Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Photo Différente

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

99% le recommande

Hernandez Laurent, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

J'ai confié la couverture photo de mon mariage à Jean Yves. Je note avec plaisir que tout a été parfait. Il a été ponctuel, rassurant et à l'écoute. Bref, rien à redire.
    En plus, comme souvent dans le Finistère, on a eu en cet fin septembre une journée ensoleillée.
    On recommande Jean Yves sans problème.

Envoyée le 16/12/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Anne et Laurent pour vos recommandations, vous avez été parfaits, vos invités très sympathiques. Je garderai de votre mariage des moments d'émotion, le souvenir du mariage civil à Kerlaz, et de votre cérémonie religieuse à Locronan, sans oublier Douarnenez...
    Bon vent à tous les deux, encore un grand merci et à bientôt. JY Riou

• Gaelle

Gaelle Cotonea, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Ravie d avoir choisi un photographe comme Jean Yves, très professionnel et très à l'écoute de nos désirs... De plus, il est très disponible et son travail est d'une grande qualité !
    Je suis ravie d'avoir de si beaux souvenirs de notre mariage.

Le mariage de Gaelle Cotonea et Une Photo Différente 1
    Envoyée le 21/12/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Gaëlle et Kevin pour vos recommandations. Ce fut une très belle journée, remplie d'émotions du côté de Plomelin, sur les bords de l'Odet et dans le cadre magnifique de Kérouzien.
    Vous garderez à tout jamais un super souvenir de votre journée.
    Un grand merci et ...beaucoup de bonheur !
    Jean-Yves

Ludo et Virginie, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons apprécié Jean-Yves pour sa simplicité, sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et, car il ne faut pas l'oublier, le très bon rapport qualité/prix de sa prestation. Il a réussi à mettre tout le monde à l'aise : les mariés comme les invités se sont pris au jeu et cela nous donne des photos super sympathiques.

Envoyée le 23/12/2017

Virginie et Ludo,

Un grand merci pour vos recommandations, ce fut un plaisir...
    Agréable souvenir de votre mariage à Plozévet avec ses moments d'émotions, puis à Kerlavic (Quimper), sans oublier votre séance after dans le pays Bigouden.
    Encore un grand merci à vous ainsi qu'à vos invités, qui ont su mettre une très belle ambiance, pour des photos uniques... Pour un mariage qui vous ressemble !

A bientôt - Jean Yves

Ludovic Gourret, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Mr Riou est une personne agréable qui sait, par son professionnalisme, mettre tout le monde à l'aise, et se faire photographier devient un plaisir. Sa prestation a un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Ludovic et Virginie, ce fut un plaisir également. Que ce soit à la ferme de Kerlavic ou dans votre beau pays bigouden !
    À très bientôt. Un grand merci à vous tous !

• Fanny

Fanny Roudaut, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Photographe à recommander : très agréable, très professionnel et très humain. Magnifiques et splendides photos prises pour notre mariage, qui resteront de merveilleux souvenirs pour nos vieux jours. Tarifs plus qu'abordable pour une telle prestation.

Envoyée le 18/12/2017

Merci Fanny et Xavier pour vos recommandations,
    J'ai bien aimé votre mariage à Ergué Gabéric, le cortège qui descend vers l'église, la cérémonie religieuse, l'accueil des motards et le vrombissement des motos, vos invités super sympathiques, sans oublier les séquences émotions à Combrit avec Mémé et au Port de Sainte Marine avec la chanson des "Amants de Saint Jean" interprétée par des groupes de musiciens en votre honneur... Ce fut un très beau moment.
    En tout cas, beaucoup de bonheur et un grand merci à vous - JY Riou

Myriam Stephant, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Très bon photographe, très sympathique et à l'écoute. Nous étions très contents du rendu des photos et nous avons fait une séance photo quelques jours après où nous avons passé un excellent moment. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 01/02/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Myriam et Johan pour vos recommandations. Agréables souvenirs de votre mariage dans votre beau cadre champêtre, et votre belle ambiance sur les bords de l'Odet à Gouesnac'h ! A bientôt.
    Jean Yves

Therese Le Rest, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Notre mariage a été une réussite, les photos y ont contribué, elles étaient originales, très belles couleurs et un photographe au top, nous n'avons eu que des compliments. Encore merci Jean-Yves pour ta sympathie !

Envoyée le 13/05/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Thérèse et Jean Yves pour vos recommandations ! Votre mariage fût un plaisir du côté de Plomelin (29).
    Bon vent à vous ! Beaucoup de bonheur et encore merci.

Jean Yves RIOU
    Une Photo Différente

Typhaine Broqua, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Superbes moments passés auprès de Jean-Yves. Ses prix sont abordables et nos photos sont magnifiques ! Il nous a mis à l'aise avant notre mariage et le jour J. C'est avec confiance que nous nous sommes laissés porter pour le plus beau jour de notre vie. Jean-Yves s'est montré à l'écoute et est très agréable. Nos invités l'ont particulièrement apprécié! Passionné par son métier, Jean-Yves nous a montré qu'il voulait le meilleur pour nous. Je le recommande vivement !

Envoyée le 20/11/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Moi aussi j'ai adoré votre mariage !
    Nous avons passé de bons moments ensemble.
    Merci pour vos recommandations, vos invités étaient super sympas, tous ont contribué à rendre cette journée inoubliable dans le pays Fouesnantais.
    Merci pour tout. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur.
    Jean-Yves

• Nadège

Nadège Gueguen, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Je recommande vivement et fortement ce photographe.
    Il est à l’écoute de ses clients, patient très disponible et d'un professionnalisme irréprochable.
    Ce qui a fait que nous l'avons choisi c'est que sur tous les prestataires que nous avions approché pour notre mariage c'est le seul photographe qui nous proposait un vrai album de mariés pas un livre numérique ce qui était très important pour moi.
    Je vais enfin aborder le sujet qui fâche : le prix. Que dire ? C'est vraiment un très bon rapport qualité prix à tout point de vue.
    Et je ne parle pas de la qualité de son travail, qui d’après tous mes invités, était au top du top.
    Bref n’hésitez pas choisissez le !

Le mariage de Nadège Gueguen et Une Photo Différente 2
    Le mariage de Nadège Gueguen et Une Photo Différente 3
    Le mariage de Nadège Gueguen et Une Photo Différente 4
    Le mariage de Nadège Gueguen et Une Photo Différente 5
    Le mariage de Nadège Gueguen et Une Photo Différente 6
    Envoyée le 03/01/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Nadège et david, un grand merci pour vos recommandations, votre gentillesse, votre accueil cela me fait grand plaisir !
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage à Douarnenez et au Manoir de Tréouret à Cast. Merci à vous et à vos familles, pour ces moments d'émotions et sans oublier notre séance After au port Rhu face à baie de Douarnenez. J'ai adoré ! Bon vent et beaucoup de bonheur à vous deux !
    A bientôt Jean-Yves.

greaux david, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Super photographe, sa gentillesse, son dynamisme, sa prestation en un seul mot : au top de nos attentes. Je le recommande vivement,vous ne serez pas déçus... Un grand merci Jean Yves pour ton professionnalisme, nous avons passé un super week-end en ta compagnie...

Envoyée le 18/11/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Cathy et David, un grand merci à vous, je garderai un beau souvenir de votre mariage à Scaër. De grands moments d'émotion, une très belle fête ! Bon vent à vous et beaucoup de bonheur !