Avis de Thomas Audiffren Photography

Thomas Audiffren Photography

Le Cannet, Alpes-Maritimes

• Jessica
    Jessica N. Envoyé le 20/07/2022

L’art de sublimer les souvenirs de votre mariage

Thomas a été un coup de cœur dès la première prise de contact.
    Archi professionnel, à l’écoute et talentueux.
    Nos photos sont divines !
    Merci Thomas d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie et d’avoir sublimé nos souvenirs !
    Julie C. Envoyé le 12/10/2021

Pro, sympa, et photos au top

Thomas a fait l'unanimité auprès de nos proches. Il est très sympathique, tout en restant professionnel. Il est élégant de sa tenue vestimentaire à son comportement. Il se plie en 4 pour faire 1 max de photos de tout le monde et ne refuse aucune idée. Je ne sais toujours pas s'il a mangé lors de notre mariage, il etait toujours en action pour capturer chaque petit moment important. Et à la fois, je ne l'ai pas vu, il a su rester discret tout le temps ! Thomas, il fait dans le détail ! Et c'est tellement appréciable de regarder les photos ensuite.... il y a tout. Et le style, fine art mais pas tout pâle, tellement romantique. Je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi. La formule à 2200 euros, vraiment vaut le coup ! Le site pour consulter, télécharger ou imprimer les photos est vraiment facile d'utilisation, et il y a vraiment du contenu. Nous avons hâte de recevoir les petites photos papier. La seule chose un peu dommage c'est qu'il n'y ait pas d'album à un tarif abordable. Je recommande Thomas pour votre mariage, les yeux fermés.

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonsoir Julie, merci beaucoup pour ce commentaire, cela me touche du fond du cœur !

J'ai vraiment adoré passer cette journée si importante à vos côtés avec Ludovic, profiter avec vous et vos invités. Avec vous c'était un immense plaisir pour moi d'immortaliser vos souvenirs car je les vivais avec vous.

À très bientôt !
    Alyssa C. Envoyé le 15/06/2021

Talentueux et Adorable !

Moment tant redouté pour moi que celui des photos de mariage, car je ne suis pas du genre "selfie à tout prix". Mais Thomas a su nous mettre en confiance tout de suite, sans gène ni appréhension.
    Il nous a guidé avec douceur et délicatesse, et nous avons fini par nous prendre au jeu, peut-être aussi grâce à son sourire charmeur !
    Aussi discret que rayonnant, il a été présent tout au long de cette fabuleuse journée.
    Merci Thomas !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonsoir Alyssa, merci infiniment pour ce commentaire, ça me touche beaucoup !

J'ai vraiment adoré passer cette journée à vos côtés à tous les deux. Ce fut si simple pour moi d'immortaliser vos souvenirs car je les vivais avec vous et vos proches. Un grand bonheur !

A très bientôt j'espère pour d'autres merveilleux souvenirs !

Gwendoline Envoyé le 12/11/2020

Des souvenirs magnifiques grâce à Thomas

Thomas est un photographe incroyable ! N'étant pas très à l'aise devant un objectif, il a su nous mettre en confiance et les clichés de notre mariage sont justes magnifiques. Il est très flexible, discret et d'une très grande gentillesse, bref à recommander les yeux fermés

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Gwendoline, un immense merci pour ton commentaire, cela me touche beaucoup.

Je suis tellement heureux de pouvoir vivre des moments aussi forts et heureux à vos côtés !

A très bientôt. Belle journée à tous les deux.
  • Océane
    Océane Envoyé le 09/09/2020

Nous avons connu Thomas grâce à son travail publié sur mariages.net.
    Dès les premiers contacts par mails, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous avons très vite su que c'était à lui que nous confierons le reportage de notre mariage. Thomas est d'une très grande gentillesse et d'une immense bienveillance : pendant la période de confinement que nous avons traversée, il a toujours été rassurant et de bons conseils.
    Lorsque le jour J est arrivé, il a été parfait et a su capturer l'ambiance de notre joli jour à travers des détails, des portraits de nos invités, des lieux et nos photos de couple sont tout simplement incroyables. Nos invités nous ont félicité pour notre choix avant même de voir les photos car Thomas est partout, à la fois discret mais repérant toujours le petit détail qui fera "la" différence. Le fait que tous puissent récupérer les photos sur une galerie privée a été un vrai plus pour nous. Les photos sont vraiment superbes ! Enfin, moi qui ne suis pas toujours à l'aise en photo et pensais être crispée et avoir un sourire figé, il n'en a rien été : Thomas, avec sa gentillesse et sa bonne humeur a immédiatement su nous mettre à l'aise et le résultat est magnifique.
    Merci infiniment Thomas pour nous avoir offert de quoi nous souvenir de ce jour si important pour nous !

Bonjour Océane, bonjour Raphaël,
    Je vous remercie infiniment pour la confiance que vous m’avez accordée !
    Merci également de tout cœur pour ces mots qui me touchent profondément. Échanger avec vous depuis le début et passer cette journée à vos côtés a été un réel plaisir et je suis très heureux que vous aimiez autant vos photos.
    Merci encore à vous et tous vos proches pour ces moments exceptionnels. A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !
    Julie M. Envoyé le 05/10/2019

Mariage 24.08.2019

Si vous aussi vous recherchez un photographe, mais que vous trouvez que le budget "photos" ne doit pas être très important dans le mariage... Changez tout de suite d'avis ! Thomas nous a fait changer le nôtre. Clairement, avoir un bon photographe qui vous ressemble a une grande importance.

Pour en avoir rencontré plusieurs, nous pouvons affirmer que Thomas est sans doute le meilleur en terme de rapport qualité/prix : il fait son travail avec passion, nous avions presque l'impression que c'était un de nos proches ! Le retour des invités a été sans appel : que des compliments : à la fois discrete mais sachant capturer les instants importants, tous les invités ont pu avoir des photos d'eux, de leurs enfants... De nombreuses nouvelles photos de profil ont vu le jour grâce aux clichés de Thomas

Bref : gentil, souriant, s'adaptant à nos demandes, sachant sortir de ce qu'il a l'habitude de faire, et ne comptant pas ses heures (il devait partir aux alentours de minuit-heure de l'ouverture de bal-, il est finalement resté jusqu'à presque 2h, la soirée ayant pris du retard), juste un conseil :

Allez-y les yeux fermés, il le mérite !

Merci pour tout Thomas !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonsoir Julie, un immense merci pour ce commentaire qui me touche énormément et sincèrement. Je vais le relire plusieurs fois tellement il me donne de joie.
    C'était un véritable plaisir de partager toute cette journée à vos côtés, vous avez été magnifiques de A à Z et d'une gentillesse absolue. Je ne pouvais pas rater mon reportage avec autant de sourires et de bonne humeur !
    Belle soirée à tous les trois et à bientôt j'espère !
  • Laure
    Laure Envoyé le 19/08/2019

Merci pour tout Thomas !

Thomas nous a été recommandé par des amis et nous sommes plus que ravis de l'avoir choisi pour le Baptême de notre fille et notre mariage.
    Il nous a suivi du matin jusqu'au soir sans démérité et les photos sont tout simplement magnifiques ainsi que les portraits qu'il a pris de nos invités "sur le vif".
    Thomas est très professionnel, souriant, discret et à l'écoute.
    Nous le recommandons vivement !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci beaucoup Laure pour ce commentaire ! C'était un réel plaisir de partager cette journée si riche avec vous, tellement de beaux moments et d'émotions ! A très bientôt.
    Amélie R. Envoyé le 19/07/2019

Photographe juste top, à l'écoute et professionnel !

Photographe au top, à l'écoute et professionnel. Je recommande sans hésiter !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Merci Amélie pour cet avis, j'essaie toujours d'être le plus à l'écoute des mariés et de l'ambiance de la journée. Je suis ravi que tu es remarqué cet aspect.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les trois et à bientôt j'espère !
  • Claudine
    Claudine M. Envoyé le 20/07/2019

Nous avons choisi Thomas pour être le photographe de notre mariage !
    J'avais adoré son travail et le feeling est immédiatement passé !
    Nous pouvons que vous le recommander pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son travail !
    Thomas a fait de très belles photos qui ont immortalisés à merveille cette journée! Il sait capter les moments !
    Les invités nous ont fait que des compliments !
    Nous sommes ravis !
    Milles merci à toi Thomas et belle continuation !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Claudine, merci beaucoup pour ce retour, je suis très touché et j'ai vraiment aimé partager cette journée avec vous. Une superbe ambiance, un lieu magnifique et vous deux si agréables, il n'en fallait pas plus pour mon bonheur !
    A bientôt j'espère, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Cassou
    Cassou Envoyé le 08/07/2019

Incroyable photographe

Thomas est un photographe très disponible. En effet nous habitons en Belgique et s’est rendu très disponible que ce soit par mail, sms, appels,etc. Le premier rendez-vous s’est déroulé chez lui et nous a montré plusieurs exemples d’albums photos ainsi que son matériel photo. Il est à l’écoute de vos désirs et n'hésite pas à s’accommoder en fonction de votre planning. Il est gentil, souriant et se fait discret le jour J. Je le recommande à 100% !

Réponse de Thomas Audiffren Photography:

Bonjour Cassienne, un très grand merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup.
    Je suis tellement heureux de pouvoir vivre des moments aussi émouvants, enrichissants et fun que votre très beau mariage au bord de l'eau !
    J'espère vous revoir bientôt dès que vous repasserez sur la Côte d'Azur. Belle soirée à tous les deux.