Thomas Desmier
10 rue de Haarlem 49100 Angers (Maine et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Thomas Desmier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Thomas Desmier

100% le recommande

• A&f 2016

Alexandra Houliere, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Thomas nous a remis un reportage de notre mariage très touchant avec des portraits magnifiques ! Très à l'écoute durant tous les préparatifs et grande capacité à s'adapter. Nous recommandons Thomas pour votre mariage.

Le mariage de Alexandra Houliere et Thomas Desmier 1
    Le mariage de Alexandra Houliere et Thomas Desmier 2
    Envoyée le 25/08/2016
  • Myriam

Myriam Picovschi, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Nous savions déjà que nous allions apprécier nos photos de mariage que Thomas prendrait.
    Lors de notre rencontre sur le lieu du mariage, six mois avant le mariage, il s'est déplacé et nous a conseillé sur différentes choses : planning, timing pour les photos pour les bonnes lumières.
    Thomas est quelqu'un de respectueux, discret mais à l'action. Il a su nous accompagner comme un ami tout le long de la journée, des préparatifs aux premières danses. Que dire à part qu'il est parfait pour capturer les émotions et la spontanéité des gens !

Je vous pris d'aller voir directement son site pour vous faire une idée de son style.
    Nous ne souhaitons pas spécialement partager publiquement nos photos de mariage.

Envoyée le 05/07/2016
  • Pauline

Pauline Braun, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Les photos prises par Thomas mettent en valeur la magie de cette journée. Elles sont belles naturelles, prises sur le fait, pleines d'émotions ! Il a su traduire en photos la poésie de ces instants : n'hésitez plus à le contacter !

Envoyée le 15/06/2015
  • Glwadys

Glwadys BOYER, Marié(e) le 13/12/2014

• Réponse:

Nous avions un petit budget lorsque nous avons contacté M. Desmier, il a su nous proposer une prestation honnête et correspondant à nos souhaits. Par ailleurs, nous avons apprécié sa façon de capter les moments de vie de notre mariage : il saisit très bien les mouvements et les émotions.

Envoyée le 25/02/2015

Bruno Geslin, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Nous avons eu un très bon contact avec Thomas. Nous nous sommes rencontrés deux fois avant le mariage pour nous connaître. Il sait se faire discret. Les photos sont très chouettes. Il a aussi été apprécié des invités. Les délais de mise à disposition ont été respectés.

Je recommande !

Bruno