Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Photo Différente

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Jessica Jaouen Guivarch, Marié(e) le 17/07/2015

• Réponse:

Cette journée a été magique. Grâce à Jean-Yves, tous ces moments de bonheur que nous avons partagés avec nos proches et notre petit bout de 4 ans sont désormais immortalisés. Les photos sont magnifiques. C'est un photographe qui saura vous accompagner, vous écouter, vous conseiller. Nous vous le recommandons fortement.

Envoyée le 07/12/2015

Bonjour Jessica et Mickaël

Merci à vous pour vos recommandations, cela me fait vraiment plaisir,
    Ce fût un très beau mariage,
    Agréables souvenirs.

A très bientôt, merci - Jean Yves

Claire&yoann, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Nous avons pris Jean-Yves pour notre mariage en 2015. Il était très flexible et à l'écoute de nos envies. Je compte bien le prendre pour d'autre événements. La prestation "after" est vraiment chouette et permet de prendre des photos sans le stress de la journée.

Le mariage de Claire&yoann et Une Photo Différente 1
    Envoyée le 14/02/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Claire et Yoann pour vos recommandations, je garde un agréable souvenir de votre mariage, des invités sympathiques, une séance photo de couple très plaisante du côté de Pont Aven, la Pointe de Trévignon (29).
    A très bientôt encore merci - Jean Yves

Marianne Le Bris, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

C'est un photographe très sympa avec de bonnes idées. Nous avons gardé de très bons souvenirs avec énormément de belles photos. Jean-Yves a été disponible par rapport à nos demandes. Nous le recommandons donc aux futurs mariés.

Envoyée le 14/03/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Marianne et Adonis, merci pour vos recommandations, cela me fait énormément plaisir !
    Je garde un excellent souvenir de votre mariage sur la région Brestoise et de l'after que nous avions fait au Stangalar et à la pointe Saint Mathieu.

Bon vent à vous, à très bientôt - Jean-Yves

Dutay Maud, Marié(e) le 15/05/2015

• Réponse:

Jean-Yves a su nous faire passer de bons moments en faisant oublier son objectif, alors que nous sommes deux grands timides. Les photos sont très chouettes, d'un bon rapport qualité-prix. Il s'est bien adapté à nos attentes et est très réactif.

Envoyée le 06/01/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Maud et Pierre pour vos recommandations, agréables souvenirs de votre mariage, séance photo sympa du côté de la chapelle de Lanvern, et de bons moments de partage avec vos invités. A bientôt. Jean Yves.

Maela et Quentin, Marié(e) le 23/08/2014

• Réponse:

Très bon photographe, engagé dans son rôle. Bon professionnel et bon résultat des photos et de l'album. Prend le temps nécessaire pour la réalisation et rencontre les mariés plusieurs fois avant le jour J. Bon rapport qualité/prix. S'adapte aux envies et besoins des mariés, s'adapte aussi aux horaires et offre un très bon accueil.

Envoyée le 09/05/2015

Bonjour Maëla et Quentin,

Merci à vous pour vos recommandations,
    c'est très sympa de votre part,
    Grâce à vos recommandations et celles d'autres mariés, j'ai pu obtenir un label de qualité Wedding Awards décerné à quelques prestataires de mariages.net.

A très bientôt, bon week-end.
    Cordialement - JY Riou.

Bloas Armelle, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits des prestations de Jean-Yves : photographe dynamique, sérieux et très sympathique ! Grâce à ces photos d'une qualité très professionnelle, nous gardons un excellent souvenir de ce merveilleux moment !

Envoyée le 09/10/2014

Garcia Angelique, Marié(e) le 15/08/2014

• Réponse:

Nous l'avons trouvé génial ! Super rapport qualité-prix et de superbes photos ! Nous recommandons vivement ! Jean-Yves est un photographe très compétent. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour immortaliser le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 22/01/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Angélique et Tony pour vos recommandations, cela me fait très plaisir ! Agréables souvenirs du beau Pays de Landerneau, ce fût un beau mariage, plein d'émotions et de sincérité et d'engagement. Bon vent à vous, et à très bientôt,
    Jean Yves.

• Gueguen (le Gall)

Guéguen Youen et Cécile, Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Un très grand merci à Jean-Yves pour sa bonne humeur (vu que le temps était pourri, on a eu que de la pluie) et son professionnalisme, très sympathique et très agréable. Nous sommes ravis de l'avoir choisi, il nous a mis en confiance (nous avons eu que des éloges des invités). Jean-Yves est un super photographe. Il fait un travail d'excellente qualité. Les photos sont magnifiques, nous gardons un très bon souvenir de notre mariage. Très disponible puisque nous avons fait nos photos après le mariage.
    Jean-Yves sait mettre tout le monde à l'aise. Nous le recommandons très fortement aux futurs mariés qui recherche un super photographe, nous vous le conseillons.

Envoyée le 16/07/2014

Le Louarn Elodie, Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Photographe très sympathique et attentif aux moindres petits moments. Son souci du détail se ressent dans chacune des photos prises lors de ce jour très important.

Envoyée le 14/07/2014

Aurore, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Super photographe ! Très accessible et extra avec les invités, nous n'avons eu que des bons retours !
    Les photos faites sont superbes ! Jean-Yves sait mettre tout le monde à l'aise et est très professionnel ! Photographe à recommander fortement !

Envoyée le 25/06/2014