Avis de Thomas Vigliano Photographe

Thomas Vigliano Photographe

Aix-les-Bains, Savoie

• Ragona
    Marion Envoyé le 29/10/2022

Par où commencer... Thomas a été juste merveilleux, sur tout les points. C'est quelqu'un de très humain, attentif à la personnalité des futurs mariés. Il a su tout de suite nous mettre à l'aise, déjà pour la première séance photo d'engagement et aussi et surtout le jour de notre mariage.
    Il a fait preuve de beaucoup d'inventivité pour nous trouver un lieu magnifique malgré le temps pluvieux !
    Tous les invités ont également été unanimes : "il est vraiment super le photographe", " c'est quelqu'un de très discret", "il est vraiment super gentil !" Et encore tant d'autres gentils commentaires à son sujet...
    Et que dire des photos ... elles sont justes incroyables, elles représentent exactement ce qu'on est, la joie de vivre des invités et l'amour qui nous unit...
    Au départ, nous avions hésité à prendre un videaste mais par faute de moyens nous n'avons pas pu. C'est sans regret, puisque juste à travers les merveilleuses photos prises par Thomas, Nous revivons cette journée sublime.
    Merci infiniment Thomas, pour ton engagement et ton professionnalisme et surtout ton talent !
    A très bientôt j'espère !

Réponse de Thomas Vigliano Photographe:

Merci Marion et Quentin ! D'abord merci de m'avoir fait confiance pour vos photos de mariage, et merci d'avoir pris le temps de rédiger ces mots, qui me touchent beaucoup. Je suis ravi d'avoir croiser votre chemin et d'avoir été là dans ces moments importants.
    Au plaisir de vous revoir bientôt ! Thomas
    Cedric F. Envoyé le 28/04/2022

Mariage de Florence et Cédric

Thomas nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et des reports. Son travail en amont et lors des différentes séances fut très professionnel : la séance photo pré-mariage, le mariage acte I (mariage civil pendant les restrictions sanitaires) et le mariage acte II (cérémonie laïque). Lors de la soirée le photobooth fut très apprécié et les photos imprimées sont de très grande qualité.
    Nous remercions Thomas pour son implication, sa gentillesse et le très beau travail lors des différentes prestations. Nous recommandons fortement.

Réponse de Thomas Vigliano Photographe:

Merci Florence & Cédric pour ce témoignage. J'ai été ravi de vous accompagner tout au long des différentes étapes de votre mariage en plusieurs actes ! Merci encore de votre confiance et à très vite. Thomas
    Laure B. Envoyé le 13/05/2022

Excellent photographe !

Nous recommandons très fortement Thomas pour vos photos de mariage.
    Nous avons été ravis de son travail : il a su capturer et sublimer ces instants de vie précieux pour nous. Son professionnalisme et sa discrétion ont été appréciés par tous nos invités. De plus, la communication est très facile avec lui, il est à l'écoute et sait s'adapter à nos souhaits que ce soit pour la séance fiançailles, le jour J ainsi que pour la composition des supports photo. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus !
    Laure et Nicolas

Réponse de Thomas Vigliano Photographe:

Merci Laure et Nicolas pour ce témoignage, c'est une belle récompense pour moi. J'ai été ravi d'être à vos côtés pour ces moments importants ! A très bientôt. Thomas

Naïg Envoyé le 27/09/2020

Professionnel au top

Photographe flexible et professionnel. Il a su s´adapter à nos envies et nous conseiller. Merci !

Réponse de Thomas Vigliano Photographe:

Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour les deux moments de votre mariage, Naïg et Laurent. Merci encore de votre confiance !
    Thomas
  • Magali
    Magali Envoyé le 15/09/2019

Un photographe de mariage au top !

Thomas a su retranscrire à travers ses photos les émotions de notre mariage.
    Il a été très professionnel, à l'écoute et disponible que ce soit pendant l'organisation du mariage et lors du grand jour.
    Ses photos sont très belles. Quel bonheur de les regarder. Grâce à Thomas, nous revivons notre mariage à travers ses photographies.
    Alexandra A. Envoyé le 10/09/2019

Professionnalisme et adaptabilité

Nous avons choisi Thomas pour notre mariage en juin ! Il a su être présent sans s'imposer, il est passé inaperçu mais qui a su capté tous les moments les plus riches de notre journée, et a été toujours très à l'écoute de nos volontés et de nos restrictions. Je le recommande à 200%.
  • Celiaest
    Celiaest Envoyé le 13/03/2019

Thomas nous a photographiés pour notre mariage en septembre 2018. Nous lui avons demandé d'être présent pour les préparatifs le matin, la cérémonie, les photos de couple/groupes et le vin d'honneur l'après-midi (+ la déco de la salle avant l'arrivée des invités). Ses photos sont absolument sublimes, colorées et représentent complètement l'ambiance du jour J.
    Il met rapidement à l'aise, est très souriant mais il sait aussi très vite se faire oublier pour capturer des photos naturelles et spontanées. Je vous le recommande mille fois pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous referons très certainement appel à lui si d'autres occasions de séances photos se présentaient.
  • Haggiag
    Haggiag A. Envoyé le 15/03/2019

Photographe et photos au top

Très contente du professionnalisme de Thomas.
    Il a été d’une grande aide pour se grand jour, à l’écoute de nos projets, grande capacité d’adaptation.
    Il a su nous rassurer, nous conseiller sur l’organisation de cette journée.
    Très rapide pour avoir des réponses à nos questions et une rapidité pour avoir les photos.
    Autre qualité, Thomas est très discret, mon mari n’aimant pas trop l’objectif, il ne s’est aperçu de rien.
    Les photos faites sont magnifiques, très, très naturelles.
    Je recommande.