Véronique Le Goffíc Photographe

64 avis | Soubise (Charente Maritime)

Avis de Véronique Le Goffíc Photographe

Laetitia · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Nous avons apprécié la prestation de Véronique, une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée unique.
    Nous avons eu des photos de grande qualité et nos invités aussi l'ont adorée pendant les photos de groupe car très professionnelle et sympathique.

De plus, véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales, ainsi qu'une séance d’essai qui permet de se familiariser avec l'objectif.
    Bref, elle est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyé le 15/10/2018

Sylvain P. · Marié(e) le 23/06/2018

Parfait en tous points

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette photographe. Ecoute, adaptation, disponibilité, professionnalisme, discrétion le jour j... Nous nous sommes sentis en confiance dès notre premier rendez-vous, pour un résultat plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 25/09/2018

Anais G. · Marié(e) le 19/05/2018

Travail excellent

Photographe au top qui a réussi à répondre à nos attentes. Très discrète ce qui permet d'avoir des photos naturelles des invités et met en confiance ! Nous avons pu faire une séance photo après le mariage comme nous le souhaitions ! Je recommande vivement.

Envoyé le 18/07/2018
  • Stebel

Monia S. · Marié(e) le 31/03/2018

Vous cherchez une photographe à votre écoute ? Alors sans aucune hésitation appelez Véronique Legoffic. Elle est très professionnelle, nous l’avons prise pour nos photos de mariage. Je n'aime pas être devant l’objectif, et du coup elle a su me mettre à l’aise.

Envoyé le 01/05/2018

Mélanie R. · Marié(e) le 02/09/2017

Véronique est très professionnelle. Elle s'est très impliquée dans notre projet, notre satisfaction est au cœur de ses préoccupations. Elle est très disponible par téléphone, e-mail et à son domicile. Elle connaît son travail de photographe de mariage, elle sait où se placer pour capter les moments importants de la journée et n'hésite pas à nous guider pour des poses naturelles.

Envoyé le 12/12/2017

Longuet J. · Marié(e) le 19/08/2017

Véronique a été d'un très grand professionnalisme. Elle était toujours à notre écoute et grâce à ses conseils, nos photos de mariage ont été splendides. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 08/10/2017

Gois M. · Marié(e) le 12/08/2017

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyé le 14/09/2017

Sandrine R. · Marié(e) le 05/08/2017

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyé le 06/09/2017

Marion D. · Marié(e) le 24/06/2017

Véronique a été très disponible. Elle met tout de suite en confiance même si l'on n'est pas à l'aise devant un appareil photo.
    Par la suite, elle s'est montrée très professionnelle dans la réalisation des clichés.
    Enfin, le résultat a été au-delà de nos espérances. Le nombre de photos proposées et leur qualité (y compris pour les retouchées) lui ont permis de nous confectionner un album magnifique.
    Un grand merci !

Envoyé le 21/08/2017

Fanny M. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons adoré travailler avec Véronique. Tout a été parfait. Elle a su nous mettre à l'aise donc nous sommes très naturels sur les photos. La séance d'essai est un vrai plus. Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup Véronique.

Envoyé le 19/07/2017