Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Photo Différente

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Amandine

Amandine Appéré , Marié(e) le 14/08/2018

De beaux souvenirs

Merci Jean Yves d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie, ce 14 août dernier.
    Agréable, ponctuel, flexible et disponible... Et les tarifs sont raisonnables.
    Nous attendons les photos de l'after avec impatience !

Le mariage de Amandine Appéré et Une Photo Différente 1
    Le mariage de Amandine Appéré et Une Photo Différente 2
    Le mariage de Amandine Appéré et Une Photo Différente 3
    Le mariage de Amandine Appéré et Une Photo Différente 4
    Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Amandine et Thomas pour vos recommandations, vous avez été parfaits, vos invités très sympathiques. Je garderai de votre mariage des moments d'émotion, du côté de Plomelin, d'agréables séquences de photos de couple du côté de Combrit Saint Marine et sans oublier le Manoir des Indes à Quimper.
    Bon vent à tous les deux, encore un grand merci et à bientôt. JY Riou

• Jenny

Jenny Moitrel , Marié(e) le 05/05/2018

Un professionnel au top

Jean Yves est passionné, son travail est superbe. Il a su nous mettre à l'aise, il est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Quand il nous a remis nos cd contenant nos photos, nous avons constaté que Jean Yves a agrémenté chaque pochette avec une photo du mariage. J'ai trouvé ça très touchant et la marque d'un grand professionnalisme.

Envoyée le 26/05/2018

Jennifer et Alexis,

Merci pour vos recommandations et votre gentil mot.
    Agréables souvenirs de votre mariage, de vos invités, de vos séances photos, le long de la côte entre Douarnenez et la pointe du Van, avec un final de photos de couple superbes au milieu des ajoncs en fleurs... A très bientôt, bon vent à vous deux... Merci... Jean Yves.

Sylvain V , Marié(e) le 28/04/2018

Super photographe

Jean-Yves nous a tout de suite mis à l’aise lors du premier rendez-vous. Le rendu photo est à la hauteur de nos espérances. Récupération des photos très rapides, possibilité de commander des photos pour les invités. Tout le monde était ravi ! Je recommande !

Envoyée le 21/09/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Charlène et Sylvain, pour vos recommandations .
    J'ai bien aimé votre mariage.
    Agréables souvenirs au manoir de Tréouret et sans oublier votre séquence photos de couple dans les dunes de Saint Anne La Palud.
    A bientôt.
    Merci à vous.
    Jean Yves

Hernandez Laurent , Marié(e) le 23/09/2017

J'ai confié la couverture photo de mon mariage à Jean Yves. Je note avec plaisir que tout a été parfait. Il a été ponctuel, rassurant et à l'écoute. Bref, rien à redire.
    En plus, comme souvent dans le Finistère, on a eu en cet fin septembre une journée ensoleillée.
    On recommande Jean Yves sans problème.

Envoyée le 16/12/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Anne et Laurent pour vos recommandations, vous avez été parfaits, vos invités très sympathiques. Je garderai de votre mariage des moments d'émotion, le souvenir du mariage civil à Kerlaz, et de votre cérémonie religieuse à Locronan, sans oublier Douarnenez...
    Bon vent à tous les deux, encore un grand merci et à bientôt. JY Riou

• Gaelle

Gaelle Cotonea , Marié(e) le 16/09/2017

Ravie d avoir choisi un photographe comme Jean Yves, très professionnel et très à l'écoute de nos désirs... De plus, il est très disponible et son travail est d'une grande qualité !
    Je suis ravie d'avoir de si beaux souvenirs de notre mariage.

Le mariage de Gaelle Cotonea et Une Photo Différente 5
    Envoyée le 21/12/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Gaëlle et Kevin pour vos recommandations. Ce fut une très belle journée, remplie d'émotions du côté de Plomelin, sur les bords de l'Odet et dans le cadre magnifique de Kérouzien.
    Vous garderez à tout jamais un super souvenir de votre journée.
    Un grand merci et ...beaucoup de bonheur !
    Jean-Yves

Ludo et Virginie , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons apprécié Jean-Yves pour sa simplicité, sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et, car il ne faut pas l'oublier, le très bon rapport qualité/prix de sa prestation. Il a réussi à mettre tout le monde à l'aise : les mariés comme les invités se sont pris au jeu et cela nous donne des photos super sympathiques.

Envoyée le 23/12/2017

Virginie et Ludo,

Un grand merci pour vos recommandations, ce fut un plaisir...
    Agréable souvenir de votre mariage à Plozévet avec ses moments d'émotions, puis à Kerlavic (Quimper), sans oublier votre séance after dans le pays Bigouden.
    Encore un grand merci à vous ainsi qu'à vos invités, qui ont su mettre une très belle ambiance, pour des photos uniques... Pour un mariage qui vous ressemble !

A bientôt - Jean Yves

Ludovic Gourret , Marié(e) le 19/08/2017

Mr Riou est une personne agréable qui sait, par son professionnalisme, mettre tout le monde à l'aise, et se faire photographier devient un plaisir. Sa prestation a un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Ludovic et Virginie, ce fut un plaisir également. Que ce soit à la ferme de Kerlavic ou dans votre beau pays bigouden !
    À très bientôt. Un grand merci à vous tous !

• Fanny

Fanny Roudaut , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe à recommander : très agréable, très professionnel et très humain. Magnifiques et splendides photos prises pour notre mariage, qui resteront de merveilleux souvenirs pour nos vieux jours. Tarifs plus qu'abordable pour une telle prestation.

Envoyée le 18/12/2017

Merci Fanny et Xavier pour vos recommandations,
    J'ai bien aimé votre mariage à Ergué Gabéric, le cortège qui descend vers l'église, la cérémonie religieuse, l'accueil des motards et le vrombissement des motos, vos invités super sympathiques, sans oublier les séquences émotions à Combrit avec Mémé et au Port de Sainte Marine avec la chanson des "Amants de Saint Jean" interprétée par des groupes de musiciens en votre honneur... Ce fut un très beau moment.
    En tout cas, beaucoup de bonheur et un grand merci à vous - JY Riou

Myriam Stephant , Marié(e) le 17/06/2017

Très bon photographe, très sympathique et à l'écoute. Nous étions très contents du rendu des photos et nous avons fait une séance photo quelques jours après où nous avons passé un excellent moment. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 01/02/2018

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Myriam et Johan pour vos recommandations. Agréables souvenirs de votre mariage dans votre beau cadre champêtre, et votre belle ambiance sur les bords de l'Odet à Gouesnac'h ! A bientôt.
    Jean Yves

Therese Le Rest , Marié(e) le 06/05/2017

Notre mariage a été une réussite, les photos y ont contribué, elles étaient originales, très belles couleurs et un photographe au top, nous n'avons eu que des compliments. Encore merci Jean-Yves pour ta sympathie !

Envoyée le 13/05/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Thérèse et Jean Yves pour vos recommandations ! Votre mariage fût un plaisir du côté de Plomelin (29).
    Bon vent à vous ! Beaucoup de bonheur et encore merci.

Jean Yves RIOU
    Une Photo Différente