Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Mélanie

Mélanie Thomas, Marié(e) le 09/05/2015

• Réponse:

Véronique est disponible, une bonne photographe, nous avons de magnifiques instants figés ! De très bons souvenirs pour nous en photographie, c'est un régal de voir et revoir nos photos ! On peut lui faire confiance !

Envoyée le 16/06/2015

Pochon Christelle, Marié(e) le 17/01/2015

• Réponse:

Elle aime la photo mais pas que.... les relations humaines, la spontanéité, font que vous avez l'impression de la connaître depuis toujours ! Si vous avez peur de l'objectif, si vous n'aimez pas vous faire prendre en photo, après avoir travaillé avec elle vous ne verrez plus jamais un objectif de la même manière. Nous vous la recommandons à 200%, c'est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyée le 18/02/2015

Aude Pardoux, Marié(e) le 27/12/2014

• Réponse:

Très sympa. Très professionnelle et discrète. De très très belles photos pour notre mariage. Elle met à l'aise. Des préparatifs au vin d'honneur, tout fut parfait sans oublier la séance d'essai.
    Merci Véronique.

Envoyée le 18/01/2015

Audrey Clément, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Véronique Le Goffic est une vraie professionnelle, très gentille, à l'écoute, elle a su facilement nous mettre à l'aise de façon très naturelle. Elle prend le temps qu'il faut pour nous, et ses prestations (CD avec tous les clichés, diaporama, accès web, album etc...) sont vraiment excellentes ! Nous ferons à nouveau appel à Véronique pour de nouveaux heureux événements.

Envoyée le 21/11/2014

Hirondelle Chloe, Marié(e) le 26/08/2014

• Réponse:

Véronique est très sympathique et très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour le reportage de notre mariage. Elle a été à l'écoute et très présente. Le résultat est excellent. Nous recommandons très sincèrement cette photographe.

Envoyée le 26/09/2014

Jollivet, Marié(e) le 23/08/2014

• Réponse:

Nous recommandons vivement cette photographe qui a su rendre cette journée inoubliable, aussi belle en photo que dans la réalité ! Elle sait parfaitement mettre à l'aise les futurs mariés, et même la séance d'essai restera un très bon souvenir. Quant à l'album, il est tout simplement magnifique !
    Merci merci merci.

Envoyée le 12/09/2014
  • Laëtitia

Laëtitia et Deivy, Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Je recommande Madame Legoffic pour son sourir, sa gentillesse, et surtout son professionnalisme, qu'elle fait avec tant de joie.
    J'ai découvert les photos de mariage (acte 2 à la mer) hier soir (le 5.10.2014), j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était magnifique ! C'est une personne de confiance. Vous voulez une photographe gentille, pro et de confiance ? Ne cherchez plus Madame Legoofic et là.

Envoyée le 06/10/2014

Privat Cindy , Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Une photographe exceptionnelle. Elle suit tout vos désirs et elle sait vous mettre très à l'aise. En plus, elle est la seule dans la région à faire une séance d'essai, cela vous met bien à l'aise. Les photos sont prêtes rapidement, elle nous fait un diapo avec de la musique ; c'est génial. De plus, elle est disponible, elle s'arrange toujours pour nous faire plaisir. Une photographe que je recommande à 200%.

Envoyée le 18/08/2014

Aude et Aurélien, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Véronique Le Goffic a réalisé les photos de notre mariage et nous en avons été très satisfaits. La séance d'essai pour les photos de couple avant le jour j est un vrai plus, qui nous met en confiance. Véronique Le Goffic nous met à l'aise face à l'objectif, nous la recommandons à tous les futurs mariés!

Envoyée le 28/06/2014

Bérénice Orseau, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Une charmante photographe avec laquelle on se sent à l'aise, toujours à l'écoute et très sympathique. Ce petit est indispensable dans le cadre d'un évènement comme celui de l'organisation d'un mariage. Nous avons été pleinement satisfaits, autant avant le mariage que pendant ou après le mariage. Une séance d'essai photos qui permet un premier contact: un joli qui sera très utile pour les photos de couple. Nous avons reçu les photos très rapidement, une flexibilité et une réactivé très grande. N'hésitez plus, si vous rencontrer madame Le Goffic, plus la peine de chercher! C'est avec beaucoup de plaisir que nous solliciterons à nouveau ses services si le besoin se présente.

Envoyée le 27/07/2014