Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
48 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

48 sur 48 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

Anais Jacques, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Excellente photographe, très sympathique, je la recommande sans problème, nous n'avons pas du tout été déçus . Nous avons eu les photos très rapidement et nous adorons le diapo de photos en musique, et en plus, c'est vous qui choisissez la musique.

Envoyée le 24/08/2015
  • Carine

Carine, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Véronique est très professionnelle, très gentille. Le courant est très bien passé. L'essai avant le mariage c'est super, ça met en confiance et du coup c'est plus facile le jour du mariage. Les photos sont très belles. Plusieurs choix couleurs, noir et blanc, sépia, noir et blanc couleurs, c'est super joli. Le cd est très bien fait et super sympa.

Envoyée le 26/08/2015
  • Caroline

Caroline et Rodolphe, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Très très bonne rencontre ! Véronique a su se fondre dans notre mariage, être discrète tout en étant bien présente, comme on peut le voir sur ses photos, qui sont superbes. Elle est très sympathique et a vraiment laissé une très bonne impression à tous nos invités ainsi qu'à nous ! Si nous devions refaire notre mariage, nous lui ferions à nouveau confiance à 100% !

Envoyée le 29/07/2015
  • Nathalie

Nathalie Pierre Antoine, Marié(e) le 15/06/2015

• Réactivité:

Très belles photos de notre mariage réalisées avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute de nos exigences.
    Très sympathique et très agréable.
    A recommander sans aucun doute.
    Rapidité, efficacité et simplicité.

Envoyée le 16/06/2015

Alonso Élodie, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Véronique est très agréable, disponible et a l'écoute. Les photos sont naturelles et simples. Parfait, tout s'est passé comme nous le voulions. Nous la recommandons fortement. le rapport qualité prix est sincèrement plus que correct et nous avons eu très rapidement les photos.

Envoyée le 19/07/2015

Perrine Benoit, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Cette photographe est très professionnelle, vraiment sympathique. Les photos que nous avons reçues sont vraiment splendides. Dès que nous aurons besoin de faire d'autres photos, de notre famille, enfants ou portrait, etc., sans hésiter nous ferons appel à elle.

Envoyée le 03/06/2015
  • Mélanie

Mélanie Thomas, Marié(e) le 09/05/2015

• Réactivité:

Véronique est disponible, une bonne photographe, nous avons de magnifiques instants figés ! De très bons souvenirs pour nous en photographie, c'est un régal de voir et revoir nos photos ! On peut lui faire confiance !

Envoyée le 16/06/2015

Pochon Christelle, Marié(e) le 17/01/2015

• Réactivité:

Elle aime la photo mais pas que.... les relations humaines, la spontanéité, font que vous avez l'impression de la connaître depuis toujours ! Si vous avez peur de l'objectif, si vous n'aimez pas vous faire prendre en photo, après avoir travaillé avec elle vous ne verrez plus jamais un objectif de la même manière. Nous vous la recommandons à 200%, c'est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyée le 18/02/2015

Aude Pardoux, Marié(e) le 27/12/2014

• Réactivité:

Très sympa. Très professionnelle et discrète. De très très belles photos pour notre mariage. Elle met à l'aise. Des préparatifs au vin d'honneur, tout fut parfait sans oublier la séance d'essai.
    Merci Véronique.

Envoyée le 18/01/2015

Audrey Clément, Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Véronique Le Goffic est une vraie professionnelle, très gentille, à l'écoute, elle a su facilement nous mettre à l'aise de façon très naturelle. Elle prend le temps qu'il faut pour nous, et ses prestations (CD avec tous les clichés, diaporama, accès web, album etc...) sont vraiment excellentes ! Nous ferons à nouveau appel à Véronique pour de nouveaux heureux événements.

Envoyée le 21/11/2014