Avis de Vanessa Georges

Orléans, Loiret

• Barbereau
    Barbereau L. Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage avec Vanessa

Vanessa était la photographe à notre mariage du 6 juillet 2019. Je la conseille et la recommande car elle a su à la fois faire preuve de professionnalisme et d'une grande douceur ! Elle était présente dans tous les recoins pour nous faire de superbes photos de nous et de nos invités et elle n'était pas du tout envahissante. Les 1022 photos de notre mariage (des préparatifs à la fin du vin d'honneur) sont sublimes ! Nos familles, témoins, amis et autres invités l'ont également grandement appréciée pour sa discrétion, sa gentillesse et sa rapidité de prise de vue.
    En clair, nous sommes totalement satisfaits de sa prestation !
    Nous voulions également préciser que d'autres photographes présentent parfois des prix qui semblent inférieurs, mais en comparant ce qui est comparable (prestations identiques) le choix de cette photographe était d'un très bon rapport qualité / prix !
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci

Nous avons eu un gros coup de cœur pour le travail de Vanessa, et avons eu la chance de l’avoir à nos côtés pour notre mariage ce 8 juin. Dès notre première rencontre jusqu’aux préparatifs, Vanessa a été présente, disponible et avec de très bons conseils sur le déroulement de la journée. Le jour J, elle a su capté les moments d’émotions en toute discrétion, pour des photos très naturelles. Je n’ai eu d’ailleurs que des retours très positifs de nos invités sur sa gentillesse, sa douceur et sur la beauté des photos !
    Merci Vanessa pour tout (les photos de la séance Day After sont aussi sublimes !)
    Juliette et David