Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Photo Différente

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

greaux david, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Super photographe, sa gentillesse, son dynamisme, sa prestation en un seul mot : au top de nos attentes. Je le recommande vivement,vous ne serez pas déçus... Un grand merci Jean Yves pour ton professionnalisme, nous avons passé un super week-end en ta compagnie...

Envoyée le 18/11/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Cathy et David, un grand merci à vous, je garderai un beau souvenir de votre mariage à Scaër. De grands moments d'émotion, une très belle fête ! Bon vent à vous et beaucoup de bonheur !

• Celine

Celine Guillou, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Très sympa, souriant et professionnel. Les photos étaient très sympathiques et le photographe à l'écoute de notre demande. Le format CD et le fait que les invités puissent avoir accès 4 mois aux photos est un plus. Ils peuvent commander directement sans passer par nous.

Envoyée le 19/08/2016

Céline et Marc,
    Merci pour vos recommandations, ce fût un beau mariage, plein d'émotions !
    Agréable séance photo à Quimper, sans oublier le Clos de Trévannec et le Pays Bigouden !
    A bientôt.

• Audrey & Damien

Audrey Salaun, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Un grand merci à Jean-Yves pour sa gentillesse, sa bonne humeur ! On a adoré pouvoir faire nos photos en 2 fois (jour J et after à la plage). De plus, il propose de photographier couples et familles pendant le cocktail, tout le monde a adoré ! Il a su être à notre écoute et nous détendre. De superbes photos ! On le recommande vivement, n'hésitez pas !

Envoyée le 16/12/2016

Bonsoir Audrey et Damien ,

Merci à vous pour vos recommandations, ce fut un très beau mariage dans le Pays Fouesnantais et aux Rhododendrons à Elliant !

Merci à vous et à vos familles pour cette belle journée bien organisée, remplie d'émotions et de bonheur !

A bientôt- Jean Yves

Julie&david, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Un super photographe qui nous a fait rire tout au long de notre séance photo. Un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute de nos envies. Il propose un grand choix de prestations pour tous les goûts. Le résultat des photos est superbe! Merci encore !

Envoyée le 14/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Julie et David pour vos recommandations, cela me fait grand plaisir. Je garderai de votre mariage le beau souvenir d'une agréable séance photo de couple à Bénodet avec des poses sympas sous un beau soleil d'octobre !

• Choulou

Choulou, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Un grand merci à Jean-Yves ! Super pro, super gentil, super contact bref un prestataire au top. La qualité des photos est superbe ! Un bon relationnel avec tous les invités du mariage.
    A bientôt
    Justine et David

Envoyée le 04/11/2015

Bonsoir Justine et David

Merci pour vos recommandations sur mariages.net, le plaisir fût réciproque ! Bon vent à tous les deux.

Bonne semaine

Fanny&florent, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Disponible, à l'écoute, professionnel, agréable, etc. A participé à la réussite de ce magnifique weekend. Je ne peux que recommander Jean Yves qui saura vous aider, vous écouter, vous mettre en confiance et surtout transformer ce magnifique moment en de beaux souvenirs. Encore une fois, merci à Jean Yves.

Envoyée le 14/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Fanny et Florent, ce fut un magnifique mariage, rempli d'émotions et de bonheur. Une superbe fête partagée et appréciée de vos invités. Agréables souvenirs de nos séances photos.
    Merci encore une fois.
    Jean Yves.

Laura Le Brun, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Jean-Yves est d'une gentillesse inouïe, je vous le recommande vivement ! Possibilité de faire les photos en 2 fois afin de profiter le jour j de vos invités. Il est très arrangeant et à votre écoute. Il connaît des jolis endroits pour votre after !

Envoyée le 30/09/2015

Bonjour Laura et Julien

Merci pour vos recommandations sur mariages.net, cela me fait grand plaisir !

Bonne fin de semaine

Didier Labat, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Super photographe, très sympa, très simple, s'adapte à nos demandes, super contact... On ne sait plus quoi dire de plus tant on a été ravis de sa prestation. Un plus, il photographie les couples durant le cocktail et ça tout le monde a adoré !
    Voilà, merci Jean-Yves. Au plaisir de te revoir très bientôt.

Envoyée le 02/02/2016

Bonjour Gwenaëlle et Didier,

Moi aussi j'ai adoré votre mariage !
    Merci pour vos recommandations, vos invités étaient super sympas, tous ont contribué à rendre cette journée inoubliable dans un le cadre magnifique de Kerbeuz !
    A très bientôt du côté de Dinéault, merci pour tout.

• Lannuzel

Lannuzel Stéphanie , Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

C'est un photographe très sympa, disponible, à l'écoute, avec de bonnes idées. Nous avons passé de bons moments en sa présence, agréable avec les invités et nous avons récupéré de belles photos ! Photos de groupes, de couples. Il propose plusieurs formules intéressantes. Important et indispensable pour garder de bons souvenirs !

Envoyée le 02/09/2015

Bonjour Stéphanie et Christophe
    Merci pour vos recommandations sur mariages.net, cela me fait grand plaisir !
    A bientôt pour votre album
    Bonne fin de semaine !

Marianne, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Que dire de Jean Yves, photographe exceptionnel, très disponible, à l'écoute. Photos magnifiques, et je ne m'attendais pas à en avoir autant. A été très apprécié de nos invités, pour son professionnalisme, son écoute. A toujours le sourire. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Marianne et Franck, ce fut un beau mariage, agréables souvenirs de votre journée, invités et mariés ont bien joué le jeu des séances photos. Mille merci pour vos recommandations. Bon vent à vous ! A bientôt Jean Yves.