Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

Véronique Le Goffíc Photographe 1
Véronique Le Goffíc Photographe 2
Véronique Le Goffíc Photographe 3
Véronique Le Goffíc Photographe 4
  • Z

Adraoui Elisa , Marié(e) le 22/08/2015

Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, Véronique a su transmettre à travers notre reportage photo toute l'émotion de notre mariage. Les photos sont magnifiques, de grande qualité et travaillées avec soin. Son petit plus est de proposer une séance photo quelques mois avant le mariage afin de se familiariser avec l'objectif. De plus, Véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales. Les tarifs proposés permettent un très bon rapport qualité / prix.

Envoyée le 21/09/2015

Amandine Pointreau , Marié(e) le 15/08/2015

Super photographe . Véronique est très gentille, très à l'écoute et très professionnelle . Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont très réussies. Je la remercie pour son travail.

Envoyée le 18/09/2015

Madani Aurélie , Marié(e) le 08/08/2015

Photographe très disponible. Nous avons eu très mauvais temps mais les photos sont quand même formidables. Très professionnelle. Le rapport qualité pris est très intéressant et les tarifs sont modulables aux besoins. Au top!

Envoyée le 15/08/2015

Gobin Charlotte , Marié(e) le 25/07/2015

Très belle qualité de photo, un travail exceptionnel qui nous a été remis très vite après le mariage. Elle nous a rapidement mis en confiance et nous avons pris du plaisir pendant les séances photos alors que nous n'aimons pas ça. Très flexible, s'est adaptée à toutes nos demandes. Nos invités aussi l'ont adorée pendant les photos de groupe car très pro et sympa. Je la recommande plus que vivement comme photographe de mariage, elle sait sublimer tous les moments pour créer de super souvenirs !

Envoyée le 16/12/2015

Anais Jacques , Marié(e) le 18/07/2015

Excellente photographe, très sympathique, je la recommande sans problème, nous n'avons pas du tout été déçus . Nous avons eu les photos très rapidement et nous adorons le diapo de photos en musique, et en plus, c'est vous qui choisissez la musique.

Envoyée le 24/08/2015

Perrine Benoit , Marié(e) le 23/05/2015

Cette photographe est très professionnelle, vraiment sympathique. Les photos que nous avons reçues sont vraiment splendides. Dès que nous aurons besoin de faire d'autres photos, de notre famille, enfants ou portrait, etc., sans hésiter nous ferons appel à elle.

Envoyée le 03/06/2015

Pochon Christelle , Marié(e) le 17/01/2015

Elle aime la photo mais pas que.... les relations humaines, la spontanéité, font que vous avez l'impression de la connaître depuis toujours ! Si vous avez peur de l'objectif, si vous n'aimez pas vous faire prendre en photo, après avoir travaillé avec elle vous ne verrez plus jamais un objectif de la même manière. Nous vous la recommandons à 200%, c'est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyée le 18/02/2015

Aude Pardoux , Marié(e) le 27/12/2014

Très sympa. Très professionnelle et discrète. De très très belles photos pour notre mariage. Elle met à l'aise. Des préparatifs au vin d'honneur, tout fut parfait sans oublier la séance d'essai.
    Merci Véronique.

Envoyée le 18/01/2015

Audrey Clément , Marié(e) le 30/08/2014

Véronique Le Goffic est une vraie professionnelle, très gentille, à l'écoute, elle a su facilement nous mettre à l'aise de façon très naturelle. Elle prend le temps qu'il faut pour nous, et ses prestations (CD avec tous les clichés, diaporama, accès web, album etc...) sont vraiment excellentes ! Nous ferons à nouveau appel à Véronique pour de nouveaux heureux événements.

Envoyée le 21/11/2014

Hirondelle Chloe , Marié(e) le 26/08/2014

Véronique est très sympathique et très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour le reportage de notre mariage. Elle a été à l'écoute et très présente. Le résultat est excellent. Nous recommandons très sincèrement cette photographe.

Envoyée le 26/09/2014