Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
49 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

49 sur 49 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

Seigneurin Amandine et Matthieu, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Photographe super professionnelle mais aussi super humaine, que des qualités à dire pour Véronique. Nous avons de magnifiques photos de mariage grâce à son superbe talent, nous avons de magnifiques souvenirs qui resteront gravés. Nous avons aussi de belles photos de notre fils car nous avons aussi fait appel à ses talents à chaque fois que nous voulons de beaux souvenirs numériques. Sans aucune hésitation nous la recommandons vivement. Car trouver un photographe aussi bon niveau qualité prix, ça ne court pas les rues.

Envoyée le 14/09/2016

Amélie Muzereau, Marié(e) le 08/07/2016

• Réponse:

Photographe au top, autant humainement que professionnellement. Nous lui mettons 5 étoiles partout car c'est mérité. Elle est très flexible et à l'écoute. Elle aime son métier et ça se sent. Le feeling est passé et c'était important pour nous alors nous n'avons pas mis longtemps avant de se décider. Son rapport qualité/prix est à notre connaissance imbattable. Ses photos sont de très bonne qualité. Belle rencontre. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 29/07/2016

Bonhomme , Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Magnifique rencontre, un professionnalisme extraordinaire, elle se fond dans les invités pour en ressortir que le meilleur. Des photos à couper le souffle, un album plus que magnifique. Sincèrement, elle est géniale, gentille, professionnelle, arrangeante... Elle est top Véronique.
    Merci beaucoup pour avoir fait de ce jour, un moment inoubliable et surtout de t'avoir rencontré. A tous, je vous la recommande.

Envoyée le 02/07/2016

Alexina Thomas, Marié(e) le 14/05/2016

Photographe au top !
    Niveau prix, il n'y a pas moins cher avec tout ce que l'on a en a !
    Nous recommandons Véronique !
    Vous passerez un agréable moment avec pleins de souvenirs !
    Très disponible et toujours agréable avec les personnes de notre mariage.
    N'hésitez pas à demander un devis rapidement car les places sont rares.
    Bon mariage.

Envoyée le 21/07/2016

Cartier Sylvie, Marié(e) le 05/03/2016

• Réponse:

Nous recommandons vivement Madame Le Goffic pour votre reportage c'est une excellente professionnelle, très agréable très disponible et avec toujours de très bonnes idées, le rapport qualité prix est excellent.
    N'hésitez pas à réserver Madame Le Goffic pour tous vos évènements vous en serez ravis !
    Un grand grand bravo !

Envoyée le 11/01/2017

Marine Bernard, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Véronique Le Goffic a su s'adapter à nos exigences et nous faire part de son expérience pour que cette journée soit parfaite. Les photos et l'album sont magnifiques. Elle est d'une très grande disponibilité, rapide et efficace dans le timing. Nous vous la recommandons en toute confiance. Merci encore.

Envoyée le 11/11/2015
  • Z

Adraoui Elisa, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, Véronique a su transmettre à travers notre reportage photo toute l'émotion de notre mariage. Les photos sont magnifiques, de grande qualité et travaillées avec soin. Son petit plus est de proposer une séance photo quelques mois avant le mariage afin de se familiariser avec l'objectif. De plus, Véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales. Les tarifs proposés permettent un très bon rapport qualité / prix.

Envoyée le 21/09/2015

Amandine Pointreau, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Super photographe . Véronique est très gentille, très à l'écoute et très professionnelle . Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont très réussies. Je la remercie pour son travail.

Envoyée le 18/09/2015

Madani Aurélie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Photographe très disponible. Nous avons eu très mauvais temps mais les photos sont quand même formidables. Très professionnelle. Le rapport qualité pris est très intéressant et les tarifs sont modulables aux besoins. Au top!

Envoyée le 15/08/2015
  • Eloïse

Boiron Eloïse, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Véronique est une photographe très professionnelle et à l'écoute du client. Elle est de bon conseil. Les résultats photographiques sont à la hauteur avec des souvenirs réussis.
    Nous la recommandons !

Envoyée le 17/10/2015