Versus Pix
19 rue grenouilla 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Voir carte
4 recommandations

Photographe Professionnel Versus Pix a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Versus Pix

Recommandé sur mariages.net

4 sur 4 mariés recommandent Versus Pix

100% votes positifs

Hortense et Stéphane, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Excellente équipe de jeunes photographes d'Agen. Ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme avant le mariage en se renseignant sur nos attentes et en allant reconnaître les lieux quelques jours avant. Pendant le mariage, ils se sont montrés discrets et plein de bonnes idées. La formule photoboost comprenant la location d'un polaroid numérique et de toute une panoplie de déguisements a permis de faire des photos délirantes pendant la soirée. Après le mariage ils ont été très disponibles pour les gravures de DVD et les impressions de photos et du livre. Les photos sont d'excellente qualité et le rapport qualité/prix indéniable.
    Nous vous recommandons vivement Versus Pix.

Envoyée le 08/01/2015

M. et Mme Larréché, Marié(e) le 22/02/2014

• Réactivité:

Beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur !
    Grâce à eux, faire des photos n'est plus une corvée.
    Le stand photo est une animation à part entière et tout le monde s'est beaucoup amusé.
    On ne peut que recommander Versus Pix !

Envoyée le 02/03/2014

Aurélie, Marié(e) le 22/02/2014

• Réactivité:

Cette équipe de photographes a prouvé son professionnalisme : discrétion lors des cérémonies, ce qui a été apprécié par les officiants et par nous-mêmes. Créativité et humour pour les déguisements du photobooth. Disponibilité pour le "service après vente". Nous les recommandons sans réserve.

Envoyée le 05/03/2014

Johann et Nadège, Marié(e) le 12/10/2013

• Réactivité:

Photographes trés sérieux ,des photos de qualité, avec une très bonne personnalité et surtout attentifs à leur travail. Merci à eux d'avoir été là pour notre journée.
    Disponible pour des rendez-vous ou autre.

Envoyée le 23/01/2014