Avis de Vanessa Cognaut

Vanessa Cognaut

Vanessa Cognaut

Saint-Médard-en-Jalles, Gironde

Alexandre Envoyé le 03/07/2019

Vanessa une photographe au top

Vanessa a su se faire discrète toute la journée tout en étant parfaitement placée pour l’ensemble des moments clés de notre mariage.
    Vanessa est très sympathique et a su faire preuve de beaucoup de patience (les invités étant parfois un peu long pour venir faire la séance photos). Elle s’est également très rapidement imprégnée du lieu afin de trouver les bonnes situations pour faire de beaux clichés. Elle est impliquée (Vanessa souhaitait quelques clichés supplémentaires pour immortaliser d’autres scènes du lieu).
    Enfin, elle s’est parfaitement accordée avec le vidéaste afin de se coordonner pour que les deux prestations soient réussies.

Nous te remercions pour tout !
  • Mathilde
    Loyer M. Envoyé le 08/09/2018

Une super photographe

Ce qui nous a plus chez Vanessa, c’est qu’elle sait capter le moment présent et ses photos sont très naturelles. Elle met à l’aise avec douceur et gentillesse. Vanessa vous met à l’aise pendant les photos de couple tout en jouant avec l’humour, ce que nous adorons. Elle est aussi très discrète pendant la journée. C’est une très bonne photographe, nous referons appel à elle pour d’autres moments de notre vie de couple.
    Gilmaire Envoyé le 03/10/2016
    Vanessa est exceptionnelle, grâce à elle j'ai passé un super moment ! Je la recommande à tous les futurs mariés, agréable avec tous mes invités. Elle a su nous mettre en confiance. Elle a un super packaging et répond à toutes nos demandes, très réactive, c'est une super professionnelle.

Naomie Envoyé le 08/05/2016
    Une professionnelle du mariage exceptionnelle qui sait nous mettre à l'aise et tirer de nous le meilleur même si nous n'avions jamais posé!
    Des photos tout simplement splendides, qui nous ressemblent vraiment et où l'amour transparaît plus que jamais !
    Vanessa a d'ailleurs ensuite fait mes photos de grossesse et bien sûr les photos de naissance de notre fille !
    Une photographe professionnelle en toute occasion, talentueuse...
    Encore merci à elle !