Victor Garcia

7 avis | Draveil (Essonne)

Avis de Victor Garcia

Marjolaine D. · Marié(e) le 02/06/2018

Bravo Victor ! Il a rendu notre mariage un moment inoubliable en captant des moments remplis d'émotions et de joie ! Victor est fiable au niveau des horaires. Nos échanges étaient simples, je recommande Victor à 100%

Envoyé le 10/07/2018
  • Kraenker

Kraenker C. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été tout simplement ravis, les photos sont supers.
    Reportage photo plus que complet. On ne pouvait pas trouver mieux que Victor. Très à l'écoute de nos attentes qui ont comblé cette journée magnifique que l’on peut revivre avec notre album photo splendide.

Envoyé le 27/07/2017

Karim S. · Marié(e) le 13/05/2017

Un photographe au top !

Pour ce moment inoubliable, notre photographe a su immortaliser des moments uniques en étant toujours là au bon moment.
    Rapidité pour la prise de rendez-vous, choix des prestations, le photographe connaît parfaitement son métier et nous sommes immédiatement rassurés dès le premier rendez-vous.

Discret, efficace, disponible, et très sympathique il en est (naturellement) devenu un invité !

Envoyé le 31/03/2018

El Ghenam · Marié(e) le 04/03/2017

C'est un photographe super ! À l'écoute et qui sait se faire discret tout en prenant de merveilleuses photos.
    Il est au top ! Je suis vraiment très satisfaite.
    J'en garde un très bon souvenir.
    Je vous le recommande.

Envoyé le 25/06/2017

Mireille H. · Marié(e) le 09/07/2016

Franchement nous avons été énormément ravis. Photographe au top ! Photos magnifique ! Tu as été excellent, pour ton professionnalisme, je te remercie Victor. C'est avec le plus grand plaisir que je vais te recommander. A bientôt, Victor.

Envoyé le 23/09/2016

Réponse de Victor Garcia:

Merci beaucoup Mireille et Hugues. Je suis content d'avoir répondu a vos attentes. Ce fut un plaisir travailler avec vous !
    A une prochaine fois.
  • Xavier

Xavier S. · Marié(e) le 30/05/2015

Victor a su capter notre attention tout au long de la matinée pour immortaliser cette magnifique journée. Nos convives et nous-même avons apprécié sa discrétion. C'est une personne que nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 07/07/2015

Alexandra G. · Marié(e) le 30/08/2013

Un photographe est un investissement important que nous ne regrettons pas. Après avoir passé beaucoup de temps à trier (nous avions un photographe et un vidéaste et l'un ou l'autre apparaissait souvent sur les photos), nous nous retrouvons avec un magnifique album photo dont nous sommes très fiers! Les photos finales sont superbes et la vidéo très réussies. Merci encore a Meryem et Victor.

Envoyé le 23/07/2015