Thylane Bliss Photographies

47 avis | La Garde (Var)

Avis de Thylane Bliss Photographies

Marion S. · Marié(e) le 05/09/2020

Photos de mariage

Thylane est une personne remplie de générosité, de discrétion, et fait tout pour que cette journée reste figée dans le temps !
    Elle sait capter les émotions, sait vous mettre en valeur, à beaucoup de patience quand tout le monde réclame sa photo avec les mariés. Au delà d'une photographe, elle a à cœur de capter les plus beaux moments. D'une discrétion à toute épreuve, et d'un calme qui vous aide à garder le votre dans les moments de panique ! Tellement hâte de voir les photos sublimes qui vont sortir !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Thylane Bliss Photographies:

Merci infiniment, je vous envoie plein de gros bisous.
    Quel plaisir d'avoir pu vous accompagner !
    Prenez bien soin de vous.

Marion J. · Marié(e) le 20/08/2020

Une photographe en or !

Thylane a su sublimer notre journée, être à l'écoute et nous conseiller pour faire de superbes clichés pendant notre séance de photo de couple, alors que nous ne sommes pas à l'aise face à un objectif. Elle a su rester discrète et capter des moments magiques en étant à l’affût du moindre événement important. Son travail est de qualité et on y retrouve toute sa sensibilité naturelle, sans chichis. Nous sommes ravis de son travail et la recommandons les yeux fermés. Merci Thylane !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Thylane Bliss Photographies:

Merci infiniment pour ce très joli témoignage, vous avez été au top du début à la fin, je vous souhaite du fond du cœur le meilleur du meilleur tout au long de votre chemin de vie. Merci pour cette jolie rencontre humaine et pour ces très beaux moments d'émotions tout au long de votre journée.
    Affectueusement,
    Thylane.

Daniel · Marié(e) le 14/08/2020

Excellente prestation

Nous avons été ravis d'avoir choisi Thylane Bliss.
    Le contact, les conseils et la prestation rendue ont été excellents.
    Nous avons hâte de découvrir nos photos.
    Nous recommandons vivement ce photographe très professionnel et expérimenté.

Envoyé le 20/08/2020
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 14/07/2020

Thylane saura capturer la magie de votre journée !

Nous avons découvert Thylane lors du mariage d'amis et ça a été comme une évidence de la solliciter pour notre journée ! Elle est d'une douceur et d'une discrétion rares. Elle sait mettre en valeur chaque moment de votre mariage et capturer des instants éphémères pour faire vivre cette journée dans le temps. Son talent est incontestable !

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Thylane Bliss Photographies:

Une émotion sincère en lisant votre message, mille mercis à vous de m'avoir permis de vous accompagner pour ce mariage absolument incroyable et magique ! J'ai juste envie de dire : on recommence quand ? Mon métier est riche en très belles rencontres et je suis tellement heureuse d'avoir pu immortaliser à travers mon objectif ce moment si important pour vous et vos proches, vous êtes dans mon coeur à jamais, prenez bien soin de vous, et à très vite !
  • Léa

Lea P. · Marié(e) le 05/10/2019

Une équipe magique

Je recommande Thylane à 1000%, elle et son mari ont été extraordinaires le jour de notre mariage ! Ils ont rendu ce moment encore plus beau, je ne pourrais jamais assez les remercier pour l'investissement et le travail qu'ils ont fourni ! J'avais également pris en plus la cabine à photos qui a été l'attraction de la soirée ! Nos invités se sont éclatés ! Merci encore à eux et n'hésitez pas à les solliciter pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 18/10/2019

Ma chère Léa,
    Mon cher Romain,

Merci infiniment pour votre confiance depuis le début... Une journée tout simplement inoubliable passée à vos côtés et une telle émotion à traiter votre reportage... Que je t'en suis à jamais reconnaissante...
  • Aurelie

Aurelie B. · Marié(e) le 21/09/2019

Photos et film vraiment au top

Bonjour à tous, nous souhaitons mettre un commentaire pour récompenser leur super travail à tous les deux !
    Les photos de Thylane sont réussies malgré le temps qui n’étais pas au rendez-vous, tout ne se passe jamais comme on le prévoit. Le film de Benoît est juste magnifique. Vous pouvez leur faire confiance et vraiment, Benoît, les musiques, le montage, tout été au top. Merci, à bientôt et bonnes fêtes et encore félicitations Thylane !

Envoyé le 26/11/2019
  • Laure

Laure S. · Marié(e) le 18/07/2019

Très bonne prestation photos / films

Un couple chouette bien assorti qui vous laissera de merveilleux souvenirs autant sur papier (l'album photo) que sur vidéo, nous recommandons vivement de prendre les deux prestations très complémentaires, on ne se lasse pas de revoir la vidéo, et nous avons fait encadrer de très jolis portraits notamment de nos enfants... Bravo et merci pour les super souvenirs. Laure & Karl

Envoyé le 24/12/2019

Réponse de Thylane Bliss Photographies:

Merci beaucoup Laure & Karl, ce fut un réel plaisir et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite avec beaucoup de voyages !
    Thylane & Benoit

Raguseo L. · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe je recommande

Thylane et son mari Benoît sont extrêmement professionnels et dotés d’une grande gentillesse.
    Je recommande a 1000% les yeux fermés.
    Mettent à l’aise de suite et on sent que leur métier est leur réel passion.

Envoyé le 14/07/2019
  • July

July E. · Marié(e) le 22/06/2019

Merveilleuse photographe

J'ai des souvenirs magiques de cette journée grâce à Thylane. Elle est discrète souriante, agréable, professionnelle et ses photos sont incroyables.

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Thylane Bliss Photographies:

Merci ma petite July, énormes bisous, je te remercie infiniment pour ta confiance depuis le début, que ce soit pour ton reportage photos, la vidéo ou encore la borne à photos... Un bonheur incroyable le jour J, avec une énergie extraordinaire... Tu as fait de moi une photographe comblée car tout était tellement d'une telle intensité avec des invités en osmose avec vous... Amitiés, Thylane