Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte
32 recommandations

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Une Photo Différente

32 sur 32 mariés recommandent Une Photo Différente

100% votes positifs

Garcia Angelique, Marié(e) le 15/08/2014

• Réactivité:

Nous l'avons trouvé génial ! Super rapport qualité-prix et de superbes photos ! Nous recommandons vivement ! Jean-Yves est un photographe très compétent. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour immortaliser le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 22/01/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Angélique et Tony pour vos recommandations, cela me fait très plaisir ! Agréables souvenirs du beau Pays de Landerneau, ce fût un beau mariage, plein d'émotions et de sincérité et d'engagement. Bon vent à vous, et à très bientôt,
    Jean Yves.

• Gueguen (le Gall)

Guéguen Youen et Cécile, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Un très grand merci à Jean-Yves pour sa bonne humeur (vu que le temps était pourri, on a eu que de la pluie) et son professionnalisme, très sympathique et très agréable. Nous sommes ravis de l'avoir choisi, il nous a mis en confiance (nous avons eu que des éloges des invités). Jean-Yves est un super photographe. Il fait un travail d'excellente qualité. Les photos sont magnifiques, nous gardons un très bon souvenir de notre mariage. Très disponible puisque nous avons fait nos photos après le mariage.
    Jean-Yves sait mettre tout le monde à l'aise. Nous le recommandons très fortement aux futurs mariés qui recherche un super photographe, nous vous le conseillons.

Envoyée le 16/07/2014

Le Louarn Elodie, Marié(e) le 21/06/2014

• Réactivité:

Photographe très sympathique et attentif aux moindres petits moments. Son souci du détail se ressent dans chacune des photos prises lors de ce jour très important.

Envoyée le 14/07/2014
  • Aurore

Aurore Jegou, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Super photographe ! Très accessible et extra avec les invités, nous n'avons eu que des bons retours !
    Les photos faites sont superbes ! Jean-Yves sait mettre tout le monde à l'aise et est très professionnel ! Photographe à recommander fortement !

Envoyée le 25/06/2014
  • Y

Yo-ann, Marié(e) le 03/05/2014

• Réactivité:

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Jean-Yves a su nous mettre très à l'aise autant les mariés que les invités. Il sait se faire discret pour des photos au naturel. Un grand merci pour ces jolies photos souvenirs.

Envoyée le 19/07/2014

Gajewski Priscilla, Marié(e) le 21/12/2013

• Réactivité:

Merci Jean-Yves pour ces magnifiques souvenirs grâce aux photos que vous avez prises lors de notre plus beau jour en plus de votre sympathie......Nos invités étaient ravis avec le cadre, le fauteuil: excellente idée je vous le conseille vivement prix très abordables pour un travail somptueux... Merci Jean-Yves

Envoyée le 11/02/2014

Sandrine et David, Marié(e) le 07/09/2013

• Réactivité:

un grand merci tres satisfaite de la prestation bon rapport qualité prix
    retour tres positif des invités et des differents intervenants ( coiffeur .....)
    contact facile et agréable entierement satisfaite

Envoyée le 15/10/2013

Katell&sander, Marié(e) le 10/08/2013

• Réactivité:

Merci à Jean Yves pour l'excellente prestation qui nous permet de garder du mariage de notre fille des photos que nous regarderons souvent avec plaisir et émotion.

La qualité des photos est remarquable.

Envoyée le 09/11/2013

Dominique et Désiré , Marié(e) le 20/07/2013

• Réactivité:

Nous gardons un excellent souvenir des séances photos avec Mr Riou. De nature convivial, il nous a mis à l'aise, tout en sachant se montrer discret auprès des invités. Résultat : de superbes photos et un magnifique DVD. C'est avec plaisir que nous le recommandons auprès des futurs mariés. Disponible et toujours à l'écoute, Mr Riou a répondu à nos attentes, nous le remercions.

Envoyée le 06/09/2013

Sabrina, Marié(e) le 13/07/2013

• Réactivité:

Jean-Yves est un super photographe. Il met en confiance il est très disponible. Très bonnes prestations, travail de très bonne qualité de plus le rapport qualité/prix est excellent. Nous gardons de très beaux souvenirs de notre mariage grace aux très belles photos.

Envoyée le 24/10/2013