Avis de Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Tristan Perrier - Photographe Fine Art

Bordeaux, Gironde

Barry B. Envoyé le 28/10/2023

Un photographe incroyable et une personne incroyable ♥️-----------An amazing photographer and an incredible person ♥️

Tristan est une personne extraordinaire et un excellent photographe. Dès la minute où nous l'avons rencontré, nous sommes devenus amis et il a magnifiquement capturé notre mariage et la joie de la journée. Il a une manière merveilleuse avec les gens qui met tout le monde à l’aise et veille à ce qu’ils soient photographiés sous leur meilleur jour. Nous ne pourrions pas le recommander davantage ! Merci beaucoup Tristan!-------------------Tristan is an amazing person and excellent photographer. From the minute we met him we became friends and he captured our wedding and the joy of the day beautifully. He has a wonderful manner with people that puts everybody at ease and ensures they’re photographed at their best. We couldn’t recommend him more! Merci beaucoup Tristan!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci beaucoup, cher Barry, pour cette merveilleuse critique.
    Le jour de votre mariage était un rêve. Fanny a également fait un travail remarquable.
    C'était un tel plaisir pour moi d'être avec vous.
    J'espère vous revoir avec Andrea. Tout mon amour !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Thank you very very much dear Barry for this wonderful review.
    Your wedding day was a dream. Fanny made an amazing job too.
    It was such a pleasure for me to be with you.
    I hope I will see you again with Andrea. All my love !
  • PAULINE
    Pauline G. Envoyé le 18/10/2023

Parfait, que dire d'autre ?

Nous sommes totalement satisfaits de la prestation de Tristan.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre week-end féerique du mariage mais également bien en amont, lors des préparations de toute cette logistique.
    Tristan a été d'une précieuse aide et a réussi à capter nos attentes.
    Les résultats sont parfaits, du début à la fin, sans fausse note.
    Nous sommes ravis d'avoir trouvé un photographe aussi qualifié !

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chère Pauline pour cet avis qui m'honore.
    J'ai adoré vous accompagné sur ces 2 années avec votre séance d'engagement puis cette année pour votre mariage civil puis la grande fête du Jour J.
    Merci pour votre générosité. A très vite, c'est certain !

Rosie Envoyé le 16/09/2023

Meilleur photographe de mariage-----Best wedding photographer

Nous avons eu la chance d'avoir Tristan pour notre mariage à Bordeaux. Nous avons adoré son style et sommes très heureux de l'avoir accompagné. Il est très talentueux, il est très facile de travailler avec lui et sait comment vous mettre à l’aise. Nous ne saurions trop le recommander ! Merci Tristan------------------We were lucky to get Tristan for our wedding in Bordeaux. We loved his style and are so happy we went with him. He’s very talented, really easy to work with and knows how to make you feel at ease. We couldn’t recommend him enough! Thank you Tristan

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Grazie mille cara Rosie per questa meravigliosa recensione. È stato un onore essere al vostro fianco per questo fantastico matrimonio. È stato molto stimolante per me.
    Spero di vedervi presto insieme. Con tutto il mio amore, Tristan
    Thank you so much dear Rosie for this wonderful review. It was an honor to be on your side for this amazing wedding. It was very inspiring for me.
    I hope I will see you soon together. All my love, Tristan
  • Ambre
    Ambre H. Envoyé le 07/09/2023

Un photographe exceptionnel!

Tristan est un photographe que j’ai rencontré lorsque je travaillais , et nous étions donc collaborateurs, j’avais vu un talent inné en lui ! Une belle affinité s’est créée et je me suis toujours dit que le jour où je me marierais je le choisirais ! Aujourd’hui je suis la mariée la plus conquise , heureuse , et satisfaite sur cette terre , de part le mariage fabuleux que nous avons eu et en très grande partie grâce à Tristan qui a été exceptionnel du début à la fin , il a su me rassurer , m’aider , me parler , me photographier en écoutant mes envies, en me conseillant et surtout dans les moments les moins calculés ! Tristan est d’une gentillesse incroyable , tous nos invités l’ont adoré , il a su être à l’écoute de tous avec bienveillance et amour naturel ! Des clichés absolument superbes , nous sommes avec mon mari absolument reconnaissants et très très heureux d’avoir eu Tristan pour notre merveilleux mariage ! Merci merci merci merci !
    Des photos absolument SUBLIMES

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment chers Ambre et Patrick pour cet avis qui m'honore et me bouleverse aussi.
    J'ai été particulièrement touché par ta confiance chère Ambre pour me confier cette journée si chère à ton coeur. De plus réaliser la couverture photo de votre mariage à tous les deux en Provence m'a énormément plut. Ce lieu est magique sans parler de tous les choix artistiques que tu as fait.
    Mille mercis pour votre gentillesse à tous les deux. J'espère vous revoir très vite ! Les albums photos seront bientôt en chemin vers vous en attendant !
    Thiago F. Envoyé le 04/09/2023

Le meilleur photographe de tous les temps !------Best photographer ever!

Je suis tellement contente que nous ayons choisi Tristan pour prendre des photos du jour de notre mariage d'une manière aussi belle et mémorable.! Il est très professionnel, créatif, patient et attentif à nos besoins.
    Il a su capturer l’essence de notre journée d’une manière à la fois spontanée et élégante. Tristan a fait de son mieux pour s'assurer que nous obtenions les photos parfaites, et nous ne pourrions être plus heureux. Il a vraiment pris le temps de nous connaître ainsi que notre vision des photos, et il a fourni des résultats époustouflants.
    Nous recommandons vivement Tristan à tous ceux qui planifient un mariage. C'est un photographe vraiment doué qui créera de superbes photos que vous chérirez toute votre vie.------------------------I'm so glad we chose Tristan to take photos of our wedding day in such a beautiful and memorable way.! He is very professional, creative, patient and attentive to our needs.
    He was able to capture the essence of our day in a way that was both spontaneous and elegant. Tristan went above and beyond to make sure we got the perfect photos, and we couldn't be happier. He really took the time to get to know us and our vision for the photos, and he delivered stunning results.
    We highly recommend Tristan to anyone planning a wedding. He are truly gifted photographer who will create stunning photos that you will cherish for a lifetime.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Je suis très ému en lisant vos mots chers Bénédicte et Thiago. Merci merci merci. J'ai passé une journée unique avec vous tous. Il y a avait tellement d'émotions que cela m'a tant inspiré.
    Je vous félicite encore pour vos choix vis-à-vis des autres professionnels que vous aviez engagé. cela a participé aussi à la beauté des images.
    Merci encore, à très vite j'espère.
  • Orlandi
    Orlandi T. Envoyé le 22/08/2023

Photographe super pro!

Nous avons eu énormément de plaisir à travailler avec Tristan. Il est très sympa, généreux, et avant tout super pro! Plusieurs mois avant notre mariage, Tristan nous a appelé afin de faire connaissance et de commencer à tisser ce lien si important entre les mariés et leur photographe. Quelques semaines avant le jour J, on s’est rappelé pour revoir le planning car Tristan voulait être sûr que tout se déroule parfaitement.
    Pendant le mariage, Tristan a réussi à capturer tous les moments importants dont on avait discuté en amont. Il a su être présent quand on le voulait tout en restant discret quand on avait envie d’être tranquille.
    Le jour après le mariage, Tristan a pu nous envoyer un petit échantillon de photos sur WhatsApp pour nous faire patienter avant le résultat final. Seulement une semaine après notre mariage, Tristan nous a déjà envoyé nos photos dans un colis surprise qui a lui seul valait la peine de travailler avec lui!!
    Tristan est de loin le meilleur photographe qu’on connaisse. La qualité de ses photos est excellente et a largement dépassé nos attentes, tant au niveau du visuel que des émotions capturées.
    Nous recommandons Tristan les yeux fermés et n’hésiterons pas à refaire appel à ses services à l’avenir.
    Merci Tristan!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci à vous deux Talitha et Tristan pour cet avis qui m'honore. J'ai tellement apprécié votre présence, nos échanges toujours chaleureux et enfin cette journée unique que j'ai adoré.
    J'estime avoir eu beaucoup de chances d'avoir pu être ce témoin si privilégié de vos moments les plus intimes dans cet écrin unique où ils ont eu lieu. Merci merci à tous les deux.
  • Rafael
    Rafael M. Envoyé le 05/08/2023

Accompagnement et photos incroyables

Merci à Tristan pour son accompagnement et ses conseils avant le mariage, sa gentillesse et son implication dans le projet. Ca a été un bonheur de l'avoir à nos côtés, et les photos sont absolument magnifiques.
    Tristan est disponible, gentil, affectionné et s'implique totalement dans le projet, et cela se ressent tant dans dans nos photos de couple que dans les photos de nos invités : il a su saisir et mettre en avant la beauté du moment et l'émotion des uns et des autres.

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Merci infiniment cher Rafael pour cet avis qui me fait tellement plaisir. Ce fut une journée si exceptionnelle que vous m'avez tous les deux permis de vivre à vos côtés à l'Hotel Beauvallon face à Saint-Tropez. Merci merci merci.
    Je vous embrasse tous les deux !
    Logan B. Envoyé le 23/07/2023

A recommander vivement !

Travailler avec Tristan a été absolument merveilleux. Il était professionnel, réactif et a pris des photos magnifiques ! De plus, tous nos invités l'ont adoré et il a fini par être une partie importante et merveilleuse de notre mariage. Je vous le recommande vivement !
    -------------------------------------------
    Tristan was absolutely wonderful to work with. He was professional, responsive, and took gorgeous photos! Plus, all of our guests loved him and he ended up being an important and wonderful part of our wedding. Highly recommend!!

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Votre avis est tellement beau. Merci beaucoup pour cela. Cela signifie beaucoup pour moi. Votre mariage était fantastique et j'ai eu tellement de chance d'être là avec vous. J'espère que je vous verrai l'année prochaine à Seattle j'espère ! Tout mon amour, Tristan
    --------------------
    Your review is so beautiful. Thank you so much for that. It means a lot for me. Your wedding was fantastic and I was so lucky to be there with you. I hope I will see you next year in Seattle I hope ! All my love, Tristan
  • Damien
    Damien E. Envoyé le 18/07/2023

Tristan, Merci

Nous avons fait appel à Tristan dans le cadre de notre mariage fin Juin 2023. C'est d'abord son style artistique et son univers que nous avons pu découvrir sur son site internet qui nous ont séduits.
    Le premier contact a suffit pour savoir que c'était lui que nous voulions pour notre mariage.
    Son énergie, sa bienveillance et son professionnalisme le rendent à la fois attachant et rassurant. Le jour J, nous et nos invités nous sommes en grande partie reposés sur lui.
    Il est de ces prestataires dont la belle personnalité marque le plus beau jour de notre vie.
    Tristan, merci encore pour ta présence à nos côtés et la qualité de ton travail.
    On t'embrasse
    Emeline & Damien

Réponse de Tristan Perrier - Photographe Fine Art:

Cela me touche tellement de recevoir ces mots. Merci infiniment cher Damien. Ces deux journées avec vous à Soissons resteront dans mon coeur. Merci pour votre gentillesse. J'ai hâte de vous revoir très bientôt je l'espère cette fois-ci du côté de Bordeaux ! Je t'embrasse avec toute mon affection, Tristan