Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte
32 recommandations

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Une Photo Différente

32 sur 32 mariés recommandent Une Photo Différente

100% votes positifs

Therese Le Rest, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Notre mariage a été une réussite, les photos y ont contribué, elles étaient originales, très belles couleurs et un photographe au top, nous n'avons eu que des compliments. Encore merci Jean-Yves pour ta sympathie !

Envoyée le 13/05/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Thérèse et Jean Yves pour vos recommandations ! Votre mariage fût un plaisir du côté de Plomelin (29).
    Bon vent à vous ! Beaucoup de bonheur et encore merci.

Jean Yves RIOU
    Une Photo Différente

Typhaine Broqua, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Superbes moments passés auprès de Jean-Yves. Ses prix sont abordables et nos photos sont magnifiques ! Il nous a mis à l'aise avant notre mariage et le jour J. C'est avec confiance que nous nous sommes laissés porter pour le plus beau jour de notre vie. Jean-Yves s'est montré à l'écoute et est très agréable. Nos invités l'ont particulièrement apprécié! Passionné par son métier, Jean-Yves nous a montré qu'il voulait le meilleur pour nous. Je le recommande vivement !

Envoyée le 20/11/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Moi aussi j'ai adoré votre mariage !
    Nous avons passé de bons moments ensemble.
    Merci pour vos recommandations, vos invités étaient super sympas, tous ont contribué à rendre cette journée inoubliable dans le pays Fouesnantais.
    Merci pour tout. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur.
    Jean-Yves

• Nadège

Nadège Gueguen, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Je recommande vivement et fortement ce photographe.
    Il est à l’écoute de ses clients, patient très disponible et d'un professionnalisme irréprochable.
    Ce qui a fait que nous l'avons choisi c'est que sur tous les prestataires que nous avions approché pour notre mariage c'est le seul photographe qui nous proposait un vrai album de mariés pas un livre numérique ce qui était très important pour moi.
    Je vais enfin aborder le sujet qui fâche : le prix. Que dire ? C'est vraiment un très bon rapport qualité prix à tout point de vue.
    Et je ne parle pas de la qualité de son travail, qui d’après tous mes invités, était au top du top.
    Bref n’hésitez pas choisissez le !

Envoyée le 03/01/2017

Réponse de Une Photo Différente:

Nadège et david, un grand merci pour vos recommandations, votre gentillesse, votre accueil cela me fait grand plaisir !
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage à Douarnenez et au Manoir de Tréouret à Cast. Merci à vous et à vos familles, pour ces moments d'émotions et sans oublier notre séance After au port Rhu face à baie de Douarnenez. J'ai adoré ! Bon vent et beaucoup de bonheur à vous deux !
    A bientôt Jean-Yves.

greaux david, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Super photographe, sa gentillesse, son dynamisme, sa prestation en un seul mot : au top de nos attentes. Je le recommande vivement,vous ne serez pas déçus... Un grand merci Jean Yves pour ton professionnalisme, nous avons passé un super week-end en ta compagnie...

Envoyée le 18/11/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Cathy et David, un grand merci à vous, je garderai un beau souvenir de votre mariage à Scaër. De grands moments d'émotion, une très belle fête ! Bon vent à vous et beaucoup de bonheur !

• Celine

Celine Guillou, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Très sympa, souriant et professionnel. Les photos étaient très sympathiques et le photographe à l'écoute de notre demande. Le format CD et le fait que les invités puissent avoir accès 4 mois aux photos est un plus. Ils peuvent commander directement sans passer par nous.

Envoyée le 19/08/2016

Céline et Marc,
    Merci pour vos recommandations, ce fût un beau mariage, plein d'émotions !
    Agréable séance photo à Quimper, sans oublier le Clos de Trévannec et le Pays Bigouden !
    A bientôt.

• Audrey & Damien

Audrey Salaun, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Jean-Yves pour sa gentillesse, sa bonne humeur ! On a adoré pouvoir faire nos photos en 2 fois (jour J et after à la plage). De plus, il propose de photographier couples et familles pendant le cocktail, tout le monde a adoré ! Il a su être à notre écoute et nous détendre. De superbes photos ! On le recommande vivement, n'hésitez pas !

Envoyée le 16/12/2016

Bonsoir Audrey et Damien ,

Merci à vous pour vos recommandations, ce fut un très beau mariage dans le Pays Fouesnantais et aux Rhododendrons à Elliant !

Merci à vous et à vos familles pour cette belle journée bien organisée, remplie d'émotions et de bonheur !

A bientôt- Jean Yves

Julie&david, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Un super photographe qui nous a fait rire tout au long de notre séance photo. Un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute de nos envies. Il propose un grand choix de prestations pour tous les goûts. Le résultat des photos est superbe! Merci encore !

Envoyée le 14/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Julie et David pour vos recommandations, cela me fait grand plaisir. Je garderai de votre mariage le beau souvenir d'une agréable séance photo de couple à Bénodet avec des poses sympas sous un beau soleil d'octobre !

• Choulou

Choulou, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Un grand merci à Jean-Yves ! Super pro, super gentil, super contact bref un prestataire au top. La qualité des photos est superbe ! Un bon relationnel avec tous les invités du mariage.
    A bientôt
    Justine et David

Envoyée le 04/11/2015

Bonsoir Justine et David

Merci pour vos recommandations sur mariages.net, le plaisir fût réciproque ! Bon vent à tous les deux.

Bonne semaine

Fanny&florent, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Disponible, à l'écoute, professionnel, agréable, etc. A participé à la réussite de ce magnifique weekend. Je ne peux que recommander Jean Yves qui saura vous aider, vous écouter, vous mettre en confiance et surtout transformer ce magnifique moment en de beaux souvenirs. Encore une fois, merci à Jean Yves.

Envoyée le 14/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Fanny et Florent, ce fut un magnifique mariage, rempli d'émotions et de bonheur. Une superbe fête partagée et appréciée de vos invités. Agréables souvenirs de nos séances photos.
    Merci encore une fois.
    Jean Yves.

Laura Le Brun, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Jean-Yves est d'une gentillesse inouïe, je vous le recommande vivement ! Possibilité de faire les photos en 2 fois afin de profiter le jour j de vos invités. Il est très arrangeant et à votre écoute. Il connaît des jolis endroits pour votre after !

Envoyée le 30/09/2015

Bonjour Laura et Julien

Merci pour vos recommandations sur mariages.net, cela me fait grand plaisir !

Bonne fin de semaine