Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
49 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

49 sur 49 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

Audrey Clément, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Véronique Le Goffic est une vraie professionnelle, très gentille, à l'écoute, elle a su facilement nous mettre à l'aise de façon très naturelle. Elle prend le temps qu'il faut pour nous, et ses prestations (CD avec tous les clichés, diaporama, accès web, album etc...) sont vraiment excellentes ! Nous ferons à nouveau appel à Véronique pour de nouveaux heureux événements.

Envoyée le 21/11/2014

Hirondelle Chloe, Marié(e) le 26/08/2014

• Réponse:

Véronique est très sympathique et très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour le reportage de notre mariage. Elle a été à l'écoute et très présente. Le résultat est excellent. Nous recommandons très sincèrement cette photographe.

Envoyée le 26/09/2014

Jollivet, Marié(e) le 23/08/2014

• Réponse:

Nous recommandons vivement cette photographe qui a su rendre cette journée inoubliable, aussi belle en photo que dans la réalité ! Elle sait parfaitement mettre à l'aise les futurs mariés, et même la séance d'essai restera un très bon souvenir. Quant à l'album, il est tout simplement magnifique !
    Merci merci merci.

Envoyée le 12/09/2014
  • Laëtitia

Laëtitia et Deivy, Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Je recommande Madame Legoffic pour son sourir, sa gentillesse, et surtout son professionnalisme, qu'elle fait avec tant de joie.
    J'ai découvert les photos de mariage (acte 2 à la mer) hier soir (le 5.10.2014), j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était magnifique ! C'est une personne de confiance. Vous voulez une photographe gentille, pro et de confiance ? Ne cherchez plus Madame Legoofic et là.

Envoyée le 06/10/2014

Privat Cindy , Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Une photographe exceptionnelle. Elle suit tout vos désirs et elle sait vous mettre très à l'aise. En plus, elle est la seule dans la région à faire une séance d'essai, cela vous met bien à l'aise. Les photos sont prêtes rapidement, elle nous fait un diapo avec de la musique ; c'est génial. De plus, elle est disponible, elle s'arrange toujours pour nous faire plaisir. Une photographe que je recommande à 200%.

Envoyée le 18/08/2014

Aude et Aurélien, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Véronique Le Goffic a réalisé les photos de notre mariage et nous en avons été très satisfaits. La séance d'essai pour les photos de couple avant le jour j est un vrai plus, qui nous met en confiance. Véronique Le Goffic nous met à l'aise face à l'objectif, nous la recommandons à tous les futurs mariés!

Envoyée le 28/06/2014

Bérénice Orseau, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Une charmante photographe avec laquelle on se sent à l'aise, toujours à l'écoute et très sympathique. Ce petit est indispensable dans le cadre d'un évènement comme celui de l'organisation d'un mariage. Nous avons été pleinement satisfaits, autant avant le mariage que pendant ou après le mariage. Une séance d'essai photos qui permet un premier contact: un joli qui sera très utile pour les photos de couple. Nous avons reçu les photos très rapidement, une flexibilité et une réactivé très grande. N'hésitez plus, si vous rencontrer madame Le Goffic, plus la peine de chercher! C'est avec beaucoup de plaisir que nous solliciterons à nouveau ses services si le besoin se présente.

Envoyée le 27/07/2014

Charlie et Michael, Marié(e) le 12/10/2013

• Réponse:

rapport qualité prix très bon , séance d'essai très appréciable
    Professionnalisme, sourire et bonne humeur sont au rendez-vous
    reportage de bonne qualité , le cd de photos en chanson vraiment excellent

Envoyée le 05/11/2013

Jourdain Eléonore, Marié(e) le 05/10/2013

• Réponse:

Véronique est une photographe horss paire, gentillesse, ponctualité, à notre service, large grille de tarif, dévouement et le plus important des photos magnifique et encore magnifque, nous acons été conquis les invités aussi.

La séance essai proposée dans tarif est une excellent idée, mise à l'aise, prise de connaissance.

Savoir que le jour de votre mariage une personne est la pour tout immortaliser, c'est rassurant.

Je recommande à toutes personnes chargeant une photographe, qualifié, agréable, à l'aise avec les invités et souriante.
    contacter-là.

Merci Véro!

Envoyée le 24/10/2013

Flo 35, Marié(e) le 24/08/2013

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de notre photographe, dans toutes les étapes de notre mariage. Nous avons d'abord apprécié la séance d'essai quelques mois avant qui nous a tout de suite mis en confiance. Pour nos photos de couple, nous avons pu choisir plusieurs endroits géographiques et le nombre de clichés n'était pas limité. Le jour J, la réalisation des photos de groupe a été parfaite, ce qui n'était pas facile compte tenu du nombre important d'invités et notamment d'enfants. Enfin, après le mariage, nous avons récupéré rapidement l'ensemble des photos prises sur support numérique DVD en plus de la galerie web accessible pour nos proches.

Envoyée le 06/09/2013