Tristan Perrier - Artiste Photographe

58 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Tristan Perrier - Artiste Photographe

• Marie-Sophie

Marie-Sophie G. · Marié(e) le 17/10/2020

Talentueux

Le seul mot qui me vient à l'esprit pour vous partager mon ressenti sur Tristan, c'est perfection ! Tristan, nous a accompagnés de notre séance d'engagement à notre jour J. Une extrême gentillesse, un cœur en or, beaucoup d'empathie (il en a fallu pour me soutenir avec ce Covid) et un professionnalisme incroyable.
    Les photos parlent d'elles même. C'est juste wahou ! Un mariage intimiste avec les personnes que l'on aime, des photos qui reflètent toutes les émotions de la journée et surtout nous reflètent nous. Nous avons été bluffés du résultat final. L'amour, la complicité, l'émotion, le partage... ces photos sont des bouts de nous ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Des souvenirs gravés à jamais grâce à Tristan. Une journée unique avec un photographe unique ! Merci du fond du cœur ! Merci !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Je vous adresse à tous les deux un million de mercis pour ces mots qui me bouleversent, pour cette gentillesse que vous incarnez, pour votre douceur et votre générosité.
    J'ai juste adoré votre mariage car vous avez su rester ce que vous êtes : des amours et bien sur les choix esthétiques que vous avez faits ont été plus qu'en adéquation avec mon style de photographie Fine Art.
    J'ai passé de merveilleux moments avec vous tous et je sais déjà que ce n'est pas fini. C'est pour moi une formidable rencontre et je vous remercie encore pour votre confiance.
  • Jérôme

Jérôme · Marié(e) le 03/10/2020

Un photographe en or

Le contact avec Tristan a été excellent ! Très proche de ses mariés, il met toujours un point d'honneur à traiter un mariage comme si c'était le premier et avec la volonté de se dépasser. Techniquement irréprochable sur les photos, il a sublimé notre journée de mariage dans des conditions pourtant difficiles (pluie, vent, cérémonie sous barnum). Si on devait lui reprocher quelque chose c'est juste sa volonté de toujours être aux premières loges pour ne rien rater, ce qui dans un barnum est un peu plus compliqué. Mais en dehors de ça les photos étaient un enchantement, et leur découverte rapide nous a replongé dans les émotions de cette grande journée !

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci Amandine et Jérôme de m'avoir fait confiance. J'ai pu faire de merveilleuses rencontres lors de votre mariage et la fête a été si belle malgré des conditions climatiques très dégradées et un report de mariage à cause du premier confinement.
    J'ai apprécié nos nombreux échanges pendant ces longs mois de reports.
    Je suis très heureux que mes photos digitales vous aient tant plu. J'ai adoré le lieu de vos photos de couple, si inspirant.
    Avoir des mariés photographes n'est pas forcément chose aisée. J'ai toujours eu à coeur de combler mes mariés et comme vous l'écrivez les conditions de la cérémonie laïque du fait d'une pluie battante dans un Barnum exigu ont rajouté une immense difficulté de prises de vue. Photographe Fine Art, je travaille au 50mm dans les règles de l'art et non pas à la longue focale... du coup il n'y a plus trop de solutions dans ce cas.
    J'espère que les photos offertes en argentique (non prévues au contrat) vous auront plu.
  • Laura

Laura P. · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Tristan !

Superbe moment avec Tristan ! A l'écoute et très professionnel, il a su nous mettre à l'aise. On n'hésitera pas à refaire appel à ses talents pour de prochains événements.

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci infiniment chers Laura et Anthony pour vos mots qui me vont droit au coeur. Ce fut un bonheur de vous accompagner pour ce jour si important dans vos vies. A très bientôt
  • Sonia

Soso · Marié(e) le 04/09/2020

Une perle rare

Ne cherchez plus, il est là ! Tristan est parfait : il est partout et en même temps discret, il prend des photos vraiment sublimes et arrive à mettre tout le monde à l'aise très naturellement. Merci infiniment pour tout, de tes précieux conseils aux photos magnifiques qui nous laisseront un souvenir précieux de ces moments si importants de notre vie.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci à tous les deux pour votre douceur et votre gentillesse. Cette journée restera gravée. Quels moments inoubliables. Je suis si heureux que mon travail vous ait comblés. Je vous embrasse. Tristan
  • Laure

Laure L. · Marié(e) le 25/07/2020

Un photographe talentueux et adorable !

Tristan nous a accompagnés lors de notre mariage au Domaine de Larchey en Juillet dernier. Il était notre deuxième photographe et a travaillé en binôme avec Marine Monteils : c'est un duo de choc !
    Tristan a fait preuve de discrétion tout au long de la journée mais il a aussi su nous guider et nous mettre à l'aise alors que nous n'étions pas habitués à être sous le feu des projecteurs !
    Mais Tristan n'est pas seulement un photographe talentueux et de qualité, c'est aussi une personne adorable avec qui nous avons pris plaisir à partager le plus beau jour de notre vie ! Nous avons beaucoup rigolé pendant les photos des préparatifs mais aussi lors des photos de couple, et cela se ressent sur le résultat final ! Tout le monde a adoré Tristan et nous a complimenté pour son travail !
    Les photos sont sublimes, lumineuses et chic ! Les couleurs sont vives et douces à la fois et l'argentique amène beaucoup de charme ! Nous avons, grâce à Tristan, des souvenirs très doux de cette journée incroyable !
    Alors, merci encore Tristan pour ton sublime travail, ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta créativité !
    Futurs mariés, foncez !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci infiniment chère Laure pour ce témoignage autour de mon travail de photographe de mariage Fine Art.
    J'ai été si heureux de couvrir votre merveilleux mariage en argentique. Le rendu est celui que je souhaitais. Vous avez été adorables. Merci à tous les deux, je vous embrasse.
  • Erwan

Erwan L. · Marié(e) le 27/06/2020

La magie a opéré

Que dire de Tristan
    C'est un magicien.
    Nous l'avons choisi pour notre mariage, en plus d'être une personne adorable et très attachante c'est un excellent photographe.
    On ne peut que le recommander.
    Il est là pour vous.
    Il n'y a pas assez de mots pour décrire l'excellence de son travail et de sa personnalité

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Quel bonheur d'avoir été à vos côtés pour ce merveilleux mariage à la Villa La Tosca le mois dernier.
    Vous avez été des amours avec chacun de vos invités et aussi avec moi. Je suis heureux d'avoir pu vous accompagner.
    Mille mercis pour votre confiance et pour votre gentillesse.
  • Iris

Iris · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage de novembre 2019

Merci encore à Tristan pour son travail magnifique ! Professionnel, classe, pointu, discret, souriant et doué à n’en plus finir ! Il sait exactement vous mettre en valeur et ces moments seront gravés à jamais !
    Tout est soigné, beau et tout en finesse avec Tristan ! Vous ne regretterez jamais de l’avoir choisi.
    Merci Tristan pour tout ton travail !
    Iris et Laurent

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Émotions, rires, pluie, éclaircies et tant d’amour lors de votre magnifique mariage d’automne avec vous deux. Mille mercis pour ces mots qui me vont droit au cœur. Vous êtes des amours. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. T.
  • Mathias

Mathias · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe au top !

Découvert au hasard d'un magazine, nous avons contacté Tristan qui nous a très vite répondu. Immédiatement séduits par son travail, il ne nous a pas fallu longtemps pour faire notre choix. Il a toujours été présent, disponible et à notre écoute ; de notre rencontre à notre première danse. Il a su sublimer les éclats de rire et les larmes de cette journée riche en émotions. Le résultat est magnifique et à la hauteur de nos attentes et nous ne pouvons que le recommander, d'une part pour son travail, mais aussi pour la personne qu'il est : bienveillante, attentionnée et gentille. Ce moment partagé avec lui restera inoubliable. Merci Tristan !
    Caro & Mathias

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Vous êtes des amours Mathias et Caroline, mille mercis pour cet adorable témoignage autour de mon travail de photographe de mariage. J'ai passé de superbes moments avec vous deux et vos familles et amis. Je suis ravi de lire toute votre satisfaction. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Tristan
  • Ludovic

Ludovic B. · Marié(e) le 14/09/2019

magnifique, inoubliable

Depuis les préparatifs de notre mariage jusqu'au jour J, Tristan a su nous mettre à l'aise. Comme beaucoup, nous n'étions pas très à l'aise devant l'objectif et Tristan nous a donné quelques conseils et astuces pour nous libérer.
    Outre son très grand professionnalisme, Tristan aime les gens et cela se ressent vraiment dans son travail : il sait se faire discret mais aussi se faire apprécier des convives, ce qui lui permet de se fondre parmi les invités et saisir les instants précieux.
    Gentil, bienveillant, réactif, nous ne pouvions rêver mieux comme prestataire, ou devrions nous dire "partenaire", car nous n'avons jamais ressenti une relation client-fournisseur. Au contraire, Tristan a compris nos attentes et notre personnalité comme l'aurait fait un ami ou membre de la famille, et le résultat est juste magique, bien au delà de ce que nous espérions.
    Encore merci Tristan !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Tristan Perrier - Artiste Photographe:

Merci, merci et encore merci Ludovic et Arnaud pour ce touchant témoignage.
    Cela fait à présent 2 ans que nous nous sommes rencontrés pour la première fois et ce fut pour moi un immense bonheur que d'être votre photographe de mariage. Merci pour votre gentillesse. Je vous embrasse avec affection. Tristan