Avis de ViewbyArno

ViewbyArno

L'Isle-sur-le-Doubs, Doubs

Valérie Envoyé le 17/05/2022

Un photographe au top

Arnaud a été très à l’écoute et nous a accompagnés tout au long des préparatifs. Fort sympathique, il a su nous mettre à l’aise et nous a rendu un travail au top. Nous avons eu raison d’écouter ses conseils et de lui faire confiance car le photobooth qu’il proposait a été une vraie animation avec un livre d’or rempli de photos souvenirs. Un grand merci pour le plus beau jour de notre vie et les souvenirs que nous en gardons
    Roger Envoyé le 14/07/2021

Une super rencontre un mariage inoubliable grâce à Arnaud

Que dire d Arnaud si ce n est que nous avons ma compagne et moi rencontré une personne en or! A l écoute des les premières secondes il a de suite compris qui nous étions et comment nous fonctionnons. Discret, bienveillant, à l aise avec tout le monde, disponible, adorable. Il n a jamais été considéré comme un prestataire mais à directement fait partie de notre cercle familial. Un grand merci pour tout!
    les photos sont incroyables la vidéo est teintée d émotion et nous ressemble tant.
    À très très vite. Roger et Mélanie.
    Vincent B. Envoyé le 26/07/2020

Shooting photo

Arno est passionné de photo et cela se ressent ! Il a su nous mettre en confiance et notre shooting fut très agréable. Le résultat est très impressionnant, la joie des enfants, l'effet naturel des clichés et la beauté de madame... Magnifique ! Cela restera pour nous un très beau moment et de beaux souvenirs (en photos). Merci Arno !

Marine B. Envoyé le 15/06/2020

Quand le plus beau jour de votre vie devient une source de soucis à cause d’un prestataire !

Bonjour à tous,
    Nous avions réservé notre prestation photo du mariage avec ViewbyArno en date du 11 avril 2020. Néanmoins le Covid aidant, la prestation n'a pas pu avoir lieu. Nous habitons en Guadeloupe et nous devions rentrer juste pour notre mariage en Alsace...
    De tous les prestataires que nous avions réservés et payés en avance, ce photographe est le seul qui a refusé de nous rembourser pour la somme modique de 120€ au vu de notre situation géographique (il est aisément compréhensible de na pas pouvoir accepter un avoir sur une autre prestation, le mariage n'ayant plus lieu en métropole). Même le restaurant, à qui nous avions versé plusieurs milliers d'euros d'acompte à compris cela et nous a remboursés...
    Nous sommes extrêmement déçus et cela nous a carrément passé l'envie de prendre un photographe soi disant professionnel pour immortaliser notre mariage...
    Ils existent bien d'autres photographes dans la région, je ne vous le recommande absolument pas. Fuyez-le !
    Maxime et Marine

Cordialement

Réponse de ViewbyArno:

Comme vous pourrez le commentaire fait état d'un litige avec Melle L. concernant une annulation de mariage suite au COVID-19 et dont ces clients ne veulent pas accepter le remboursement sous forme d'avoir. Le conflit est uniquement d'ordre financier et si Melle L. m'a choisi c'est bien évidemment que le contact, les photos que j'ai pu lui montrer lui ont plu afin que son choix porte sur moi. J'ai proposé un avoir d'une durée de 3 ans sous plusieurs formes afin de satisfaire le client mais ce client a préféré tout refuser en bloc.
    Croyez moi le cas de figure avec cette cliente plutôt atypique est unique et, vous ne retrouvez aucun autre client ayant cet avis sur moi.
    Le relationnel et la satisfaction de mes clients est ma priorité afin que ce jour vous soit retranscrit de la façon la plus belle et plus simple possible à travers mes photos
    A très vite j'espère
    Blerina U. Envoyé le 30/01/2020

Professionalisme

Le photographe était professionnel et savait ce qu’il souhaitait obtenir. Un résultat vrai et naturel. Super moment passé en famille.

Réponse de ViewbyArno:

Merci Blérina, ce fut un réel plaisir de vous accompagner sur ce shooting de votre famille... un moment simple et super convivial. À très vite pour une prochaine séance.
    Sybille R. Envoyé le 04/12/2019

Un photographe exemplaire

La perfection un photographe adorable, souriant, très professionnel, je le recommande vivement.

Réponse de ViewbyArno:

Merci Sybille, un moment plein de vie et d'émotion... J'ai même eu le droit à ma petite larme. Un réel plaisir de t'avoir accompagné pour ce jolie moment ! Encore bravo pour ton organisation parfaite !
    Ronconi A. Envoyé le 13/11/2019

Un véritable artiste !

Je ne peux que recommander cet artiste ! Une personne à l'écoute de nos attentes, qui veut retransmettre nos émotions par de magnifiques photos. Simplicité, rire, que dire de plus ? Un véritable passionné auquel vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Réponse de ViewbyArno:

Merci Aurélie pour ce jolie message... Quel moment drôle et plein de vie passé ensemble. Tu as été très à l'écoute et a su ramener ta touche à toi pour un rendu magnifique.
    Brigitte Z. Envoyé le 11/11/2019

Préparatifs de mariage

Je suis complètement fan du talent d'Arno.
    Quel plaisir de revivre avec émotion tous ces instants éphémères immortalisés pour notre bonheur.

Réponse de ViewbyArno:

Merci la famille Zede. Une famille si particulière et si gentille que c'est un plaisir et une joie à chaque fois de vous suivre dans vos moments de vie... À très vite pour le mariage de juillet du fiston !
    Eléa Envoyé le 09/11/2019
    Arnaud est un photographe très agréable qui met très vite à l’aise. Je le recommande +, vous êtes sûrs de passer un excellent moment !

Réponse de ViewbyArno:

Un super moment dans de superbe décor qui ont donné un résultat magnifique... Rigolote et très à l'aise on a pu vraiment faire de jolie chose. À très vite pour le prochain shooting !