Veronika Simonova Photographie

7 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Veronika Simonova Photographie

• Ludivine

Ludivine H. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne expérience

Nous n’avons pas encore vu le résultat final, mais nous avons adoré travailler avec Veronika. Elle est disponible, à l’écoute, elle a des idées géniales. Nous avons beaucoup apprécié faire une pré-séance, ça nous a mis en confiance. Je recommande vivement Veronika !

Envoyé le 01/08/2019

Pm Richmar · Marié(e) le 29/12/2018

A recommander !

Veronika est une professionnelle avertie et talentueuse ! Passionnée et très créative, son travail est excellent ! Nous la recommandons !

Envoyé le 14/02/2019
  • Sabina

Sabina O. · Marié(e) le 10/12/2016

Nous avons eu une très grande chance d’avoir devant nous un photographe fantastique ! Premièrement, nous l'avons pris pour notre séance d'engagement et c’était un moment inoubliable de se promener dans la vielle ville mais aussi c'était très marrant pendant que nous discutions ensemble ! Puis elle était présente pendant notre jour de mariage. En plus, avec Veronika nous n’avons pas senti que quelqu’un prenait des photos, tout s’est passé comme si on était les deux ensemble. Nous sommes vraiment contents pour son merveilleux travail !

Envoyé le 18/01/2017
  • Claire

Claire · Marié(e) le 06/08/2016

Nous recommandons à tous les futurs mariés de faire appel au talent de Veronika pour leur grand jour. Elle sait si bien vous mettre en confiance : une séance Engagement pour apprendre à se connaître, car oui Veronika réalise un magnifique travail, mais il faut se sentir à l'aise pour un beau résultat ! Elle sait se faire discrète tout en réalisant de magnifiques photos !!! Bref, vous ne regretterez jamais d'avoir faire appel à elle !!!

Envoyé le 19/09/2016
  • Laeti

Laetitia T. · Marié(e) le 25/04/2015

Veronika a remplacé ma photographe au pied levé et s'est adaptée sans aucun problème. Les photos sont justes splendides. Netteté, lumières, cadrage. J'adore ! Rien à redire à part bravo à vous et continuez ainsi de nous faire rêver !

Envoyé le 22/05/2015

Réponse de Veronika Simonova Photographie:

Chère Laetitia,
    je vous remercie de votre commentaire. C'est très gentil de votre part.
    Bien à vous,
    Véronika

Marie · Marié(e) le 19/07/2014

Superbes photos, quel talent! Merci à Veronika d'être si attentionnée avec nous lors de notre mariage. Elle a su capturer chaque moment important de la journée tout en restant discrète, courtoise et hautement professionnelle.

Envoyé le 08/06/2015

Thibaud · Marié(e) le 18/08/2012

Un travail magnifique, un très bon moment, Veronika a su nous mettre à l'aise et rendre les photos naturelles et vivantes ! On ne parle plus ici de photographie mais d'art où l'artiste intègre sa vison du monde et sa générosité dans la captation du moment et de l'émotion. Un site à son image, beau, au design qui donne envie. Bon courage Veronika pour tes différents projets, continue de nous faire rêver.

Envoyé le 08/06/2015