Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Photo Différente

Une Photo Différente 1
Une Photo Différente 2
Une Photo Différente 3
Une Photo Différente 4
Une Photo Différente 5

Laura Le Brun · Marié(e) le 29/08/2015

Jean-Yves est d'une gentillesse inouïe, je vous le recommande vivement ! Possibilité de faire les photos en 2 fois afin de profiter le jour j de vos invités. Il est très arrangeant et à votre écoute. Il connaît des jolis endroits pour votre after !

Envoyée le 30/09/2015

Bonjour Laura et Julien

Merci pour vos recommandations sur mariages.net, cela me fait grand plaisir !

Bonne fin de semaine

Didier Labat · Marié(e) le 22/08/2015

Super photographe, très sympa, très simple, s'adapte à nos demandes, super contact... On ne sait plus quoi dire de plus tant on a été ravis de sa prestation. Un plus, il photographie les couples durant le cocktail et ça tout le monde a adoré !
    Voilà, merci Jean-Yves. Au plaisir de te revoir très bientôt.

Envoyée le 02/02/2016

Bonjour Gwenaëlle et Didier,

Moi aussi j'ai adoré votre mariage !
    Merci pour vos recommandations, vos invités étaient super sympas, tous ont contribué à rendre cette journée inoubliable dans un le cadre magnifique de Kerbeuz !
    A très bientôt du côté de Dinéault, merci pour tout.

• Lannuzel

Lannuzel Stéphanie · Marié(e) le 08/08/2015

C'est un photographe très sympa, disponible, à l'écoute, avec de bonnes idées. Nous avons passé de bons moments en sa présence, agréable avec les invités et nous avons récupéré de belles photos ! Photos de groupes, de couples. Il propose plusieurs formules intéressantes. Important et indispensable pour garder de bons souvenirs !

Envoyée le 02/09/2015

Bonjour Stéphanie et Christophe
    Merci pour vos recommandations sur mariages.net, cela me fait grand plaisir !
    A bientôt pour votre album
    Bonne fin de semaine !

Marianne · Marié(e) le 25/07/2015

Que dire de Jean Yves, photographe exceptionnel, très disponible, à l'écoute. Photos magnifiques, et je ne m'attendais pas à en avoir autant. A été très apprécié de nos invités, pour son professionnalisme, son écoute. A toujours le sourire. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/12/2015

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Marianne et Franck, ce fut un beau mariage, agréables souvenirs de votre journée, invités et mariés ont bien joué le jeu des séances photos. Mille merci pour vos recommandations. Bon vent à vous ! A bientôt Jean Yves.

Jessica Jaouen Guivarch · Marié(e) le 17/07/2015

Cette journée a été magique. Grâce à Jean-Yves, tous ces moments de bonheur que nous avons partagés avec nos proches et notre petit bout de 4 ans sont désormais immortalisés. Les photos sont magnifiques. C'est un photographe qui saura vous accompagner, vous écouter, vous conseiller. Nous vous le recommandons fortement.

Envoyée le 07/12/2015

Bonjour Jessica et Mickaël

Merci à vous pour vos recommandations, cela me fait vraiment plaisir,
    Ce fût un très beau mariage,
    Agréables souvenirs.

A très bientôt, merci - Jean Yves

Claire&yoann · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons pris Jean-Yves pour notre mariage en 2015. Il était très flexible et à l'écoute de nos envies. Je compte bien le prendre pour d'autre événements. La prestation "after" est vraiment chouette et permet de prendre des photos sans le stress de la journée.

Le mariage de Claire&yoann et Une Photo Différente 6
    Envoyée le 14/02/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Claire et Yoann pour vos recommandations, je garde un agréable souvenir de votre mariage, des invités sympathiques, une séance photo de couple très plaisante du côté de Pont Aven, la Pointe de Trévignon (29).
    A très bientôt encore merci - Jean Yves

Marianne Le Bris · Marié(e) le 06/06/2015

C'est un photographe très sympa avec de bonnes idées. Nous avons gardé de très bons souvenirs avec énormément de belles photos. Jean-Yves a été disponible par rapport à nos demandes. Nous le recommandons donc aux futurs mariés.

Envoyée le 14/03/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Marianne et Adonis, merci pour vos recommandations, cela me fait énormément plaisir !
    Je garde un excellent souvenir de votre mariage sur la région Brestoise et de l'after que nous avions fait au Stangalar et à la pointe Saint Mathieu.

Bon vent à vous, à très bientôt - Jean-Yves

Dutay Maud · Marié(e) le 15/05/2015

Jean-Yves a su nous faire passer de bons moments en faisant oublier son objectif, alors que nous sommes deux grands timides. Les photos sont très chouettes, d'un bon rapport qualité-prix. Il s'est bien adapté à nos attentes et est très réactif.

Envoyée le 06/01/2016

Réponse de Une Photo Différente:

Merci Maud et Pierre pour vos recommandations, agréables souvenirs de votre mariage, séance photo sympa du côté de la chapelle de Lanvern, et de bons moments de partage avec vos invités. A bientôt. Jean Yves.

Maela et Quentin · Marié(e) le 23/08/2014

Très bon photographe, engagé dans son rôle. Bon professionnel et bon résultat des photos et de l'album. Prend le temps nécessaire pour la réalisation et rencontre les mariés plusieurs fois avant le jour J. Bon rapport qualité/prix. S'adapte aux envies et besoins des mariés, s'adapte aussi aux horaires et offre un très bon accueil.

Envoyée le 09/05/2015

Bonjour Maëla et Quentin,

Merci à vous pour vos recommandations,
    c'est très sympa de votre part,
    Grâce à vos recommandations et celles d'autres mariés, j'ai pu obtenir un label de qualité Wedding Awards décerné à quelques prestataires de mariages.net.

A très bientôt, bon week-end.
    Cordialement - JY Riou.

Bloas Armelle · Marié(e) le 16/08/2014

Nous sommes très satisfaits des prestations de Jean-Yves : photographe dynamique, sérieux et très sympathique ! Grâce à ces photos d'une qualité très professionnelle, nous gardons un excellent souvenir de ce merveilleux moment !

Envoyée le 09/10/2014