Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

Véronique Le Goffíc Photographe 1
Véronique Le Goffíc Photographe 2
Véronique Le Goffíc Photographe 3
Véronique Le Goffíc Photographe 4
  • Laëtitia

Laëtitia et Deivy , Marié(e) le 02/08/2014

Je recommande Madame Legoffic pour son sourir, sa gentillesse, et surtout son professionnalisme, qu'elle fait avec tant de joie.
    J'ai découvert les photos de mariage (acte 2 à la mer) hier soir (le 5.10.2014), j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était magnifique ! C'est une personne de confiance. Vous voulez une photographe gentille, pro et de confiance ? Ne cherchez plus Madame Legoofic et là.

Envoyée le 06/10/2014
  • Barret

Barret Marie-noëlle , Marié(e) le 03/08/2013

Elle est professionnelle patiente très agréable, très gentille franchement une personne à rencontrer et à contacter pour vos reportages photos. Je suis très heureuse du résultat avec des photos magnifiques.

Envoyée le 14/09/2013
  • Tess

Tess , Marié(e) le 16/07/2016

Véronique est une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée mémorable. La séance d'essai gratuite est l'occasion de nous mettre à l'aise pour le jour J. Ravie d'avoir pu bénéficier de ses qualités humaines et professionnelles. Je la recommande sans hésiter.

Envoyée le 13/09/2016

Sylvain Ponnet , Marié(e) le 23/06/2018

Parfait en tous points

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette photographe. Ecoute, adaptation, disponibilité, professionnalisme, discrétion le jour j... Nous nous sommes sentis en confiance dès notre premier rendez-vous, pour un résultat plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Envoyée le 25/09/2018

Anais Guillot , Marié(e) le 19/05/2018

Travail excellent

Photographe au top qui a réussi à répondre à nos attentes. Très discrète ce qui permet d'avoir des photos naturelles des invités et met en confiance ! Nous avons pu faire une séance photo après le mariage comme nous le souhaitions ! Je recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2018

Mélanie Robert , Marié(e) le 02/09/2017

Véronique est très professionnelle. Elle s'est très impliquée dans notre projet, notre satisfaction est au cœur de ses préoccupations. Elle est très disponible par téléphone, e-mail et à son domicile. Elle connaît son travail de photographe de mariage, elle sait où se placer pour capter les moments importants de la journée et n'hésite pas à nous guider pour des poses naturelles.

Le mariage de Mélanie Robert et Véronique Le Goffíc Photographe 5
    Envoyée le 12/12/2017

Longuet Jullie Alexis , Marié(e) le 19/08/2017

Véronique a été d'un très grand professionnalisme. Elle était toujours à notre écoute et grâce à ses conseils, nos photos de mariage ont été splendides. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyée le 08/10/2017

Gois Marina Yohann , Marié(e) le 12/08/2017

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyée le 14/09/2017

Sandrine Romain Bonnefous , Marié(e) le 05/08/2017

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyée le 06/09/2017

Marion Dremaux , Marié(e) le 24/06/2017

Véronique a été très disponible. Elle met tout de suite en confiance même si l'on n'est pas à l'aise devant un appareil photo.
    Par la suite, elle s'est montrée très professionnelle dans la réalisation des clichés.
    Enfin, le résultat a été au-delà de nos espérances. Le nombre de photos proposées et leur qualité (y compris pour les retouchées) lui ont permis de nous confectionner un album magnifique.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/08/2017