Avis de VD Photographies

Paris

• Malvina
    Malvina Envoyé le 05/06/2023

Créatrice de beaux souvenirs

Virginie est une personne extraordinaire ! Plus qu'une photographe, elle nous a aidé à organiser notre journée au mieux pour que tout se déroule sans problème.

Elle a été l'écoute de nos envies, de nos besoins et aussi de nos petits moments de doutes.

Les photos sont magnifiques et nous garderons un très beau souvenir de cette rencontre.

Camille G. Envoyé le 13/02/2023

Prestation exceptionnelle!

Virginie est une personne très professionnelle, à l'écoute, disponible et qui sait vous mettre à l'aise! Virginie a été présente tout le long de notre mariage et a su immortalisé les plus beaux moments de notre journée.
    Nous avons réceptionné les photos très rapidement et avons été plus que ravies des souvenirs que virginie nous a laissé!
    Nous avons hâte de recevoir l'album photos compris dans les propositions tarifaires de virginie.
    Un énorme coup de coeur pour cette superbe photographe que nous recommandons sans hésitation!
    Encore mille merci!
  • Christelle
    Christelle A. Envoyé le 25/04/2022

Une photographe à votre écoute !

Virginie est au top ! De A à Z, Virginie vous fait une feuille de route des photos du jour J avec une redoutable expérience ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Gilles L. Envoyé le 19/09/2020

Le top du top

Virginie est une personne extraordinaire !
    Ça a accroché au premier rendez-vous elle a su nous guider, nous conseiller et nous rassurer !
    On a passé une journée magique et elle a capturé tous ces moments d émotion, d amour, de tendresse.
    Un grand merci pour tout... Et normalement à l'année prochaine pour le mariage de Greg et Marine !

Réponse de VD Photographies:

Je sais pas vous mais personnellement j’adore recevoir ce type de message :)
    Merci à vous 2 !
    Je vous embrasse fort
    Anne Envoyé le 08/09/2020

Un grand merci !

Quel plaisir d'avoir Virginie à nos côtés pendant ces moments inoubliables. Et grâce à elle, on sera toujours en position de revivre ces moment précieux. Un grand merci !

Réponse de VD Photographies:

Merci pour tes mots ! J’ai passé un très bon moment en votre compagnie, les invités étaient très sympathiques.

Très belle continuation à vous tous !
  • Philippe
    Philippe S. Envoyé le 26/04/2020

Très très professionnelle !

Virginie sous ses airs un peu francs peut surprendre à prime abord, mais en fait les apparences sont plus que trompeuses. Tout est millimétré en amont et le jour J, vous ne serez pas déçus tant elle est flexible et professionnelle ! Pour nous, mariés le 28/09/2019, une superbe rencontre, bravo

Réponse de VD Photographies:

Merci Philippe, c'est adorable de ta part d'avoir pris sur ton temps que je sais très précieux. Très belle continuation à toute la famille !
    L'aura M. Envoyé le 27/04/2020

Merci encore Virginie !

Virginie a fait un travail extraordinaire à notre mariage avec des photos magnifiques ! Elle est professionnelle, fun, disponible, à l'écoute, s'adapte à toutes nos demandes et imprévus. Et si vous n'avez pas l'habitude d'être la star derrière un appareil photo, pas de panique elle saura vous mettre à l'aise et même vous faire rire par moment.
    Elle a permis de rendre ce jour plus beau et surtout éternel grâce à ses photos qu'on pourra regarder toute notre vie.
    Si c'était à refaire on ne changerait rien, je la recommande sans hésiter :)

Réponse de VD Photographies:

Merci Laura ! Je revois les photos avec grand plaisir. Vous avez été tous les 2 très accueillants avec nous, ceci participe aussi au bon déroulement de cette fabuleuse journée ! Très belle continuation à vous 2.
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 27/04/2020

Un sans faute !

Nous recommandons sans hésitation Virginie pour votre mariage ou autres événements !
    Virginie est une femme hors pair, professionnelle, dynamique et à l'écoute de vos envies et vos besoins. Elle nous a mis complètement à l'aise pour notre mariage, et ce, de la première rencontre jusqu'à la fin !
    Merci pour tout ! Nous la recommandation sans hésitation !

Réponse de VD Photographies:

Salut Audrey ! Merci pour ces lignes. Valentin & moi avions passé une chouette journée en votre compagnie, votre vidéo est d'ailleurs toujours mise en avant sur le site. J'espère que tout va bien au Canada ! Je vous embrasse