Avis de Toute Une Image

Toulouse, Haute-Garonne

• Maria
    Masha I. Envoyé le 29/08/2019

Merci Manuel !

On tient à remercier Manuel pour son travail remarquable lors de notre mariage. C'est un vrai professionnel d'un coté et une personne d'une gentillesse exceptionnelle de l'autre, toujours à l’écoute mais qui donne également beaucoup de conseils précieux. Il a été tellement discret pendant le mariage qu'on l'a quasiment pas vu, et en même temps il a réussi de capturer les moindres détails de ce grand jour. C’était un vrai plaisir de travailler avec lui !
    Camille P. Envoyé le 17/10/2018

Très professionnel

Nous sommes ravi de la prestation de Manuel Toute Une Image. Il a été à notre écoute, flexible, discret pendant les cérémonies. Les photos sont superbes et capturent l’émotion du moment, Manuel a également fait attention à ce que tous les invités soient pris en photo. Nous recommandons ! Merci !
  • Philippe
    Philippe B. Envoyé le 22/09/2018

Excellent photographe !

Manuel est un excellent photographe, nous avons été ravis de sa prestation. Il a su faire preuve de professionnalisme, tout en nous apportant de bons conseils.
    Sa bonne humeur ainsi que sa discrétion font partis également de ses atouts.
    Nous cherchions un photographe capable de capter les émotions du moment ainsi que la spontanéité de nos invités sans interférer dans leurs échanges.
    D'un naturel très joyeux et abordable, il a su nous mettre en confiance et nous permettre de profiter de notre mariage sereinement.
    Un grand merci à lui !

• Didier
    Didier S. Envoyé le 09/01/2017
    Notre photographe, d'une extrême gentillesse, connaissait parfaitement les lieux et a pu nous guider pendant toute la cérémonie. Grâce à lui, nous avons passé un merveilleux moment sans stress. Les photos sont artistiquement magnifiques. Il a grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Faten Envoyé le 28/07/2017
    Pour notre mariage, nous avons fait confiance à Manuel pour immortaliser cette journée et nous avons été enchantés par son travail. Les photos sont très belles et il a été de très bon conseil pour trouver le lieu des photos de couple. Le style de photos est le photo reportage et à chaque fois qu'on revoit les photos, on a vraiment l'impression de revivre cette journée magique !
    Emmanuel Envoyé le 28/07/2016
    Manuel (Toute Une Image) a effectué un travail remarquable. Dès les premiers échanges, Manuel a été à l'écoute de nos demandes. Bien entendu, il prodigue des conseils avisés mais n'a jamais rien forcé. Il s'est adapté à nos demandes, à ce que nous souhaitions et à notre mariage. Grâce à son sens de l'organisation et sa gestion du temps, les photos posées ou naturelles s'intègrent dans le déroulement de la journée sans créer de temps mort.
    Egalement, son côté humain a joué un rôle très important. On a pu remarquer que les différents prestataires font partie à part entière du mariage. Et avoir quelqu'un comme Manuel, qui a su mettre tous les convives à leur aise et qui a été apprécié par tous est un plus vraiment très appréciable.
    On pourrait aussi parler de son professionnalisme, de l'attention aux détails, de ces petits moments qu'il arrive à saisir avec son appareil... Mais ce sont sûrement des choses que Manuel pourra vous montrer au travers de ses différents albums ou galeries.
    Pour conclure, nous souhaitons vraiment remercier Manuel car plus que des images, ce sont des émotions, ces petits instants, des souvenirs de cette journée inoubliable qu'il a su capturer et nous laisser.