Thomas Vigliano Photographe
36, Rue Lachmann 38000 Grenoble (Isère) Carte

Photographe Professionnel Thomas Vigliano Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Thomas Vigliano Photographe

Naïg · Marié(e) le 07/03/2020

Professionnel au top

Photographe flexible et professionnel. Il a su s´adapter à nos envies et nous conseiller. Merci !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Thomas Vigliano Photographe:

Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour les deux moments de votre mariage, Naïg et Laurent. Merci encore de votre confiance !
    Thomas
  • Magali

Magali · Marié(e) le 10/08/2019

Un photographe de mariage au top !

Thomas a su retranscrire à travers ses photos les émotions de notre mariage.
    Il a été très professionnel, à l'écoute et disponible que ce soit pendant l'organisation du mariage et lors du grand jour.
    Ses photos sont très belles. Quel bonheur de les regarder. Grâce à Thomas, nous revivons notre mariage à travers ses photographies.

Envoyé le 15/09/2019
  • Alexandra

Alexandra Andrey · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnalisme et adaptabilité

Nous avons choisi Thomas pour notre mariage en juin ! Il a su être présent sans s'imposer, il est passé inaperçu mais qui a su capté tous les moments les plus riches de notre journée, et a été toujours très à l'écoute de nos volontés et de nos restrictions. Je le recommande à 200%.

Envoyé le 10/09/2019
  • Celiaest

Celiaest · Marié(e) le 15/09/2018

Recommandé à 100%

Thomas nous a photographiés pour notre mariage en septembre 2018. Nous lui avons demandé d'être présent pour les préparatifs le matin, la cérémonie, les photos de couple/groupes et le vin d'honneur l'après-midi (+ la déco de la salle avant l'arrivée des invités). Ses photos sont absolument sublimes, colorées et représentent complètement l'ambiance du jour J.
    Il met rapidement à l'aise, est très souriant mais il sait aussi très vite se faire oublier pour capturer des photos naturelles et spontanées. Je vous le recommande mille fois pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous referons très certainement appel à lui si d'autres occasions de séances photos se présentaient.

Envoyé le 13/03/2019
  • Haggiag

Haggiag Aurelie · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe et photos au top

Très contente du professionnalisme de Thomas.
    Il a été d’une grande aide pour se grand jour, à l’écoute de nos projets, grande capacité d’adaptation.
    Il a su nous rassurer, nous conseiller sur l’organisation de cette journée.
    Très rapide pour avoir des réponses à nos questions et une rapidité pour avoir les photos.
    Autre qualité, Thomas est très discret, mon mari n’aimant pas trop l’objectif, il ne s’est aperçu de rien.
    Les photos faites sont magnifiques, très, très naturelles.
    Je recommande.

Envoyé le 15/03/2019