Avis de Vic Polsinelli Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Stéphanie L. Marié(e) le 17/07/2017
    On a été très content d'avoir choisi cette photographe ! Elle a su nous écouter tout en nous proposant des choses sympas. Elle nous a remis les photos en couleurs et en noir et blanc rapidement, ce qui est particulièrement appréciable quand on a hâte de revivre ce jour inoubliable!
  • Charline
    Charline Marié(e) le 08/07/2017
    Lancez-vous dans votre mariage avec Vic sans souci. Très professionnelle et excellente photos !
    Elle vous accompagne tout au long de cette aventure avec sourire et discrétion.
    Elle est ouverte à toute remarque et prend en compte les situations parfois imprévues.
    Large choix de photos couleurs et noir et blanc !

Réponse de Vic Polsinelli Photographe:

Merci Charline pour ce témoignage qui me touche beaucoup ! Au plaisir de te revoir très bientôt je l'espère !
  • Mélodie
    Mélodie Marié(e) le 10/06/2017
    Ce fut un plaisir de rencontrer Vic, très disponible pour la mariée, à l'écoute, calme et positive ! Tout ce qu'il me fallait en ce grand jour ! Des photos superbes et très vite délivrées. Un grand merci Vic !
    Joce F. Marié(e) le 23/07/2016
    Vic est très professionnelle. Elle a été appréciée par tous les invités. Son humour et sa sympathie ont fait l'unanimité ! Des photos très belles. Je recommande vraiment Vic à tous les mariés.
    Jocelyne Lapierre, mariage juillet deux-mille-seize.
    Amelbonne A. Marié(e) le 11/07/2016

Pour notre mariage

Une très bonne photographe, les photos de notre mariage sont magnifiques, Vic ressent beaucoup les choses, les émotions et arrive à les transmettre sur les photos. Elle a beaucoup de créativité et est très sympa, c'était un plaisir d'avoir partagé ce jour avec elle.

Réponse de Vic Polsinelli Photographe:

Merci beaucoup Aline. Ce commentaire me touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances, qui sait ?
    Thibaud Marié(e) le 09/07/2016
    Très professionnelle, ne laisse rien au hasard grâce aux rendez-vous de préparation, ce qui est rassurant. Prévoyante, mais s'adapte parfaitement aux imprévus même si, comme nous, elle préfère les éviter !
    Lors des photos de groupe, fait preuve de dynamisme pour rassembler les sujets, ce qui évite une trop longue attente pour les convives.
    Les photos sont magnifiques, artistiques, sans pour autant passer à côté de l'essentiel : les mariés et leurs invités. On évite donc des photos impressionnistes à outrance avec lesquelles on risque de manquer des photos d'invités essentiels. Pour nous, tous les participants ont été photographiés sans raté, qu'ils prennent la pose ou non.
    Stéphanie J. Marié(e) le 11/06/2016
    Que dire de plus sur son travail si ce n'est que Vic a su capter tous les moments forts de notre mariage. Malgré la pluie pour la séance de couple, elle a su nous guider dans la bonne direction pour que nos photos rendent le mieux possible.
    Personne très dynamique, qui sait se faire entendre lors des photos de groupe (pas toujours facile dans certaines situations), discrète quand il le faut, nous la recommandons sans hésitation.
    Florence N. Marié(e) le 05/09/2015
    Vic a été très sympathique et efficace, elle a ses idées sur comment tirer le meilleur des mariés et des invités. Son caractère met à l'aise. Les photos nous sont parvenues très rapidement, le service est bon.
    Elise A. Marié(e) le 01/08/2015
    Je recommanderai les services de Vic sans hésiter. Nous avons passé une journée fantastique et sommes vraiment heureux d'avoir autant de photos de toutes les parties de la cérémonie à revoir sans modération car un mariage passe décidément trop vite et seules les photos peuvent en témoigner.

Vic est très professionnelle, les rendez-vous de préparation ont été vraiment très enrichissants pour un gain de temps et une économie de stress le jour J ! Beaucoup de détails nous échappaient et Vic a su nous donner une ligne directive sur le long de la journée, elle a su capturer les moments que nous avons ratés durant la soirée parmi toute la foule et a su donner un réel goût artistique et chic à nos photos de mariage.

Nous sommes ravis et l'ensemble de nos proches également, les photos sont vraiment un point essentiel sur lequel il faut être attentifs et faire appel à un vrai professionnel. Vic a su, à travers les prestations qu'elle propose nous fournir un service vraiment très personnalisé, on l'en remercie encore. Un seul conseil pour une bonne préparation de mariage n'hésitez pas, appelez Vic ... Encore merci !
    Elise & Adrien (mariage le 01.08.2015)
    Caroline V. Marié(e) le 16/08/2014
    Tout simplement superbe!
    Vic est à l'écoute, a su nous cerner et s'adapter a ce que l'on souhaitait.
    Elle est disponible, réactive et super professionnelle.
    Nous l'avons sollicitée pour notre mariage et ne regrettons pas notre choix, nos invités l'ont beaucoup appréciée, elle a su détendre l'atmosphère et mettre tout le monde à l'aise.
    La galerie a disposition en ligne est très bien faite, tout est trié et classé, c'est parfait !