Tomasz Kuzel Photography
Home 13500 Sausset-les-Pins (Bouches-du-Rhône) Voir carte
5 recommandations

Photographe Professionnel Tomasz Kuzel Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Tomasz Kuzel Photography

Recommandé sur Mariages.net

5 sur 5 mariés recommandent Tomasz Kuzel Photography

100% votes positifs

Saker, Marié(e) le 15/09/2016

• Réponse:

Très bon photographe disponible et très compétitif niveau tarif.
    Merci à toi Tomasz pour ces moments avec près de 2000 clichés de notre cérémonie.
    Nous te recommanderons à nos amis et connaissance sans aucun problème.

Envoyée le 26/09/2016

Samiya Koessler, Marié(e) le 27/06/2013

• Réponse:

professionnel , passionné et très sérieux , Mr Kuzel est un excellent photographe!
    Il partage toutes nous émotions et il les mettent bien en valeur sur ces photos, il nous met tout de suite en confiance et on se sent très à laise avec son appareil photos ! pour un mariages ,une grossesse ou tout genre d événement !
    je vous le conseil vivement et vous ne serez guère déçu!

Envoyée le 29/06/2013

Magdalena Walczak, Marié(e) le 01/06/2012

• Réponse:

Tomek definitely made our wedding special. His professionalism, talent and passion made the whole experience, which could be very stressful, very easy (not all of us are born celebrities, perfectly comfortable in front of the camera ;) pleasent and completely stress-free.
    Our beautiful pictures are a priceless memorabilia for life. I wish every couple, that is about to be married, to have Tomek as a photographer.

Envoyée le 11/09/2013

Nathalie Adragna, Marié(e) le 02/09/2011

• Réponse:

Je recommande Monsieur Kuzel Tomasz qui est un très bon photographe très professionnel qui a su être à l'écoute de nos attentes et réalisé de magnifiques photographies de notre mariage, ainsi qu'un très bel album.

Envoyée le 10/10/2013

Solange, Marié(e) le 27/06/2009

• Réponse:

Tomasz Kuzel est un vrai professionnel.
    Nous ne souhaitions pas faire un album de mariage où nous posions et nous lui avons laissé la liberté des photographies. Nous ne nous sommes pas aperçus de son travail et lorsque nous avons découvert le livre qu'il nous proposait, nous avons été ravis de découvrir des photos hétéroclites, nous ressemblant et nous laissant les plus beaux souvenirs.
    Merci Thomasz !

Envoyée le 23/01/2017