Véronique Le Goffíc Photographe

64 avis | Soubise (Charente Maritime)

Avis de Véronique Le Goffíc Photographe

Marine B. · Marié(e) le 26/09/2015

Véronique Le Goffic a su s'adapter à nos exigences et nous faire part de son expérience pour que cette journée soit parfaite. Les photos et l'album sont magnifiques. Elle est d'une très grande disponibilité, rapide et efficace dans le timing. Nous vous la recommandons en toute confiance. Merci encore.

Envoyé le 11/11/2015
  • Z

Adraoui E. · Marié(e) le 22/08/2015

Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, Véronique a su transmettre à travers notre reportage photo toute l'émotion de notre mariage. Les photos sont magnifiques, de grande qualité et travaillées avec soin. Son petit plus est de proposer une séance photo quelques mois avant le mariage afin de se familiariser avec l'objectif. De plus, Véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales. Les tarifs proposés permettent un très bon rapport qualité / prix.

Envoyé le 21/09/2015

Amandine P. · Marié(e) le 15/08/2015

Super photographe . Véronique est très gentille, très à l'écoute et très professionnelle . Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont très réussies. Je la remercie pour son travail.

Envoyé le 18/09/2015

Madani A. · Marié(e) le 08/08/2015

Photographe très disponible. Nous avons eu très mauvais temps mais les photos sont quand même formidables. Très professionnelle. Le rapport qualité pris est très intéressant et les tarifs sont modulables aux besoins. Au top!

Envoyé le 15/08/2015
  • Eloïse

Boiron E. · Marié(e) le 01/08/2015

Véronique est une photographe très professionnelle et à l'écoute du client. Elle est de bon conseil. Les résultats photographiques sont à la hauteur avec des souvenirs réussis.
    Nous la recommandons !

Envoyé le 17/10/2015

Gobin C. · Marié(e) le 25/07/2015

Très belle qualité de photo, un travail exceptionnel qui nous a été remis très vite après le mariage. Elle nous a rapidement mis en confiance et nous avons pris du plaisir pendant les séances photos alors que nous n'aimons pas ça. Très flexible, s'est adaptée à toutes nos demandes. Nos invités aussi l'ont adorée pendant les photos de groupe car très pro et sympa. Je la recommande plus que vivement comme photographe de mariage, elle sait sublimer tous les moments pour créer de super souvenirs !

Envoyé le 16/12/2015

Anais J. · Marié(e) le 18/07/2015

Excellente photographe, très sympathique, je la recommande sans problème, nous n'avons pas du tout été déçus . Nous avons eu les photos très rapidement et nous adorons le diapo de photos en musique, et en plus, c'est vous qui choisissez la musique.

Envoyé le 24/08/2015
  • Carine

Carine · Marié(e) le 11/07/2015

Véronique est très professionnelle, très gentille. Le courant est très bien passé. L'essai avant le mariage c'est super, ça met en confiance et du coup c'est plus facile le jour du mariage. Les photos sont très belles. Plusieurs choix couleurs, noir et blanc, sépia, noir et blanc couleurs, c'est super joli. Le cd est très bien fait et super sympa.

Envoyé le 26/08/2015
  • Caroline

Caroline R. · Marié(e) le 04/07/2015

Très très bonne rencontre ! Véronique a su se fondre dans notre mariage, être discrète tout en étant bien présente, comme on peut le voir sur ses photos, qui sont superbes. Elle est très sympathique et a vraiment laissé une très bonne impression à tous nos invités ainsi qu'à nous ! Si nous devions refaire notre mariage, nous lui ferions à nouveau confiance à 100% !

Envoyé le 29/07/2015
  • Nathalie

Nathalie P. · Marié(e) le 15/06/2015

Très belles photos de notre mariage réalisées avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute de nos exigences.
    Très sympathique et très agréable.
    A recommander sans aucun doute.
    Rapidité, efficacité et simplicité.

Envoyé le 16/06/2015