Tonylouisevents

20 avis | Meaux (Seine-et-Marne)

Avis de Tonylouisevents

Jerricka · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation incroyable

Tony nous a offerts une prestation vraiment incroyable ! À l'écoute, il nous a mis en confiance rapidement, il s'investit à fond. Pour lui, chaque mariage est unique et mérite un souvenir unique !
    La prestation vidéo avec drone, un beau lâché de ballon en cœur. Je le recommande car il ne s'arrête pas tant que les mariés ne sont pas satisfaits ! Avec lui c'est parfait ou rien !

Envoyé le 09/09/2018

Nemir · Marié(e) le 28/07/2018

Photographe très professionnel et très à l'écoute. Je ne regrette pas mon choix surtout pour des événements très importants de notre vie.
    Belle prestation !
    Il propose plusieurs choix de photos et de tarifs

Envoyé le 24/09/2018

Fatna B. · Marié(e) le 21/07/2018

Très bon travail. Je recommande sincèrement ce photographe pour son travail et son professionnalisme. Une excellente qualité d’image et sait parfaitement se positionner pour mettre en valeur chacune des personnes figurant sur les photos et vidéos. Merci beaucoup
    Monsieur et madame Mendes

Envoyé le 13/12/2018

Arslane T. · Marié(e) le 21/07/2017

Juste magnifique

Super photographe je le recommande vivement qualité de photo géniale, super sympathique, très à l'écoute, très créatif, je recommande vivement ce photographe pour tous vos événements il est très professionnel et génial.

Envoyé le 16/09/2018

Thomas A. · Marié(e) le 15/07/2017

Des belles photos de mariage pour la vie

Nous avons eu l'occasion de faire appel à Tony dans le cadre de notre mariage. Un grand professionnalisme et un sens de l'écoute nous ont tout de suite rassuré lors du premier rendez-vous. Tony était à l'écoute de nos souhaits et sait également mettre en valeur les différents moments qui ont composé cette journée inoubliable..
    Il est discret, sait s'effacer quant il le faut et la qualité des photos est juste parfaite, faisant ressortir toutes les émotions que nous avons eu durant cette journée.
    Merci encore Tony pour ton écoute, ta disponibilité et ton professionnalisme..
    Au plaisir
    Samira et Thomas

Envoyé le 16/09/2018

Tatiana L. · Marié(e) le 08/07/2017

Très bon photographe

Merci mille fois pour le super travail que tu as fait. C’est juste parfait ! Au-delà de nos espérances. Du début à la fin, Tonylouisevents a été professionnel et très sympathique, discret et présent à la fois, bref, talentueux. On ne se lasse pas de regarder nos belles photos !
    On est vraiment très contents du résultat. Encore merci Tonylouisevent pour ton travail. Super bon photographe, je vous le conseille.

Envoyé le 02/03/2018
  • Trouvée

Trouvée S. · Marié(e) le 01/07/2017

Tony nous a été recommandé par une amie, il a été tout de suite transparent, en nous précisant qu'il avait déjà un engagement et qu'il risquerait d'être en retard. Le professionnalisme de Tony a gagné notre confiance, il est agréable, ponctuel souriant réactif, il a su faire ressortir le naturel de nos invités, les photos sont juste splendides nous recommandons Tony à 100 %.

Envoyé le 13/03/2018

Moussit C. · Marié(e) le 01/09/2016

Très, très belles photos ! Nous avons juste été un peu déçus par le manque d'originalité. Nous avions vu son travail sur son site et ce qui nous avait motivés à prendre ce photographe c'était justement que ses photos étaient originales.

Envoyé le 11/11/2018

Love · Marié(e) le 09/08/2016

Excellent choix qualité prix.

Avec Tony et son équipe, nous avons eu un service au top à un prix correct et en plus le jour J, des prestations surprises nous ont été offertes : drone, ballons, accessoires ! Les images parlent d'elles-mêmes et nous n'avons eu que de bons retours. Les souvenirs sont beaux ! Merci Tony.

Envoyé le 10/03/2018

Mpoudja · Marié(e) le 16/04/2016

Bonne prestation pour un mariage d'hiver (23/12/2017).
    Préparation, anticipation, organisation, accompagnement de 12h à minuit, remise des photos très rapide. Nous avons été très satisfaits. Merci de nous avoir permis de garder nos meilleurs souvenirs sur book photo et clé USB personnalisés !

Envoyé le 27/02/2018