Avis de Tristan Perrier - Artiste Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Meena
    Meena Marié(e) le 04/09/2021

Exceptionnel

Tristan fait de ces personnes qui savent allier le professionnalisme, le talent avec l’empathie et la bienveillance. Merci Tristan d’être ce que tu es. Grâce à lui, nous conserverons un souvenir magnifique de cette journée, le rendu est exceptionnel. Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci merci merci chers Meena et David pour ces mots qui me vont droit au cœur. J'ai passé de merveilleux moments avec vous deux et vos familles. Je tiens sincèrement à vous remercier aussi pour votre confiance et votre grande gentillesse. Je vous embrasse chaleureusement. Tristan
  • El Is
    Elise Marié(e) le 14/08/2021

Un photographe passionné et investi

Tristan est très à l'écoute, il a compris ce que nous voulions et a su nous conseiller pour nous mettre à l'aise sur les photos.
    Il nous a accompagné dans nos préparatifs et nous a donné de précieux conseils pour le jour-j. Les photos sont encore plus belles que ce que nous avons pu rêver.. Nous le recommandons les yeux fermés.

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci Elise et Jérôme pour ce si gentil message. J'ai passé avec vous une journée de mariage tout à fait merveilleuse et l'accueil que m'a réservé vos familles m'a particulièrement touché. J'ai passé des moments magnifiques avec vous deux. Je vous dis à très bientôt car je sais que nous nous reverrons vite !
  • Anne-Marie
    Anne-Marie Marié(e) le 13/08/2021

De très belles photos!

Tristan a été un photographe hors pairs ! Son sens de l'écoute et relationnel, remarqué lors d'un rendez-vous en amont, fait que nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, en confiance et même rassurés par sa présence le jour J. C'est à Tristan que nous sourions lors de cette belle journée, et non pas seulement à son objectif ce qui fait toute la différence au final. Et en contemplant les photos, on ne regrette pas d'avoir investi dans ce poste de dépenses pour cette qualité artistique et humaine.

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci très sincèrement chère Anne-Marie et cher Xavier pour ces mots et pour toute votre confiance. Je suis tellement heureux que vous soyez si satisfaits de mon travail et de ma personne.
    Cette merveilleuse journée a été plus qu'inspirante pour moi. J'espère vous revoir très bientôt ! Je vous embrasse tous les deux.
    Privat Marié(e) le 10/07/2021

Du talent et tellement plus…

Tristan est un homme et un photographe en or !
    De bons conseils de notre première rencontre jusqu’au mariage, Tristan a su nous rassurer, nous guider et nous mettre à l’aise devant l’objectif ce qui n’était pas une mince affaire. Il a même réussi à nous rendre ce moment très agréable grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur.
    D’une grande sensibilité et générosité, il sait capter les émotions les plus intenses des invités et des mariés.
    Il lui tient vraiment à cœur de savoir qui il vient photographier ce jour-là, ce qui est très appréciable et une vraie plus-value qui se ressent dans son travail.
    Les rires, les pleurs, les regards plein de tendresse, rien ne lui échappe!
    Tristan est partout où il faut être le jour J tout en se faisant oublier. Ce jour là il a fait partie de la famille. On ne pouvait rêver mieux pour nous accompagner et immortaliser ces moments magiques.
    Nous sommes enchantés des photos de notre mariage qui nous ont été livrées très rapidement et non sans émotions.
    Nous nous retrouverons très vite pour une séance en famille.
    Nous le recommandons sans réserve, foncez en toute confiance !

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci Marie et Olivier pour ce témoignage qui me remplit de joie. Je suis particulièrement touché celui-ci.
    J'ai passé à vos côtés une journée unique et vous remercie du fond du coeur pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai vraiment senti que je faisais partie de vos amis. Quel bonheur.
    Je suis heureux que notre histoire humaine et photographique ne s'arrête pas en si beau chemin. A très vite !
  • Emilie
    Emilie V. Marié(e) le 03/07/2021

Un photographe en or.

Une chose est certaine, la meilleure garantie d'avoir les plus beaux souvenirs de ce moment unique est de choisir le meilleur photographe. C'est ce que nous avons fait avec Tristan. Il nous a accompagnés tout au long de notre journée et a su capturer les meilleurs moments, et pas seulement ceux des mariés, mais aussi de nos invités.
    Un immense "merci" à toi Tristan, pour ton professionnalisme et la qualité de ton travail mais aussi tes qualités humaines qui ajoutent une toute autre dimension à tes photos.

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Que je suis ému de lire ce message qui m'honore et me touche tellement. J'ai été sincèrement ravi d'être au plus près de vous deux en cette magnifique journée. J'ai pu partager avec vous tous une journée unique. Je vous embrasse bien fort ainsi que la si jolie Alice.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 19/06/2021

Tristan Perrier, l'artiste au grand cœur.

Alors que nous étions à la recherche d'un photographe pour notre mariage, nous avons été saisis par l'émotion qui se dégageait des photos de Tristan. Ces dernières sont le reflet de la personne: un véritable artiste extrêmement doué dont la gentillesse n'a d'égal que sa sensibilité et sa délicatesse.
    Lorsque nous avons découvert les photos de notre mariage, nous avons immédiatement été submergés par de vives émotions. Tristan saisit le beau et parvient à le sublimer encore...
    Tristan, tu es sans conteste une des plus belles rencontres de notre mariage. Les mots nous manquent. Nul besoin de te faire de la publicité car tes photos parlent bien mieux que nous. Ton regard est sans nul doute le reflet de ton âme.
    Céline et Jean-Pierre

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci du fond de mon coeur chers Céline et Jean-Pierre. Quel bonheur de lire ces mots qui me touchent tant.
    Je vous remercie encore mille fois de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance.
    Je vous embrasse avec affection. Tristan
  • Marie-Sophie
    Marie-Sophie G. Marié(e) le 17/10/2020

Talentueux

Le seul mot qui me vient à l'esprit pour vous partager mon ressenti sur Tristan, c'est perfection ! Tristan, nous a accompagnés de notre séance d'engagement à notre jour J. Une extrême gentillesse, un cœur en or, beaucoup d'empathie (il en a fallu pour me soutenir avec ce Covid) et un professionnalisme incroyable.
    Les photos parlent d'elles même. C'est juste wahou ! Un mariage intimiste avec les personnes que l'on aime, des photos qui reflètent toutes les émotions de la journée et surtout nous reflètent nous. Nous avons été bluffés du résultat final. L'amour, la complicité, l'émotion, le partage... ces photos sont des bouts de nous ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Des souvenirs gravés à jamais grâce à Tristan. Une journée unique avec un photographe unique ! Merci du fond du cœur ! Merci !

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Je vous adresse à tous les deux un million de mercis pour ces mots qui me bouleversent, pour cette gentillesse que vous incarnez, pour votre douceur et votre générosité.
    J'ai juste adoré votre mariage car vous avez su rester ce que vous êtes : des amours et bien sur les choix esthétiques que vous avez faits ont été plus qu'en adéquation avec mon style de photographie Fine Art.
    J'ai passé de merveilleux moments avec vous tous et je sais déjà que ce n'est pas fini. C'est pour moi une formidable rencontre et je vous remercie encore pour votre confiance.
  • Jérôme
    Jérôme Marié(e) le 03/10/2020

Un photographe en or

Le contact avec Tristan a été excellent ! Très proche de ses mariés, il met toujours un point d'honneur à traiter un mariage comme si c'était le premier et avec la volonté de se dépasser. Techniquement irréprochable sur les photos, il a sublimé notre journée de mariage dans des conditions pourtant difficiles (pluie, vent, cérémonie sous barnum). Si on devait lui reprocher quelque chose c'est juste sa volonté de toujours être aux premières loges pour ne rien rater, ce qui dans un barnum est un peu plus compliqué. Mais en dehors de ça les photos étaient un enchantement, et leur découverte rapide nous a replongé dans les émotions de cette grande journée !

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci Amandine et Jérôme de m'avoir fait confiance. J'ai pu faire de merveilleuses rencontres lors de votre mariage et la fête a été si belle malgré des conditions climatiques très dégradées et un report de mariage à cause du premier confinement.
    J'ai apprécié nos nombreux échanges pendant ces longs mois de reports.
    Je suis très heureux que mes photos digitales vous aient tant plu. J'ai adoré le lieu de vos photos de couple, si inspirant.
    Avoir des mariés photographes n'est pas forcément chose aisée. J'ai toujours eu à coeur de combler mes mariés et comme vous l'écrivez les conditions de la cérémonie laïque du fait d'une pluie battante dans un Barnum exigu ont rajouté une immense difficulté de prises de vue. Photographe Fine Art, je travaille au 50mm dans les règles de l'art et non pas à la longue focale... du coup il n'y a plus trop de solutions dans ce cas.
    J'espère que les photos offertes en argentique (non prévues au contrat) vous auront plu.
  • Laura
    Laura P. Marié(e) le 19/09/2020

Merci Tristan !

Superbe moment avec Tristan ! A l'écoute et très professionnel, il a su nous mettre à l'aise. On n'hésitera pas à refaire appel à ses talents pour de prochains événements.

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci infiniment chers Laura et Anthony pour vos mots qui me vont droit au coeur. Ce fut un bonheur de vous accompagner pour ce jour si important dans vos vies. A très bientôt