Avis de Gwladys Auzanneau Photography

Gwladys Auzanneau Photography

Rivedoux-Plage, Charente Maritime

• Alex
    Alex E. Envoyé le 15/11/2018
    Gwladys est une photographe passionnée qui se plie en quatre pour faire de belles photos. Et c'est vrai, les photos sont magnifiques !
    Je l'ai dis mais je le redis et je le redirai encore, si on me posait la question, Gwladys est une personne extrêmement gentille qui fait preuve d'un grand sens du professionnalisme et de l'écoute. Nous sommes deux grands timide et elle a réussi à nous mettre à l'aise !
    Encore merci pour ta disponibilité (n'étant pas sur place) Gwladys s'est adapté à nous.
    Nous sommes très contents de cette rencontre et très heureux de voir les magnifiques souvenirs que tu laissés de cette incroyable journée !
    Encore une fois merci pour tout et à bientôt pour une séance nouveau né ou pour le renouvellement de nos vœux dans 10 ans.
    Fanny D. Envoyé le 05/08/2018
    Nous ne regrettons pas d'avoir confié la réalisation des photos de notre mariage à Gwladys, le résultat pour les photos de couple est particulièrement bluffant ! Gwladys est une jeune photographe très investie et à l'écoute, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises avant le mariage, d'une part pour lui raconter notre histoire et lui faire part de nos envies et d'autre part pour une reconnaissance des lieux avant le jour J.
    De belles photos à la fois professionnelles et naturelles pour des souvenirs que l'on garde toute une vie : merci Gwladys !
    Pauline B. Envoyé le 16/08/2018
    Gwladys est une excellente photographe.
    Tout d'abord elle met tout de suite à l'aise durant les rendez-vous précédents le mariage afin d'apprendre à nous connaître au mieux.
    Elle a été très discrète afin de prendre des photos des invités sur le vif.
    Et malgré un temps très pluvieux le jour J, les photos sont juste magnifiques !
    Nous avons été plus que satisfaits de son travail et nous la recommandons vivement.

• Pigot
    Pigot Envoyé le 11/10/2017
    Nous avons passé un excellent moment avec Victoria Facella, autant lors des rendez-vous que pendant le mariage. Le contact est très bien passé et le rendu est conforme à ce qu'on attendait : les photos sont vraiment top ! Nous vous le conseillons vivement...

Réponse de Gwladys Auzanneau Photography:

Merci Noémie pour votre retour. J'ai passé d'excellents moments avec vous, votre histoire m'a fait rêver ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Céline
    Céline D. Envoyé le 29/06/2017
    Victoria est une très bonne photographe, à notre écoute, nous mets facilement à l'aise avec l'objectif et elle est discrète. Nous avons adoré partager ce moment de bonheur avec vous. Des photos disponibles dès le lendemain sur la galerie.

Réponse de Gwladys Auzanneau Photography:

Merci Céline pour votre recommandation. C'était vraiment un plaisir pour moi également ! A très bientôt.
    Karine M. Envoyé le 25/06/2016
    De très belles photos couleurs et noir et blanc, je recommande la photographe qui a su se montrer proche mais pas intrusive, elle sait se fondre parmi les invités sans les gêner, voilà c'est tout.
    Les photos noir et blanc sont magnifiques également.

Réponse de Gwladys Auzanneau Photography:

Merci Karine pour votre avis ! C'est très important pour moi de savoir que mes mariés ont été contents de mes photos.