Vanessa Moselle Photographies

26 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de Vanessa Moselle Photographies

Jonathan · Marié(e) le 25/11/2016

Ma femme et moi vivons à Los Angeles et pour notre mariage nous avons passé de longues soirées à rechercher des photographes locaux et regarder leurs galeries, malheureusement tous sont dans des registres extrêmement classiques et pas du tout flexibles quant aux types de prestations offertes.

Heureusement pour nous, nous avons découvert le travail de Vanessa Moselle au détour d'un post sur Instagram et nous avons été immédiatement convaincus par le style et la qualité du travail. Nous avons donc décidé de prendre contact et malgré la distance et le décalage horaire de moins 9h avec la France la communication fut parfaite et le suivi irréprochable.

C'est donc avec plaisir que nous avons signé un contrat avec Vanessa pour la couverture de notre mariage à Los Angeles. Vanessa Moselle a su répondre à nos attentes et avec un sens du service incomparable.

Envoyé le 15/03/2017
  • Laurence

Laurence D. · Marié(e) le 30/07/2016

Vanessa... c'est d'abord un coup de foudre. Pour ces photos saisissantes d'émotions. C'est ensuite la mise en confiance grâce à une approche humaine. Ce qui transperce à travers ses photos (et celles de Vijay, son mari, bien sûr), c'est tout l'amour qui se cache derrière votre mariage. Elle a une telle sensibilité qu'elle réussi à capturer toutes les nuances d'émotions que vous éprouvez pendant cette journée spéciale, même si vous n'êtes pas franchement à votre aise devant l'objectif. Nous habitons en Italie, nous nous sommes mariés en France, nous n'avons donc pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, mais le courant est passé tout de suite ! C'est officiel, nous lovons les Moselle's.

Envoyé le 17/03/2017
  • Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 23/07/2016

Dire que Vanessa et Vijay sont des photographes serait réduire leur travail de fourmis.
    En effet, il s'agit ici d'artistes avec un grand A.
    Mélangez beaucoup de bonne humeur, plein de sourires, un oeil aiguisé, un brin de rock'n roll et du génie genre Léonard de Vinci, mettez tout ça derrière 2 appareils et vous obtenez : Vanessa et Vijay.
    Ces 2 extra-terrestres de la photo ont figé des instants magiques lors de notre mariage. Et pour cela nous leur disons merci.
    Alors, pour les futurs mariés qui souhaitent avoir un souvenir à la hauteur du mariage dont ils rêvent.
    Cliquer sur "contactez-nous" et laisser la magie opérer.

Envoyé le 05/09/2016

Alexandre · Marié(e) le 09/07/2016

La partie photo était peut être la partie que nous redoutions le plus, mais nous avons la chance de faire la connaissance des Moselle, un couple de photographes passionnés, doués, accessibles, disponibles et un peu fous ! Du coup, nous avons pris un énorme plaisir à faire des photos avec eux, ils nous ont mis plus qu'à l'aise, et se sont fondus dans les invités, à tel point que de nombreux invités pensaient que nous étions amis depuis longtemps ! Nous ne les remercierons jamais assez pour tout ce qu'ils nous apporté, les photos bien sûr, toutes magnifiques, mais aussi pour leur bonne humeur, leurs mots, leurs signes, ils ont grandement contribué à ce que cette journée de fête soit si belle et si réussie.

Envoyé le 29/01/2017
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 18/06/2016

Les photos de notre mariage sont magnifiques, toutes les photos sont prises dans l'instant et révèlent les plus belles émotions. Si on pouvait se remarier 10 fois, on reprendrait Vanessa à chaque fois et sans hésiter !
    Enfin des photos de mariage modernes et vivantes ! Un grand merci...
    Lucille et Mika

Envoyé le 16/09/2016
  • Stephanie

Stephanie B. · Marié(e) le 28/05/2016

Avec Vanessa, le courant est passé dès le premier jour ! Et c'est important pour cette journée que nous voulons tous parfaite.
    Elle a réussi à nous mettre à l'aise pour les photos, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on n'a pas l'habitude. C'est une belle personne, nous lui souhaitons de tout notre coeur de continuer son ascension ! Un grand merci Vanessa !

Envoyé le 31/05/2016

Réponse de Vanessa Moselle Photographies:

Merci beaucoup Stéphanie et Rémi, toujours cette sensation de connaitre les mariés depuis toujours, le plaisir fut partagé. De grands moments d'émotions et merci pour la suite, je vous envoie des photos de Florence dès que j'y suis !

Dominique · Marié(e) le 21/05/2016

Vanessa a su immortaliser ces moments intimes que seul un regard sensible peut capter.
    Bien sûr les photos sont belles mais c'est plus que cela.
    C'est le petit plus que certains appellent humanité.

Envoyé le 23/01/2017

Julie A. · Marié(e) le 05/09/2015

Un véritable coup de coeur qui s'est confirmé le jour de notre mariage. Simplicité, originalité, souriant, professionnalisme, générosité et j'en passe. Nous avons tout simplement passé une journée de rêve grâce aux Moselle. Nous avons eu tout de suite une excellent feeling, une facilité à communiquer et nous avons été de suite à l'aise devant l'objectif, un point de vue et une qualité des photos comme j'ai rarement vu. Nous sommes tout simplement fan et nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 20/10/2015
  • Pividori

Jessica P. · Marié(e) le 29/08/2015

Faites leur confiance les yeux fermés ! Vanessa et Vijay sont de vrais pros et ils sont tout simplement géniaux en plus d'être adorables ! Ils ont rendu notre mariage inoubliable, grâce à eux, nous garderons un souvenir impérissable de cette journée magique ! Merci encore mille fois. Jessica et Fabrice

Envoyé le 15/10/2015
  • Sand

Jessica S. · Marié(e) le 15/08/2015

Magnifiques photos et artistiques comme nous les souhaitions. Personne très agréable et souriante. Prend des angles de vue intéressants. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus du résultat et de la personne.

Envoyé le 27/09/2015

Réponse de Vanessa Moselle Photographies:

Yeah ! Merci Jessica ! Des bisous (frais pour l'occasion) n'est ce pas, ne pas changer les bonnes habitudes.

A très vite !