Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
48 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

48 sur 48 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

M.et Mme Testu Fabien et Lionelle, Marié(e) le 20/07/2013

• Réactivité:

Une photographe disponible, agréable et très à l'écoute des demandes des mariés !
    Des prestations de haute qualité (album photo, diaporama, dvd avec ttes les photos) pour 1 merveilleux souvenir de la journée

Envoyée le 21/09/2013

M et Mme Fournier, Marié(e) le 29/06/2013

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Véronique pour notre mariage et nous en sommes très satisfaits. C'est une photographe très pro, et passionnée par ce qu'elle fait. Elle a su être à l'écoute, et a perfectement compris ce que l'on voulait. Elle a réalisé de magnifiques photos et un superbe album dont nous sommes très fièrs! Que de bons souvenirs...

Envoyée le 05/11/2013

Raveleau Caroline et Cédric, Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

Véronique Le Goffic est très à l'écoute des futurs mariés. Elle a pris du temps pour nous mettre à l'aise avec l'appareil et ce même avant le grand jour. Elle nous a beaucoup rassurés en nous contactant avant le mariage. Nous étions sûrs de ne pas être oubliés, ce qui est important avec tout ce qu'il y a à gérer.
    Elle est très professionnelle. Nous sommes très contents du nombre de photos qui retracent bien l'ensemble de la journée et surtout de leur qualité. L'ensemble des personnes présentes ont été prises et même certains détails comme par exemple des plats servis au cocktail. Cela nous fait un super souvenir.
    Elle est d'une grande disponibilité, s'adapte aux besoins de chacun.
    Le rapport qualité/prix est excellent!

Envoyée le 04/10/2013

Miot Sandra et Maxime, Marié(e) le 01/06/2013

• Réactivité:

Véronique LE GOFFIC est une personne très professionnelle, à l'écoute. Nous sommes très contents du résultat. Elle a réussi à prendre l'ensemble des personnes présentes à la cérémonie. Elle est très discrète. Nos photos de couple sont magnifique. Je la recommande vivement !

Envoyée le 25/10/2013

Sandrine Bourdeau, Marié(e) le 25/08/2012

Bonjour à tous,

Véronique LEGOFFIC a fait toutes mes photos de mon mariage en Août 2012, et j'ai été ravie du résultat.
    C'est une photographe qui s'adapte aux différentes personnalités de ces clients et donc réalise des photos qui nous correspondent vraiment. Elle sait nous mettre en confiance.
    Elle ne fait pas que des photos de mariage, elle fait également d'autres thèmes style baptéme, naissance, ect ce que vous voulez.
    Elle réalise mon book de grossesse cette année est les résultats sont magnifiques.
    Un conseil, allez voir les photos sur son site et vous aurez un petit aperçu de son travail.

Envoyée le 21/09/2013

Reux Nathalie, Marié(e) le 28/07/2012

• Réactivité:

Merci à Véronique pour son travail sérieux et professionnel et sa gentillesse
    mes amis étaient ravis de la qualité des photos et étaient très heureux du cadeau avec le livre
    réalisé de leur photo
    beaux souvenirs pour eux
    après une année écoulée ils le regarde encore et pour toujours

Envoyée le 16/09/2013

L Nicolas, Marié(e) le 30/06/2012

• Réactivité:

Parfait, on ne pouvait pas rêver mieux, super contact, extrême gentillesse et disponibilité totale. Véronique est à l'écoute des mariés, et sait nous mettre à l'aise, elle a des idées géniales, un très grand professionnalisme et un grand sens artistique.

Envoyée le 18/09/2013

Listre Valérie et Luc, Marié(e) le 16/06/2012

• Réactivité:

Quand je l'ai contacté, il est vrai que j'avais peur car dans notre couple tout passe par le regard. Véronique a su capter cette étincelle et l'exploiter pour notre plus grand bonheur. Véronique, merci.

Envoyée le 20/09/2013