Venel Maud

7 avis | Thoiry (Ain)

Avis de Venel Maud

Ana · Marié(e) le 01/09/2018

A l'écoute et professionnel !

Je recommande Maud. Elle est très professionnelle et à l'écoute. Elle s'est adaptée à nos différentes demandes. Les photos sont top. De plus, toutes les photos sont disponibles sur une galerie. On peut autoriser l'accès aux photos (ou non) aux invités.
    C'est très pratique pour les partager.

Envoyé le 07/11/2018

Mélodie J. · Marié(e) le 31/03/2018

Super photographe de mariage

Maud est douce et très à l'écoute. Elle sait mettre à l'aise. Discrète pendant l'événement, elle a réalisé de très belles photos et le traitement a été rapide.
    Elle est flexible car nous ne l'avions sollicitée que pour une partie de l'événement.
    Je recommande !

Envoyé le 31/10/2018

Tatiana · Marié(e) le 20/01/2018

Très professionnelle

Maud a su nous rassurer, nous mettre à l'aise dès les premières minutes, ce qui n'était pas une mince affaire pour le marié en ce jour si important. Tout en restant discrète, Maud sait capter les moments important remplis d'émotions. Les photos sont très réussies et naturelles. Son travail nous a totalement satisfaits et nous sommes heureux qu'elle ait été des nôtres ce jour-là.

Envoyé le 07/02/2018

Pj Kner · Marié(e) le 30/12/2017

Vous souhaitez une personne qui immortalise les plus belles émotions le jour de votre vie, tout en restant naturelles ? Nous vous conseillons les services de Maud Venel. Elle est professionnelle et talentueuse ! Nous lui somme vraiment reconnaissant de son travail !

Pierre-Jean et Clémence

Envoyé le 28/01/2018
  • Reymond

Armeli A. · Marié(e) le 16/09/2017

Maud a été d'un très grand professionnalisme et a su se faire très discrète afin de capturer les plus magnifiques moments de ce jour si spécial. Elle a su répondre à nos besoins et nos exigences haut la main. Nous recommandons avec un très grand plaisir Maud à tous les futurs mariés qui souhaitent des images naturelles, à leur image et être accompagnés d'une photographe au top.

Envoyé le 18/10/2017
  • Legrand

Legrand L. · Marié(e) le 08/07/2017

Photographe vraiment top

Nous recommandons vivement Maud, elle es top, patiente, à l’écoute des demandes, flexible sur les horaires... et surtout très gentille et c'est très important que le feeling passe. Même niveau rapport qualité prix, nous avons été plus que satisfaits.

Envoyé le 05/06/2018
  • Nathalie

Nathalie A. · Marié(e) le 06/05/2017

Maud a su s'adapter à nos besoins et nos exigences avec un grand professionnalisme. Elle est toujours là si on a une question. Elle a su capturer les plus magnifiques moments de ce jour si spécial pour nous. C'est avec grand plaisir que je recommande Maud à tous les futurs mariés ! Un grand merci à toi Maud ! Et à bientôt pour d'autres futurs projets.

Envoyé le 02/02/2018