Une Photo Différente
Centre ville 29170 Saint-Évarzec (Finistère) Voir carte
32 recommandations

Photographe Professionnel Une Photo Différente a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Une Photo Différente

32 sur 32 mariés recommandent Une Photo Différente

100% votes positifs

Lautrou Anthony, Marié(e) le 29/06/2013

• Réactivité:

Nous recommandons pour votre mariage "Une Photo Différente" car nous avons passé un agréable moment pendant la séquence photos, il nous a mis à l'aise tout de suite. Il respecte nos choix et nous guide avec professionnalisme. Bref ce fut un moment inoubliable!!!!.

Envoyée le 03/09/2013

Soizic et Sylvain, Marié(e) le 18/05/2013

• Réactivité:

Un grand merci encore à M. RIOU pour nous avoir suivis tout au long de notre mariage. Par ses idées, ses encouragements, il a su tirer le meilleur de cette journée... et immortaliser ce grand moment ! Convivialité et discrétion au rendez-vous. Un très bel album en guise de souvenir. Nous vous le recommandons vivement.

Envoyée le 10/08/2013

Amandine et Olivier, Marié(e) le 10/05/2013

• Réactivité:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Monsieur RIOU. Par son professionnalisme et son écoute, Il a cerné immédiatement nos attentes tant au niveau des photos du mariage que des photos de couple. Les photos sont par ailleurs d'une très grande qualité. Nous recommandons sans hésitation Monsieur RIOU.

Envoyée le 20/08/2013