Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Z

Adraoui Elisa, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, Véronique a su transmettre à travers notre reportage photo toute l'émotion de notre mariage. Les photos sont magnifiques, de grande qualité et travaillées avec soin. Son petit plus est de proposer une séance photo quelques mois avant le mariage afin de se familiariser avec l'objectif. De plus, Véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales. Les tarifs proposés permettent un très bon rapport qualité / prix.

Envoyée le 21/09/2015

Amandine Pointreau, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Super photographe . Véronique est très gentille, très à l'écoute et très professionnelle . Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont très réussies. Je la remercie pour son travail.

Envoyée le 18/09/2015

Madani Aurélie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Photographe très disponible. Nous avons eu très mauvais temps mais les photos sont quand même formidables. Très professionnelle. Le rapport qualité pris est très intéressant et les tarifs sont modulables aux besoins. Au top!

Envoyée le 15/08/2015
  • Eloïse

Boiron Eloïse, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Véronique est une photographe très professionnelle et à l'écoute du client. Elle est de bon conseil. Les résultats photographiques sont à la hauteur avec des souvenirs réussis.
    Nous la recommandons !

Envoyée le 17/10/2015

Gobin Charlotte, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Très belle qualité de photo, un travail exceptionnel qui nous a été remis très vite après le mariage. Elle nous a rapidement mis en confiance et nous avons pris du plaisir pendant les séances photos alors que nous n'aimons pas ça. Très flexible, s'est adaptée à toutes nos demandes. Nos invités aussi l'ont adorée pendant les photos de groupe car très pro et sympa. Je la recommande plus que vivement comme photographe de mariage, elle sait sublimer tous les moments pour créer de super souvenirs !

Envoyée le 16/12/2015

Anais Jacques, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Excellente photographe, très sympathique, je la recommande sans problème, nous n'avons pas du tout été déçus . Nous avons eu les photos très rapidement et nous adorons le diapo de photos en musique, et en plus, c'est vous qui choisissez la musique.

Envoyée le 24/08/2015
  • Carine

Carine, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Véronique est très professionnelle, très gentille. Le courant est très bien passé. L'essai avant le mariage c'est super, ça met en confiance et du coup c'est plus facile le jour du mariage. Les photos sont très belles. Plusieurs choix couleurs, noir et blanc, sépia, noir et blanc couleurs, c'est super joli. Le cd est très bien fait et super sympa.

Envoyée le 26/08/2015
  • Caroline

Caroline et Rodolphe, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Très très bonne rencontre ! Véronique a su se fondre dans notre mariage, être discrète tout en étant bien présente, comme on peut le voir sur ses photos, qui sont superbes. Elle est très sympathique et a vraiment laissé une très bonne impression à tous nos invités ainsi qu'à nous ! Si nous devions refaire notre mariage, nous lui ferions à nouveau confiance à 100% !

Envoyée le 29/07/2015
  • Nathalie

Nathalie Pierre Antoine, Marié(e) le 15/06/2015

• Réponse:

Très belles photos de notre mariage réalisées avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute de nos exigences.
    Très sympathique et très agréable.
    A recommander sans aucun doute.
    Rapidité, efficacité et simplicité.

Envoyée le 16/06/2015

Alonso Élodie, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Véronique est très agréable, disponible et a l'écoute. Les photos sont naturelles et simples. Parfait, tout s'est passé comme nous le voulions. Nous la recommandons fortement. le rapport qualité prix est sincèrement plus que correct et nous avons eu très rapidement les photos.

Envoyée le 19/07/2015