Avis de Tommaso Giuntini

Tommaso Giuntini

Paris

Annabelle Envoyé le 28/04/2021

Un photographe hors pair

Tommaso est un photographe hors pair ! Je le recommande les yeux fermés :) . Il a su nous mettre l'aise et nous rassurer durant tous nos préparatifs et durant la journée de mariage. Au vu de sa grande expérience, ses avis sont précieux, laissez-vous guider !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux, nos photos sont magnifiques. Il a su capter les plus beaux moments de cette journée ! Les photos sont "vivantes", c'est génial et rare pour des photos de mariage.
    De plus c'est une personne possédant de grande qualité humaine ! Encore merci pour tout Tommaso !

Réponse de Tommaso Giuntini:

Merci beaucoup Annabelle pour cet avis ! Je garde toujours un excellent souvenir des moments partagés avec Louis et toi, et de votre gentillesse tout au long de la journée : travailler avec vous, ce fut un plaisir !

Bon chemin,
    Tommaso
  • Mélodie
    Mélodie G. Envoyé le 28/11/2019

Discrétion, gentillesse et disponibilité, et des souvenirs pour la vie !

Merci Tomamso, tu as su capturé les mimiques qui nous définissent et qui ont rendu notre mariage tellement beau !
    Merci pour ta patience, ta disponibilité, ton œil ! Nous garderons ton numéro pour tous les moments important de notre vie !
    A tout.e.s les futur.e.s marié.e.s, faites confiance à Tommaso les yeux fermés !

Réponse de Tommaso Giuntini:

Ravi d’avoir eu la chance de vous rencontrer et de pouvoir photographier votre mariage.
    La profondeur du sentiment qui vous lie a facilité mon travail et a rendu la journée encore plus agréable !
    Bon chemin !
  • O
    Olivier T. Envoyé le 26/03/2021

Excellent professionnel

Excellent photographe, agréable et présent. Il a pris le temps de nous connaître avant la mariage et a été présent le jour j du matin jusqu'à tard dans la nuit, toujours avec le sourire et beaucoup de savoir faire. Resultat: les photos sont magnifiques, tout le monde apparaît, tous les moments y sont et certaines photos sont même exceptionnelles. Je le recommande fortement.

• Amelie
    Amelie P. Envoyé le 26/03/2021

Prestataire au top pour journee inoubliable

Tommaso est disponible, flexible et à l'écoute de nos envies. Nous avons été ravis par l'ensemble de nos photos, il a su nous mettre à l'aise et proposer des photos originales.
    Patrick C. Envoyé le 22/11/2018

Exceptionnel et disponible

Un photographe au top disponible.
    À notre écoute sans hésiter pour votre mariage faite appel àTtommaso.
    Vraiment vous ne regretteriez pas.
    Notre mariage avait lieu sur deux jours, il est resté les deux jours avec nous.
    Il nous a même demandé comment il devait s’habiller enfin c’est le top choisissez Tommaso

Merci, merci, merci !
    Grand plaisir de partager avec vous ce moment très important !
    Je travaille sur l'album..
    A bientôt !
    Tommaso
  • Bacchi
    Bacchi A. Envoyé le 06/11/2018

Un grand merci

Tommaso est un garçon adorable qui s'est donné comme pas deux pour prendre les photos de notre mariage. Il a répondu à toutes nos demandes avant, pendant et après le mariage, de manière très professionnelle, tout en restant simple, drôle et en faisant participer tous nos invités. Il nous a bien aidé avec ses petits conseils sans pour autant nous imposer quoique ce soit ! Et les photos sont magnifiques !
    Un grand merci à toi !
    Elena Envoyé le 25/11/2018

Ses yeux étaient les nôtres - His eyes were ours

Le choix de nos photographes était probablement le tout premier choix avant même de savoir où nous allions célébrer la journée !
    Tommaso a été le premier à être choisi et avec lui, c'était exactement ce que nous avions imaginé et nous en avions rêvé... Je pensais que mon plus grand regret serait de ne pas participer car je voulais mon mariage, mais avec les photos de Tommy, c'était comme si nous étions parmi nos invités à chaque instant : empathie, proximité, grand professionnalisme et inspiration rare. Merci du fond du cœur
    Elena et Antonio

------------------------------------

The choice of our photographers was probably the very first one we made even before knowing where we were going to celebrate the day!
    Tommaso was the very first we picked and with him it was exactly as we imagined and we dreamed of...I thought that my biggest regret would be not participating as I wanted to my wedding day but with Tommy's pics it was like we were among our guests every single moment: empathy, closeness, great professionalism and a rare inspiration. Thanks from the bottom of our heart
    Elena & Antonio
    Riccardo B. Envoyé le 28/03/2018

Un photographe vraiment exceptionnel !

Tommaso a été un soutien incontournable tout au long de la journée. Il a su capturer tous les moments plus intimes du mariage et du baptême, sans aucune influence sur le déroulement de la cérémonie.
    Discret, souriant, professionnel, attentionné, disponible; et les photos : vraiment magnifiques ! Je recommande sans aucune hésitation !
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 20/03/2018

Monsieur Giuntini, le chasseur d'instant et de moment.

Nous avons apprécié la discrétion, l'adaptation et surtout la flexibilité de monsieur Giuntini lors de notre mariage. Il a le secret de capter l'instant et le moment. Il fait en sorte de mettre à l'aise les mariés et de leur faire garder le sourire même quand la situation est trop stressante. Nous recommandons fortement de prendre monsieur Giuntini.
  • Sandy
    Sandy G. Envoyé le 29/03/2018

Très belle prestation !

Nous avons fait appel à Tommaso pour les photos de notre mariage. Nous avons été plus que satisfaits par son professionnalisme, la grande qualité et l’originalité de ses photos. Il a su parfaitement répondre à nos attentes. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité et recommandons grandement ses services .