Véronique Le Goffíc Photographe

64 avis | Soubise (Charente Maritime)

Avis de Véronique Le Goffíc Photographe

Bernard C. · Marié(e) le 06/05/2017

Superbe photographe qui met les personnes à l'aise, très professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande cette personne. J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous pour un reportage photo à domicile pour le premier anniversaire de mon fils.

Envoyé le 05/07/2017

Déborah N. · Marié(e) le 15/10/2016

Véronique fait un très bon travail et sa prestation le jour J était très bien. Elle est spontanée et toujours souriante ce qui est très agréable. Elle propose également une vidéo et un album selon les formules.

Envoyé le 26/11/2016

Legemblejohannavincent · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons apprécié la gentillesse et la bienveillance de Véronique durant toute notre journée de mariage. Nous avons eu de nombreuses photos de grande qualité grâce à elle, nos invités ont également beaucoup apprécié son travail le jour J et le résultat ! Nous recommandons !

Envoyé le 22/11/2016

Réponse de Véronique Le Goffíc Photographe:

Merci Johanna et Vincent pour votre gentil message et surtout au plaisir de vous revoir !

Véronique, la photographe
  • Kinnie

Kinnie P. · Marié(e) le 13/08/2016

Personne agréable qui sait mettre à l'aise très rapidement. Elle répond aux attentes, du moins j'ai eu ce que je voulais. Séances photos très agréables et spontanées. Les photos à l'arrivée sont magnifiques. Une journée inoubliable qui a été remarquablement immortalisée !

Envoyé le 11/01/2017
  • Tess

Tess · Marié(e) le 16/07/2016

Véronique est une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée mémorable. La séance d'essai gratuite est l'occasion de nous mettre à l'aise pour le jour J. Ravie d'avoir pu bénéficier de ses qualités humaines et professionnelles. Je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 13/09/2016

Seigneurin A. · Marié(e) le 09/07/2016

Photographe super professionnelle mais aussi super humaine, que des qualités à dire pour Véronique. Nous avons de magnifiques photos de mariage grâce à son superbe talent, nous avons de magnifiques souvenirs qui resteront gravés. Nous avons aussi de belles photos de notre fils car nous avons aussi fait appel à ses talents à chaque fois que nous voulons de beaux souvenirs numériques. Sans aucune hésitation nous la recommandons vivement. Car trouver un photographe aussi bon niveau qualité prix, ça ne court pas les rues.

Envoyé le 14/09/2016

Amélie M. · Marié(e) le 08/07/2016

Photographe au top, autant humainement que professionnellement. Nous lui mettons 5 étoiles partout car c'est mérité. Elle est très flexible et à l'écoute. Elle aime son métier et ça se sent. Le feeling est passé et c'était important pour nous alors nous n'avons pas mis longtemps avant de se décider. Son rapport qualité/prix est à notre connaissance imbattable. Ses photos sont de très bonne qualité. Belle rencontre. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 29/07/2016

Bonhomme · Marié(e) le 28/05/2016

Magnifique rencontre, un professionnalisme extraordinaire, elle se fond dans les invités pour en ressortir que le meilleur. Des photos à couper le souffle, un album plus que magnifique. Sincèrement, elle est géniale, gentille, professionnelle, arrangeante... Elle est top Véronique.
    Merci beaucoup pour avoir fait de ce jour, un moment inoubliable et surtout de t'avoir rencontré. A tous, je vous la recommande.

Envoyé le 02/07/2016

Alexina T. · Marié(e) le 14/05/2016

Photographe au top !
    Niveau prix, il n'y a pas moins cher avec tout ce que l'on a en a !
    Nous recommandons Véronique !
    Vous passerez un agréable moment avec pleins de souvenirs !
    Très disponible et toujours agréable avec les personnes de notre mariage.
    N'hésitez pas à demander un devis rapidement car les places sont rares.
    Bon mariage.

Envoyé le 21/07/2016

Cartier S. · Marié(e) le 05/03/2016

Nous recommandons vivement Madame Le Goffic pour votre reportage c'est une excellente professionnelle, très agréable très disponible et avec toujours de très bonnes idées, le rapport qualité prix est excellent.
    N'hésitez pas à réserver Madame Le Goffic pour tous vos évènements vous en serez ravis !
    Un grand grand bravo !

Envoyé le 11/01/2017