Avis de Vibrance Photo

Vibrance Photo

Vibrance Photo

Toulouse, Haute-Garonne

Edith G. Envoyé le 23/09/2021

Un coup de cœur pour ce photographe !

Sofiane a été notre photographe de mariage. Initialement prévu sur une journée, notre mariage a dû être reporté d'un an et demi et découpé sur 2 jours (la cérémonie civile au Capitole le 17/09/2021 et la réception le 18/09/2021). Sofiane a été un coup de cœur depuis la première fois que nous l'avons rencontré. C'est une personne adorable, humaine, qui travaille incroyablement bien et qui sait mettre les gens à l'aise (important pour des futurs mariés qui comptent forcément sur de beaux souvenirs en photo) ! Sofiane a fait un reportage photo sur 2 jours en couvrant nos préparatifs, la mairie, la réception, les photos de famille/couple, la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le dîner, la soirée dansante ... Il était discret mais toujours là ! Nous le recommandons les yeux fermés, il n'y a pas à douter une seconde de son professionnalisme ! Nous l'avions aussi choisi pour un shooting photo pour notre premier enfant, à domicile. Et nous ferons encore appel à ses services pour une séance photo de couple post mariage au domaine. Sofiane est vraiment top, vous ne pourrez qu'être satisfaits de son travail !

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup Edith pour ta belle recommandation. Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous avoir rencontrés et accompagnés dans ces beaux moments de la vie. Vous pourrez bien sûr compter sur moi pour les prochaines séances. A bientôt.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 18/08/2020

Gentillesse au service de la photo

Nous avions rencontré Sofiane au mariage d´un ami. Je me suis immédiatement dit que si j´avais un jour une occasion de faire appel à lui, je le ferai.
    Notre mariage a été le bon événement. Il est très perfectionniste, mais ce qui était très important pour nous, c´est qu´il sache à la fois être discret, mais aussi qu´il se sente à l’aise avec nous et nos invités. Il a été présent le jour J du début de la matinée jusqu´au dîner.
    Ses photos sont exceptionnelles et nous avons passé de très bons moments avec lui.
    Je recommande !

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup Nathalie pour cette belle recommandation. C'était un vrai plaisir de couvrir votre mariage. À très bientôt !
    Mathilde C. Envoyé le 18/02/2020

Super photographe !

Sofiane est un photographe super sympa et à l’écoute de vos envies ! Nous sommes ravis par la photos de notre mariage et tout les invités ont apprécié !

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup Mathilde pour cette belle recommandation ! J'ai été très heureux de couvrir votre mariage. À bientôt.

• Morverand
    Morverand C. Envoyé le 20/09/2018

Reportage photographique

Sophiane est quelqu'un de très sympathique et de très professionnel, il a été très présent et disponible avant le mariage (question, rendez-vous) et pendant le mariage. Nous sommes très contentas de lui et de son travail.

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup à tous les deux, vous avez été parfaits !
    On se revoit très bientôt pour l'extra-session.
    Marie G. Envoyé le 14/09/2017
    Nous nous sommes mariés le 26 août 2017, et nous sommes ravis qu'il ai pu couvrir notre mariage. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Très agréable et souriant, il nous a très vite mis en confiance, ce qui nous a beaucoup aidé dans les photos de couple et séance d'engagement auparavant. Nous le recommandons les yeux fermés, il fait preuve d'un très grand talent, et sait capter les instants et les regards, qui donnent à ses photos un caractère authentique et magnifique.

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup Marie, j'ai vraiment apprécié tous ces moments passés en votre compagnie. A très bientôt.
    Anais G. Envoyé le 26/07/2017
    Sofiane est très talentueux et à su capturer notre mariage magnifiquement. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, il a su marier sa vision et son expérience avec nos personnalités et style pour créer une séance de photo de couple très sympa avec des photos superbes. Nous recommandons vivement.

Réponse de Vibrance Photo:

Merci beaucoup Anaïs pour cette nouvelle recommandation ! J'ai pris un grand plaisir à couvrir votre mariage. A très bientôt !
  • I
    Isabelle G. Envoyé le 14/01/2016
    Nous avons fait appel à Vibrance Photo avec une idée très précise en tête : de belles photos modernes et vivantes.
    Nous sommes ravis du résultat : le photographe est adorable, à l'écoute, patient et super discret. Du coup, les photos sont prises sur le vif, pleines d'émotion et reflètent fidèlement l'ambiance du moment.
    Les photos de couple se rapprochent de photos de mode qu'on a plaisir à afficher. De beaux portraits des invités.
    Vraiment super.
    Je recommande très vivement les services de Vibrance Photo.
    Elodie Envoyé le 08/06/2016
    C'est en parcourant les prestataires du site que j'ai découvert Vibrance Photo. Un tour sur son blog et c'est le coup de coeur, un rendez-vous et c'est le feeling... Nous ne voulons plus que Sofiane pour immortaliser notre mariage. Contraints de changer de date, nous avons choisi en fonction de sa disponibilité !

Son style inimitable nous plait, il arrive à faire ressortir la personnalité des gens au travers de photos prises sur le moment, des instants volés et non des sourires faussés par une pose trop longue.

Après avoir découvert cela dans son offre et les avis de futures mariées du forum, nous optons pour la séance engagement. Cela nous a permis d'avoir de belles photos de couple avant le mariage mais surtout de créer une affinité avec Sofiane et son objectif avant le Jour J ! Mon mari, qui n'est habituellement pas fan des photos a beaucoup apprécié cette séance et lors du mariage c'était naturel d'avoir Sofiane à nos côtés. Cela se ressent sur les photos, la complicité entre nous trois est là !

Sofiane a su se fondre parmi nos invités pour nous offrir de sublimes clichés de nos proches, des instants inoubliables désormais figés sur papier glacé et un diaporama que nous apprécions regarder encore et encore.

Aujourd'hui dans l'attente de notre premier enfant, Sofiane sera bien évidemment le photographe pour immortaliser la grossesse puis les premiers jours de notre princesse.

Si vous souhaitez des photos qui vous ressemblent avec un style moderne alors n'hésitez plus, c'est Vibrance Photo et personne d'autre en région Midi Pyrénées ou ailleurs !
    Gil S. Envoyé le 28/09/2015
    Excellent photographe, que je recommande à tous les futurs mariés et autres ! La qualité des photos est merveilleuse, il a réussit à se fondre dans la masse en étant toujours présent à chaque moment. Mes invités m'ont également félicité pour mon choix, mais tout le mérite lui revient quand on voit le résultat ! Nous avons pris la formule complète avec le photobooth et sincèrement c'est génial ! Tous nos invités se sont pris au jeu et les photos nous ont bien fait rire. Un prestataire de qualité, toujours souriant et à l'écoute autant avant qu'après la prestation ! Les photos sont les seules choses qui restent avec nos souvenirs, qu'elles soient réussies est indispensable ! Et pour nous c'est le cas ! Beaucoup d'émotions quand on les regarde, un grand merci à lui !
    Julie S. Envoyé le 26/08/2015
    Un petit mot pour remercier Sofiane pour ses qualités professionnelles et personnelles. Lors de nos recherches, nous avons été séduits par les clichés de Sofiane. Nous avons principalement apprécié les couleurs et le sens du détail, mais aussi le regard qu'il porte sur ces journées si importantes pour chacun d'entre nous. Après s'être rencontrés, nous n'avions pas de doutes. Sofiane a pris beaucoup de temps pour faire le repérage et nous a rencontré plusieurs fois. Il s'est rendu très disponible, d'autant plus que nous n'habitons pas la région. Il a pu donner son point de vue sans s'imposer et a su être à l'écoute. Le jour du mariage : pluie ! Sofiane a été très réactif, quitte à passer des coups de fil pour trouver un lieu de remplacements pour les photos. C'est un réel soulagement de pouvoir vraiment faire confiance à quelqu'un ce jour là et qui s'est investi à fond pour que tout se passe bien. Il a été très discret le jour J et fut apprécié de tous, de la mamie aux amis ! Nous recommandons Sofiane pour sa parfaite maîtrise de son art mais aussi pour sa bienveillance.