Vic Polsinelli Photographe
147, rue du Mont Rond 01630 Saint-Genis-Pouilly (Ain) Voir carte

Photographe Professionnel Vic Polsinelli Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vic Polsinelli Photographe

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Grechenlieva Mina , Marié(e) le 12/07/2014

Une excellente photographe, une personne très souriante et pleine d'énergie positive, Vic nous a accompagnés le jour j et le résultat est parfait! Elle a su capter les moments de bonheur avec à la fois beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur. Tout était au top! Merci beaucoup!

Envoyée le 24/08/2014

Mélanie et Stéphane , Marié(e) le 28/06/2014

Vic a su capturer tous les moments de la journée de notre mariage et restituer l'atmosphère et les instants. On adore regarder les photos, on les trouve magnifiques. Sa présence parmi nous a été plus qu'agréable et les clichés sont excellents. Nous la remercions vivement pour son travail.

Mélanie et Stéphane

Envoyée le 08/07/2014

Roberta , Marié(e) le 30/10/2013

Vic est une excellente photographe, elle a
    su nous mettre à l'aise et nous prendre en photo de manière très naturelle.
    C'est ce qu'on recherchait pour notre mariage eton a été satisfait!
    A la prochaine occasion nous feront à nouveau appel à Vic, sans hésitation.

Envoyée le 30/10/2013

Sonia & Fabrice , Marié(e) le 21/09/2013

Nous voulions que notre mariage soit parfait, Vic en a fait un moment magique ! Grâce à ton professionnalisme, tes idées originales, ta sympathie et ta capacité à mettre tes sujets très à l'aise face à l'objectif tu nous laisses de fabuleux souvenirs sur papier glacé. Les photos sont superbes et nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore!
    Vivement de prochains événements à immortaliser :-)
    Nous recommandons vivement Vic pour tous vos petits et grands moments que vous voulez garder à jamais dans vos mémoires !!!
    Sonia & Fabrice

Envoyée le 01/11/2013

Elodie , Marié(e) le 07/09/2013

Nous avons fait confiance à Vic pour immortaliser notre mariage, et avons été ravis de son travail. Grâce à elle nous avons eu des photos magnifiques. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, tout en immortalisant l'intimité et l'émotion du moment. Nous avons passé la journée avec elle, de la préparation au vin d'honneur, et ce fut un vrai plaisir.

Envoyée le 28/10/2013

Amélie , Marié(e) le 27/07/2013

Vic... c'est un petit bout de femme qui a toujours la pêche !
    Un premier rendez-vous pour se rencontrer, savoir ce que les mariés recherchent, et ce qu'elle propose. Un moment agréable ou vous sortez du rendez-vous libre de prendre un temps de réflexion (sans pression). Et vous vous dites déjà : "j'ai hâte". Elle est force de proposition, et ouverte à toutes suggestions.
    Un second rendez-vous quelques temps avant le grand jour pour mettre en place vos envies et le programme de la journée.
    Et au moment venu, elle va passer la journée avec vous de 9h jusqu'après 01h du mat' sans fatigue, le sourire aux lêvres, et pleine d'attention auprès de Vous et des invités. Top jusqu'au bout, elle regarde même la montre pour que vous n'oubliez pas d'aller à la mairie ou à l'église. Eh oui, vous êtes tellement bien pendant la petite séance à deux avant le rush que vous en oubliez presque que vous devez aller vous marier. Si au départ nous souhaitions conserver la magie de se découvrir à l'entrée de la mairie, nous avons finalement opté pour la séance photo de couple avant la mairie... tant mieux, toute cette émotion quand vous verrez l'autre est ainsi rien qu'à vous. Quel moment de détente après ces derniers mois d'organisation !
    Enfin, Vic capte les visages et émotions tout au long de la journée et de la soirée. Quand on découvre les photos en se disant... "tiens, elle était là?!".
    Puis, dans la semaine qui suit le weekend de bonheur vous avez les photos sur la galerie privée, et en CD. Rapide comme l'éclair ! On peut déjà se régaler des bons moments passés. Et pour les Mariés apprécier calmement les photos (couple, famille, groupes, déco...).
    Retour des invités : conquis. Seul bémol, certains ont été moins pris que d'autres :-) De notre côté on aurait aimé une ou deux de plus de la famille proche. Mais on n'en a jamais assez, et il y a tellement de monde ce jour là que l'on n'en tient pas rigueur.
    Elle gère le stress de chacun à la perfection, et fait même le lien entre les différents prestataires.
    Merci à Vic pour son énergie et son enthousiasme.
    Nous avons eu un temps magnifique, une journée magique, et sommes heureux de l'avoir eue à nos côtés.

Envoyée le 29/10/2013

Jessica , Marié(e) le 06/07/2013

Très bonne photographe qui fait de très jolies photos.
    Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire, elle sait mettre les personnes à l'aise.
    Elle à su mettre en valeur les personnes sur les photos.
    Au final, nous avons eu de très jolies photos et nous les avons eu très rapidement après le mariage.
    Si c'était à refaire je prendrai la même photographe sans hésiter.

Envoyée le 22/10/2013

Vanessa , Marié(e) le 08/06/2013

Nous avons été enchantés de la prestation de Vic Polsinelli, très pro ,des idées originales et au final des photos magnifiques et qui nous correspondent parfaitement . En plus d'être une personne charmante et très agréable, nous avons passé une journée inoubliable . Nous la recommandons vivement , vous ne serez pas déçus!!!

Envoyée le 23/10/2013

Marie , Marié(e) le 01/09/2012

Vic a fait partie des prestataires qui nous ont permis de réussir notre journée de mariage !

Sympa et dynamique, elle nous a mis à l'aise dès notre première rencontre chez elle, elle se déplace aussi à domicile, même le soir.
    Le contrat était clairement défini, pas de mauvaises surprises. Les différents forfaits s'adaptent à tous les budgets. Son site internet est clair et son originalité dans ses prises de vue nous a donné envie de la choisir.
    Très professionnelle, elle est bien équipée et organisée.
    Grâce à son expérience, elle a su nous guider, tout en étant à l'écoute de nos envies et de nos personnalités. Par exemple, elle nous a fait des suggestions pour les photos de groupe, des plus classiques aux plus originales.
    Durant la longue journée, de 8h30 à minuit, elle a fait plus que son rôle de photographe :
    - elle m'a aider à me détendre pendant que je me faisais coiffer et maquiller
    - elle a géré les imprévus. Trouver un endroit à l'abri de la pluie pour faire la photo de groupe, alors que nous n'avions pas de plan B. Et même pour ce qui n'avaient rien à voir avec les photos, comme téléphoner à la boutique pour récupérer le gilet oublié du marié !
    - elle a gardé précieusement nos alliances pendant la séance photos du matin
    - elle n'a pas hésité à remettre en place nos tenues et ma coiffure
    - elle s'est même substitué au DJ, qui n'assurait pas son rôle, en prenant le micro pour annoncer notre danse d'ouverture de bal ! Elle s'est s'imposée quand il le faut.
    Nos invités l'ont trouvé drôle, ils ont le sourire sur les photos !
    Bref, plus qu'une photographe, elle aurait pu assurer le rôle du témoin qui doit penser à tout !

Partant en voyage de noces 5 jours après le mariage, elle a mis les photos dans la galerie en ligne très rapidement, afin que nous puissions les voir avant de partir.

La mise en page de l'album est bien faite. Cependant, nous avons remarqué que certaines photos d'intérieur ont une dominante de rouge ou de jaune, et certaines retouches sont un peu visibles (1 ou 2 photos sur l'ensemble de toutes les photos !).
    Nous avons eu toutes les photos sur DVD.

Très contents de sa prestation et de sa rencontre, nous n'avons pas hésité à lui faire de nouveau confiance pour une séance photos pendant la grossesse qui a suivie le mariage !

En deux mots, sympa et réactive, nous le recommandons vivement pour tous vos événements.

Envoyée le 09/11/2013

Fabienne , Marié(e) le 05/05/2012

Correct

Sachant mettre à l'aise, très professionnelle avec un soupçon d'originalité dans les prises de vues, Très bonne organisation en amont et très bon suivi post cérémonie. Unr prestation complète qui comblera les plus exigeants.

Envoyée le 30/10/2013