Avis de Titifanua Photography

Titifanua Photography

Épagny, Haute-Savoie

Chameau F. Envoyé le 15/09/2020

Merveilleux photographe

Anthony et Emilie sont très professionnels et organisés dans leur travail. Ils ont été pour nous un vrai pilier sur lequel nous avons pu nous reposer. Les photos sont sublimes, nous recommandons cette entreprise à 100% !
  • Océane
    Océane R. Envoyé le 11/09/2019

Photographe de mariage génial

Anthony ainsi que son épouse Emilie sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare. Ils ont su parfaitement se fondre avec nos invités le jour J, ils ont travaillé avec discrétion et sympathie. Ils savent nous mettre à l'aise !
    Nous avons énormément apprécié votre cadeau pour notre mariage, un souvenir mémorable ! Nous attendons avec impatience nos photos et sommes certains qu'elles seront à la hauteur de nos attentes !
    Encore merci et à bientôt pour de futures séances photos pour nos projets à venir !
    Océane et Florian

Réponse de Titifanua Photography:

Merci beaucoup Océane et Florian pour ce commentaire ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés lors de votre grand jour. À très bientôt pour la remise de vos photos.
    Camille Envoyé le 02/10/2020

Parfait !

Anthony et Émilie sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair.
    Ils ont su nous rendre à l'aise, et grâce à eux nous avons passé un excellent moment lors du save the date. Le jour du mariage ils ont été parfaits. Les photos sont magnifiques, à la fois simples et déjantées, j'adore ! Si je dois refaire des photos pour une autre occasion je n'hésite pas une seule seconde !

Réponse de Titifanua Photography:

Merci beaucoup, nous avons passé un magnifique moment avec vous. Nous sommes ravis que les photos vous plaisent.

• Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 23/09/2018

Des photos sublimes et professionnelles

Simple, agréable et professionnel à la fois. Il a su nous mettre à l'aise et nous proposer plein de poses, de la plus romantique à la plus drôle. Nous avons passé un chouette moment et nous sommes plus que ravis du résultat.

Réponse de Titifanua Photography:

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai été ravi d'être à vos côtés pour immortaliser votre grand jour. En espérant que vous allez bien ! Plein de bonheur !
    Meggie R. Envoyé le 23/06/2017
    Nous avons passé un agréable moment avec un très beau rendu sur les photos ! Anthony est très professionnel, toujours à l'écoute et avec beaucoup d'idées. Je le recommande pour immortaliser ce beau moment ! N'hésitez pas.

Réponse de Titifanua Photography:

Merci beaucoup pour votre avis ! J'ai été ravi de pouvoir immortaliser ces instants si précieux. Je vous souhaite encore plein de bonheur. À très bientôt.