamment apprécié sa disponibilité, sa patience, son adaptabilité, son enthousiasme et bien entendu son grand professionnalisme.
    Il est très ouvert et s'adapte à TOUT : au lieu de votre mariage, à vos invités, à vos désirs quant à certains souhaits particuliers de photos. Néanmoins vous n'avez pas besoin de l'orienter, il sait très bien s'adapter à votre planning et vous suit partout le jour J de votre mariage dès l'aube, en arrivant sur place la veille du mariage. En gros, donnez lui simplement un planning du jour J pour qu'il ne loupe aucun moment clé et laissez le derrière ses objectifs, il fera des merveilles! Aucune inquiétude à avoir, vous pouvez lui donner toute votre confiance, vous ne serez pas déçus et vous verrez ensuite toutes les émotions qu'il a su capter ce jour là, tout en étant parfaitement discret.
    J'ajouterai qu'il s'intègre parfaitement et en toute discrétion lors des cérémonies officielles et ensuite lors des moments plus festifs auprès des invités; pour notre part nos invités ont adoré notre photographe et nous en parlent encore alors que nous sommes mariés depuis déjà plus d'un an. "Si je devais me remarier je ferai appel à ton photographe", "on est dégoûtés, notre photographe a loupé toutes nos photos de mariage, si c'était à refaire on prendrait le votre" etc....
    Au final, Thierry vous donnera l'ensemble des milliers de photos qu'il a pris qui constituent un reportage photos, ce qui permet d'avoir l'histoire du jour de son mariage grâce à des photos saisissantes et réellement magnifiques. Il vous fera également un 'book' d'une qualité exemplaire qui reste le souvenir le plus important du mariage avec vos alliances et les souvenirs.
    Thierry est également complètement mobile, où que vous vous mariez, s'il est disponible à votre date de mariage il vous suivra même si votre mariage a lieu de l'autre côté de la planète.
    En dehors de toutes ses qualités professionnelles, je terminerai en disant que c'est quelqu'un de vraiment sympa et qui met très à l'aise pour les prises de vue, vous n'avez aucun stress à avoir.

Nous vous recommandons donc Thierry sans hésitation, vous ne serez vraiment pas déçus. Si on devait se remarier, on referait pareil de ce côté là!!
    Caro Envoyé le 27/07/2013
    Thierry est génial ! Il nous a accompagné tout le long de notre mariage en nous conseillant et en nous proposant plein d'idées originales pour avoir de superbes photos. Notre album de mariage est splendide et à notre image (moderne et original). Il est construit comme un reportage photo.
    Thierry est un photographe très professionnel, discret avec un coté artiste qui donne du caractère à ses photos. Nous avons passer d'excellent moment avec lui à oublier qu'on ne l'avait rencontré qu'une seul fois.
    Je vous conseille vivement Thierry comme photographe pour votre mariage.

Helene Envoyé le 22/07/2013
    Thierry gromik possède un professionnalisme incontestable.
    La première étape avant le mariage qui consiste en une séance photo de couple a été pour nous un excellent moyen de nous familiariser avec l'objectif et être plus a l'aise pour le jour j ! Cette journée reste un excellent souvenir car Thierry nous a mis vraiment en Confiance et les photos réalisée sont extrêmement jolies. Nous nous sommes sentis très vite a l'aise grâce a la bonne humeur permanente de Thierry et sa gentillesse.
    Ensuite, pour les photos du jour J, Thierry a su parfaitement bien de fondre dans "le paysage", et être très discret tout en réussissant a prendre tous les convives en photo.
    Nous adorons ses photos originales et cette grande faculté a capter un instant précis Oú toutes les émotions se ressentent au travers de la photo. Il sait parfaitement bien capturer chaque moment important.
    Toujours très accessible et souriant, ce fut un vrai plaisir de l'avoir parmi nous !
    Thierry s'adapte très facilement a toutes les situations.
    Ensuite, nous avons reçu très vite les premières photos finalisée et ce fut si agréable de les recevoir alors que nous étions en voyage de noce, encore dans l'euphorie de ce grand jour.
    L'album final de notre mariage est absolument magnifique et fait beaucoup d'envieux dans notre entourage !
    Nous sommes vraiment très heureux de savoir que l'une des seules choses qui reste du mariage soit de toute beauté et reflette parfaitement bien ce moment magique de notre vie.
    Il est tellement indispensable d'avoir un bel album photo.
    Thierry exerce son métier avec énormément de passion et c'est pour cela que son travail est d'une grande qualité.
    Aujourd'hui nous attendons un bebe et nous somme fières d'avoir été les premiers a lui faire faire les photos de la grossesse.
    Encore une fois, nous avons passé un super moment et les photos sont si jolies.
    Il m'est difficile de trouver des points négatifs au travail de Thierry car nous n'avons jamais été déçus.