Avis de Trezors Photography

Trezors Photography

Toulouse, Haute-Garonne

Carret C. Envoyé le 16/12/2023

Un photographe exceptionnel

Nous avons rencontré welcome grâce à des collègues qui nous l’avait vivement recommandé. Nous avons bien fait de les écouter car nous avons des souvenirs extraordinaires de cette journée magique. En plus d’être un photographe talentueux et passionné, welcome est un homme d’une grande gentillesse et d’une grande générosité. Il se donne à 10000 % dans ce qu’il fait .
    Nous étions plus qu’heureux qu’il soit présent en tant que photographe et tant qu’invité à notre mariage.
    Clémence E. Envoyé le 18/07/2023

Un mariage d’exception

Welcome a été notre photographe, accompagné de Alex pendant notre mariage.
    Réellement passionnés, ils ont su faire de ce jour un moment magique. Leur bienveillance, leur joie de vivre ainsi que leur professionnalisme ont été extrêmement appréciés de tous. Merci énormément
  • Mélissa
    Mélissa D. Envoyé le 17/04/2023

Merveilleux photographe

Que dire de Welcome... Outre la personne en elle-même qui est pleine de générosité, de bienveillance et de joie de vivre, Welcome est aussi un merveilleux photographe qui sait mettre à l'aise et capturer à la perfection des moments intenses. Il était auprès de nous pour notre mariage et ce fut un pur bonheur de l'avoir à nos côtés et nous aurons grâce à lui, des souvenirs inoubliables de cette journée. Alors un grand MERCI pour tout ! Vous pouvez lui faire confiance à 10000% !

• Lucha
    Lu Cha Envoyé le 08/10/2022

Une chance de l'avoir comme photographe

Welcome est vraiment une belle rencontre, une personne passionnée par la photo, bienveillant, dans le soucis du détail pour que tout soit parfait.
    Il a une bonne humeur communicative. Tous nos invités l'ont adoré et nous avons eu que des éloges à son sujet.
    Le petit plus, il propose en option un photobooth avec un appareil professionnel qui a bien plu à nos invités.
    Vous pouvez choisir Welcome les yeux fermés, c'est sûr que vous ne serez pas déçu, nous le recommandons à 100%
  • Audrey
    Audrey A. Envoyé le 31/08/2022

Vos plus beaux moments gravés grace à des photos incroyables

Le photographe que tous vos amis futurs mariés vont vous envier !! Welcome est bien plus qu'un photographe, c'est une belle âme, un grand coeur et une personnalité que vos invités ne sont pas prêts d'oublier.
    Si vous êtes prêts à lui accorder du temps pour vos photos de couple, vous pouvez me croire sur parole, vous ne serez pas déçus. Donnez lui le temps de s'exprimer, et les photos qui seront vos souvenirs de mariage seront incroyables.
    Merci encore pour tout Welcome, nous ne regrettons pas une seule seconde de t'avoir choisi et de t'avoir fait confiance. Le début d'une longue aventure photographique ensemble
  • Y
    Yannick P. Envoyé le 01/10/2022

Super photographe à booker les yeux fermés

Professionnel au top, a la fois dans son travail technique mais également et surtout dans son relationnel ce qui permet de mettre en confiance les mariés. Investi et a l écoute, toujours a la recherche de la photo exceptionnelle, il n hésitera pas à se mouiller pour vous ! Je le recommande sans hésiter.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 30/05/2022

Une personne exceptionnelle

Welcome est formidable, passionné par son métier ! Son engouement est communicatif, il est inventif créatif et nous avons hâte de voir le résultat de son travail !
    Je le recommande vivement c’est même davantage qu’un photographe, nous avons été ravis de faire sa connaissance !
  • Christina
    Christina L. Envoyé le 12/10/2022

Mariage bassin d'Arcachon

Nous sommes tellement heureux et fier d'avoir eu Welcome pour photographe lors de notre mariage.
    Nous avons eu la chance de le rencontrer par hasard 6 ans plus tôt. Il avait fait des portraits de nous qui nous avaient vraiment plu.
    Pour le jour j, il a réussi à mettre tous nos invités à l'aise et cela se ressent sur les photos. Ces dernières sont justes magnifiques et à la hauteur de nos espérances. Welcome est un photographe qui ne se donne pas à 100% mais à 1000%! Il a une énergie qui vous épate, et veut à tour prix faire ressortir le meilleur de chaque instant du mariage.
    Pour son mariage il faut savoir choisir LE photographe qui rendra tout cela magique. Avec Welcome c'est réussi !
  • Manon
    Manon V. Envoyé le 19/06/2022

Mariage 2022

Personne très à l'écoute et passionné par son métier. Il a vraiment été adorable et très souriant tout le long de la journée. Et le résultat est vraiment merveilleux ! On adore tellement nos photos ! C'est magique.
    Begot D. Envoyé le 29/10/2022

Une Immense Joie

Cela a été une immense joie de rencontrer cette artiste, ce personnage comme je pourrais le décrire a été pour ma femme et moi d'une grand bienveillance avec nous durant toute cette journée qui fut la plus belle, et il n'y est pas pour rien ! Son coeur, sa personnalité chaleureuse qui déborde de joie et trépigne d'impatience, son sourire et ça bonne humeur fut pour nous inoubliable, encore merci à toi :)