Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Nathalie

Nathalie Pierre Antoine , Marié(e) le 15/06/2015

Très belles photos de notre mariage réalisées avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute de nos exigences.
    Très sympathique et très agréable.
    A recommander sans aucun doute.
    Rapidité, efficacité et simplicité.

Envoyée le 16/06/2015

Alonso Élodie , Marié(e) le 13/06/2015

Véronique est très agréable, disponible et a l'écoute. Les photos sont naturelles et simples. Parfait, tout s'est passé comme nous le voulions. Nous la recommandons fortement. le rapport qualité prix est sincèrement plus que correct et nous avons eu très rapidement les photos.

Envoyée le 19/07/2015

Perrine Benoit , Marié(e) le 23/05/2015

Cette photographe est très professionnelle, vraiment sympathique. Les photos que nous avons reçues sont vraiment splendides. Dès que nous aurons besoin de faire d'autres photos, de notre famille, enfants ou portrait, etc., sans hésiter nous ferons appel à elle.

Envoyée le 03/06/2015
  • Mélanie

Mélanie Thomas , Marié(e) le 09/05/2015

Véronique est disponible, une bonne photographe, nous avons de magnifiques instants figés ! De très bons souvenirs pour nous en photographie, c'est un régal de voir et revoir nos photos ! On peut lui faire confiance !

Envoyée le 16/06/2015

Pochon Christelle , Marié(e) le 17/01/2015

Elle aime la photo mais pas que.... les relations humaines, la spontanéité, font que vous avez l'impression de la connaître depuis toujours ! Si vous avez peur de l'objectif, si vous n'aimez pas vous faire prendre en photo, après avoir travaillé avec elle vous ne verrez plus jamais un objectif de la même manière. Nous vous la recommandons à 200%, c'est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyée le 18/02/2015

Aude Pardoux , Marié(e) le 27/12/2014

Très sympa. Très professionnelle et discrète. De très très belles photos pour notre mariage. Elle met à l'aise. Des préparatifs au vin d'honneur, tout fut parfait sans oublier la séance d'essai.
    Merci Véronique.

Envoyée le 18/01/2015

Audrey Clément , Marié(e) le 30/08/2014

Véronique Le Goffic est une vraie professionnelle, très gentille, à l'écoute, elle a su facilement nous mettre à l'aise de façon très naturelle. Elle prend le temps qu'il faut pour nous, et ses prestations (CD avec tous les clichés, diaporama, accès web, album etc...) sont vraiment excellentes ! Nous ferons à nouveau appel à Véronique pour de nouveaux heureux événements.

Envoyée le 21/11/2014

Hirondelle Chloe , Marié(e) le 26/08/2014

Véronique est très sympathique et très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour le reportage de notre mariage. Elle a été à l'écoute et très présente. Le résultat est excellent. Nous recommandons très sincèrement cette photographe.

Envoyée le 26/09/2014

Jollivet , Marié(e) le 23/08/2014

Nous recommandons vivement cette photographe qui a su rendre cette journée inoubliable, aussi belle en photo que dans la réalité ! Elle sait parfaitement mettre à l'aise les futurs mariés, et même la séance d'essai restera un très bon souvenir. Quant à l'album, il est tout simplement magnifique !
    Merci merci merci.

Envoyée le 12/09/2014
  • Laëtitia

Laëtitia et Deivy , Marié(e) le 02/08/2014

Je recommande Madame Legoffic pour son sourir, sa gentillesse, et surtout son professionnalisme, qu'elle fait avec tant de joie.
    J'ai découvert les photos de mariage (acte 2 à la mer) hier soir (le 5.10.2014), j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était magnifique ! C'est une personne de confiance. Vous voulez une photographe gentille, pro et de confiance ? Ne cherchez plus Madame Legoofic et là.

Envoyée le 06/10/2014