Vanessa Moselle Photographies

26 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de Vanessa Moselle Photographies

Léa M. · Marié(e) le 18/07/2015

Vanessa, c'est bien plus qu'une photographe. Avec Vijay ce sont des magiciens de la photos mais de la vie aussi. Je ne lâche plus Vanessa elle est devenue comme ma partenaire des instants les plus beaux de ma vie. Et je lui dis merci pour ça.

Envoyé le 17/03/2016
  • Chavey

Marie-Sophie · Marié(e) le 14/12/2013

N'hésitez pas une seule seconde à faire réaliser vos photos de mariage avec Vanessa.
    Elle a un don rare, de réussir à capter chaque moment et chaque instant de cette grande journée et de les rendre tout simplement naturels et magiques ! Vous aurez ainsi les plus beaux souvenirs à voir et revoir sans vous lasser...
    Sans compter le fait, qu'en dehors de leurs rôles de photographes ils sont aussi incontestablement super sympas et drôles !
    Je recommande à 1000%.

Envoyé le 27/05/2014

Aurélie O. · Marié(e) le 31/10/2013

Lorsque l'on a décidé de se marier, il était une évidence que Vanessa serait notre photographe. Ayant été la photographe du mariage de mon frère, je savais que son travail et son professionnalisme sauraient rendre les photos de notre mariage inoubliables. Et bien entendu, ce fut le cas !
    Mon mari n'aimant pas vraiment être pris en photo, s'est pris au jeu de la séance photo au parc avant la cérémonie. Les angles des photos sont originaux, les prises de vues inattendues, et les photos de la réception ont su rendre l'émotion et sont tellement spontanées que l'on a encore l'impression d'y être en les regardant !
    Bref, Vanessa a fait un travail exceptionnel, tant le jour du mariage par son dynamisme, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme que dans le traitement des photos, le support et la rapidité de rendu.
    Un conseil pour votre mariage : n'hésitez pas ! Foncez et vous ne serez pas déçus !

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2013

Nous nous sommes mariés durant l'été 2013 et Vanessa et son mari se sont chargés de couvrir les photos de cette journée sublime.
    Une équipe d'artistes à l'écoute, dynamique, souriante et professionnelle qui a su s'adapter aux contraintes de dernière minute.
    Nous sommes absolument ravis des photos de notre mariage et recommandons plus que vivement les services de Vanessa Moselle !

Fred F. · Marié(e) le 15/06/2013

Vanessa et Vijay savent immortaliser ce grand jour avec de superbes clichés qui vieillirons comme du bon vin. A chaque visionnage l'émotion sera de retour !
    Un seul conseil : foncez !

Fred & Sonia

Envoyé le 24/10/2015

Diane S. · Marié(e) le 18/06/2011

Que dire de Vanessa ? Elle est tout simplement exceptionnelle. Nous avons été, mon mari et moi-même, son premier mariage à photographier. Moi je n'étais pas du tout photogénique et mal à l'aise devant l'ojectif eh bien je ne me suis jamais sentie autant à l'aise avec quelqu'un et les photos étaient tout simplement sublimes. Depuis nous avons fait appel à elle à nouveau deux ans plus tard pour le baptême de notre petit trésor. Avis à toutes et à tous : si vous voulez un souvenir de mariage mémorable, votez Vanessa.