Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte
38 recommandations

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Une Photo Différente

38 sur 38 mariés recommandent Une Photo Différente

100% votes positifs

Gajewski Priscilla, Marié(e) le 21/12/2013

• Réponse:

Merci Jean-Yves pour ces magnifiques souvenirs grâce aux photos que vous avez prises lors de notre plus beau jour en plus de votre sympathie......Nos invités étaient ravis avec le cadre, le fauteuil: excellente idée je vous le conseille vivement prix très abordables pour un travail somptueux... Merci Jean-Yves

Envoyée le 11/02/2014

Sandrine et David, Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

un grand merci tres satisfaite de la prestation bon rapport qualité prix
    retour tres positif des invités et des differents intervenants ( coiffeur .....)
    contact facile et agréable entierement satisfaite

Envoyée le 15/10/2013

Katell&sander, Marié(e) le 10/08/2013

• Réponse:

Merci à Jean Yves pour l'excellente prestation qui nous permet de garder du mariage de notre fille des photos que nous regarderons souvent avec plaisir et émotion.

La qualité des photos est remarquable.

Envoyée le 09/11/2013

Dominique et Désiré , Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Nous gardons un excellent souvenir des séances photos avec Mr Riou. De nature convivial, il nous a mis à l'aise, tout en sachant se montrer discret auprès des invités. Résultat : de superbes photos et un magnifique DVD. C'est avec plaisir que nous le recommandons auprès des futurs mariés. Disponible et toujours à l'écoute, Mr Riou a répondu à nos attentes, nous le remercions.

Envoyée le 06/09/2013

Sabrina, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

Jean-Yves est un super photographe. Il met en confiance il est très disponible. Très bonnes prestations, travail de très bonne qualité de plus le rapport qualité/prix est excellent. Nous gardons de très beaux souvenirs de notre mariage grace aux très belles photos.

Envoyée le 24/10/2013

Lautrou Anthony, Marié(e) le 29/06/2013

• Réponse:

Nous recommandons pour votre mariage "Une Photo Différente" car nous avons passé un agréable moment pendant la séquence photos, il nous a mis à l'aise tout de suite. Il respecte nos choix et nous guide avec professionnalisme. Bref ce fut un moment inoubliable!!!!.

Envoyée le 03/09/2013

Soizic et Sylvain, Marié(e) le 18/05/2013

• Réponse:

Un grand merci encore à M. RIOU pour nous avoir suivis tout au long de notre mariage. Par ses idées, ses encouragements, il a su tirer le meilleur de cette journée... et immortaliser ce grand moment ! Convivialité et discrétion au rendez-vous. Un très bel album en guise de souvenir. Nous vous le recommandons vivement.

Envoyée le 10/08/2013

Amandine et Olivier, Marié(e) le 10/05/2013

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Monsieur RIOU. Par son professionnalisme et son écoute, Il a cerné immédiatement nos attentes tant au niveau des photos du mariage que des photos de couple. Les photos sont par ailleurs d'une très grande qualité. Nous recommandons sans hésitation Monsieur RIOU.

Envoyée le 20/08/2013