Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Bérénice Orseau, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Une charmante photographe avec laquelle on se sent à l'aise, toujours à l'écoute et très sympathique. Ce petit est indispensable dans le cadre d'un évènement comme celui de l'organisation d'un mariage. Nous avons été pleinement satisfaits, autant avant le mariage que pendant ou après le mariage. Une séance d'essai photos qui permet un premier contact: un joli qui sera très utile pour les photos de couple. Nous avons reçu les photos très rapidement, une flexibilité et une réactivé très grande. N'hésitez plus, si vous rencontrer madame Le Goffic, plus la peine de chercher! C'est avec beaucoup de plaisir que nous solliciterons à nouveau ses services si le besoin se présente.

Envoyée le 27/07/2014

Charlie et Michael, Marié(e) le 12/10/2013

• Réponse:

rapport qualité prix très bon , séance d'essai très appréciable
    Professionnalisme, sourire et bonne humeur sont au rendez-vous
    reportage de bonne qualité , le cd de photos en chanson vraiment excellent

Envoyée le 05/11/2013

Jourdain Eléonore, Marié(e) le 05/10/2013

• Réponse:

Véronique est une photographe horss paire, gentillesse, ponctualité, à notre service, large grille de tarif, dévouement et le plus important des photos magnifique et encore magnifque, nous acons été conquis les invités aussi.

La séance essai proposée dans tarif est une excellent idée, mise à l'aise, prise de connaissance.

Savoir que le jour de votre mariage une personne est la pour tout immortaliser, c'est rassurant.

Je recommande à toutes personnes chargeant une photographe, qualifié, agréable, à l'aise avec les invités et souriante.
    contacter-là.

Merci Véro!

Envoyée le 24/10/2013

Flo 35, Marié(e) le 24/08/2013

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de notre photographe, dans toutes les étapes de notre mariage. Nous avons d'abord apprécié la séance d'essai quelques mois avant qui nous a tout de suite mis en confiance. Pour nos photos de couple, nous avons pu choisir plusieurs endroits géographiques et le nombre de clichés n'était pas limité. Le jour J, la réalisation des photos de groupe a été parfaite, ce qui n'était pas facile compte tenu du nombre important d'invités et notamment d'enfants. Enfin, après le mariage, nous avons récupéré rapidement l'ensemble des photos prises sur support numérique DVD en plus de la galerie web accessible pour nos proches.

Envoyée le 06/09/2013
  • Barret

Barret Marie-noëlle, Marié(e) le 03/08/2013

• Réponse:

Elle est professionnelle patiente très agréable, très gentille franchement une personne à rencontrer et à contacter pour vos reportages photos. Je suis très heureuse du résultat avec des photos magnifiques.

Envoyée le 14/09/2013

M.et Mme Testu Fabien et Lionelle, Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Une photographe disponible, agréable et très à l'écoute des demandes des mariés !
    Des prestations de haute qualité (album photo, diaporama, dvd avec ttes les photos) pour 1 merveilleux souvenir de la journée

Envoyée le 21/09/2013

M et Mme Fournier, Marié(e) le 29/06/2013

• Réponse:

Nous avons fait appel à Véronique pour notre mariage et nous en sommes très satisfaits. C'est une photographe très pro, et passionnée par ce qu'elle fait. Elle a su être à l'écoute, et a perfectement compris ce que l'on voulait. Elle a réalisé de magnifiques photos et un superbe album dont nous sommes très fièrs! Que de bons souvenirs...

Envoyée le 05/11/2013

Raveleau Caroline et Cédric, Marié(e) le 22/06/2013

• Réponse:

Véronique Le Goffic est très à l'écoute des futurs mariés. Elle a pris du temps pour nous mettre à l'aise avec l'appareil et ce même avant le grand jour. Elle nous a beaucoup rassurés en nous contactant avant le mariage. Nous étions sûrs de ne pas être oubliés, ce qui est important avec tout ce qu'il y a à gérer.
    Elle est très professionnelle. Nous sommes très contents du nombre de photos qui retracent bien l'ensemble de la journée et surtout de leur qualité. L'ensemble des personnes présentes ont été prises et même certains détails comme par exemple des plats servis au cocktail. Cela nous fait un super souvenir.
    Elle est d'une grande disponibilité, s'adapte aux besoins de chacun.
    Le rapport qualité/prix est excellent!

Envoyée le 04/10/2013

Miot Sandra et Maxime, Marié(e) le 01/06/2013

• Réponse:

Véronique LE GOFFIC est une personne très professionnelle, à l'écoute. Nous sommes très contents du résultat. Elle a réussi à prendre l'ensemble des personnes présentes à la cérémonie. Elle est très discrète. Nos photos de couple sont magnifique. Je la recommande vivement !

Envoyée le 25/10/2013

Sandrine Bourdeau, Marié(e) le 25/08/2012

Bonjour à tous,

Véronique LEGOFFIC a fait toutes mes photos de mon mariage en Août 2012, et j'ai été ravie du résultat.
    C'est une photographe qui s'adapte aux différentes personnalités de ces clients et donc réalise des photos qui nous correspondent vraiment. Elle sait nous mettre en confiance.
    Elle ne fait pas que des photos de mariage, elle fait également d'autres thèmes style baptéme, naissance, ect ce que vous voulez.
    Elle réalise mon book de grossesse cette année est les résultats sont magnifiques.
    Un conseil, allez voir les photos sur son site et vous aurez un petit aperçu de son travail.

Envoyée le 21/09/2013