Avis de Valphotovar

Valphotovar Plus d'informations

• Kathlyn
    Kathlyn C. Envoyé le 16/08/2022

Émilie photographe parfaite

Que dire à part qu Émilie était parfaite. Nous avons eu le droit à une séance photo avant notre mariage et les photos sont sublimes.
    Très discrète lors de notre mariage nous avons été à l aise avec elle.
    Elle a fait sensation auprès de nos invités.
    Nous avons hâte de découvrir les photos de notre mariage

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Kathlyn, je suis ravie que mon associée vous ait si bien convenu ! Je lui transmets votre message qui lui fera bien plaisir. Je sais qu'elle s'est régalée sur votre mariage ! J'ai aussi hâte de voir les photos...
    Tous mes voeux de bonheur ! Très cordialement, Valérie
  • Sandrine
    Sandrine G. Envoyé le 11/01/2022

Photographe super

Valérie est super, souriante, discrète et ses photos sont superbes. Je la recommande. On adore notre album de mariage. Merci Valérie.
    Florence Envoyé le 05/07/2021

Mariage chateau les crostes

Valerie est très professionnelle, très agréable je me suis sentie à l aise avec elle. Nos invités l ont beaucoup apprécié également. Personne bienveillante et souriante. On la recommande les yeux fermés. Merci encore.

Bonjour Florence et Philippe,

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. C'était un plaisir de partager ces moments de bonheur avec vous ! Merci de m'avoir fait découvrir ce très beau domaine aussi qui vous correspondait à merveille... À très bientôt !

Philippe A. Envoyé le 10/12/2020

Mariage septembre 2020

Je recommande Valphotovar pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Toujours de bonne humeur, elle sait vous mettre à l'aise.

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Elodie et Philippe, merci beaucoup pour ce retour, c'est gentil ! Toujours un plaisir de partager ces moments importants avec votre petite famille ! À bientôt pour d'autres évènements.
  • Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 12/03/2021

Photographe au top

Valérie est une photographe au top. Toujours souriante, dynamique, disponible et à l'écoute elle a su nous mettre rapidement à l'aise devant son objectif.
    Après la réalisation des photos de notre mariage, nous allons la recontacter pour des mini séances photo famille sans hésitation.

Réponse de Valphotovar:

Merci Anaïs et Cyril pour ce gentil retour ! C'était un vrai plaisir de faire votre connaissance et vous suivre tout au long de cette belle journée ! Et je serai ravie de vous revoir ! A très bientôt avec plaisir...
  • Charles
    Charles R. Envoyé le 13/12/2020

Un souvenir pour la vie

Valérie a mené avec efficacité et discrétion ses prises de vues. Pour la séance dédiée aux mariés elle a su nous guider sans pour autant nous faire poser. Le résultat est là : sur les photos nous sommes naturels. Un grand merci pour les parapluies : magnifique.
    Nous avons un superbe album qui nous fait revivre à volonté cette journée exceptionnelle !

Réponse de Valphotovar:

Merci Charles et Sandrine pour ce retour qui retrace tellement bien cette journée que j'ai eu la joie de partager avec vous ! Je suis ravie que le résultat vous convienne ! Et oui, grâce aux fantaisies de la météo nous avons pu faire ces photos fantaisistes avec les parapluies... Celles-ci sont vraiment uniques pour le coup ! Finalement le temps n'a pas été gênant, au contraire ! Encore merci et à bientôt avec plaisir !
  • Nicolas
    Nicolas O. Envoyé le 01/01/2020

Vraiment très professionnel !

Elle sait mettre à l'aise et rassurer et c'était pas évident. Les photos sont sublimes, je la recommande vivement , bravo Valérie !

Réponse de Valphotovar:

Bonjour Stéphanie et Nicolas, merci pour ce super message, c'est vraiment gentil et il me va droit au cœur ! Les images sont à votre image puisqu'elles représentent ce qui émane de vous, votre gentillesse, votre grandeur d'âme ! Ne changez rien, vous êtes des personnes vraiment très belles, de cette beauté qui vient du cœur et qui surpasse tout... Merci pour votre confiance et une excellente année 2020 !
    Camurac A. Envoyé le 13/01/2020

Une photographe en or

Rien n'aurait pu réussir sans elle. Elle nous a fait rire, elle nous a soutenu. Elle était débordante d'énergie et pleine d'idée là où les autres photographes étaient ennuyés et peu enclins envers notre projet geek. Elle est pleine d'humour et de gentillesse. Une belle personne à qui vous pouvez confier le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Valphotovar:

Wahou ! Quel message, merci infiniment, c'est vraiment top ! J'ai adoré votre projet, vos personnalités, votre entrain bon enfant pour cette idée originale que vous avez su mener à bout avec brio, vraiment ! Comme quoi, il faut croire en ses rêves ! Votre mariage me laissera un souvenir impérissable, merci pour votre confiance, et grâce à vous j'ai découvert des fonctions sur Photoshop que je ne connaissais pas ! A bientôt j'espère, ce sera toujours un plaisir de vous revoir !
    Elodie Envoyé le 13/08/2019

Une photographe qui déchire

Quelle femme exceptionnelle, dotée d’une gentillesse exceptionnelle, remplie d’humour et un professionnalisme hors pair ! Très à l'écoute, dès la première rencontre elle a su comprendre ce que l’on recherchait ! Encore mille mercis, les photos sont magnifiques !

Réponse de Valphotovar:

Mille mercis Elodie et Florian pour ce message qui déchire ! Ca me touche beaucoup et me met une certaine pression pour la suite ! Quel mariage vous avez organisé, juste génial ! Comme vous d'ailleurs ! Ne changez rien, vous êtes vraiment attachants, agréables, plein de vie et c'est un plaisir de travailler avec vous... Vive le rock'n glam ! Merci pour votre confiance et à très vite !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 29/09/2019

Photos mariage

Nous avons étaient très satisfaits de la prestation Valphotovar.
    Une personne à l’écoute, ponctuelle qui met à l'aise
    Nous avons eu notre livre photo qui est superbe !