Vincent & Isa
13, Rue Jean Moulin 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.280€

Photographe Professionnel Vincent & Isa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent & Isa

Vincent & Isa 5
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Tout était parfait !

Vincent & Isabelle sont tout simplement extraordinaires !
    Leur photos sont magnifiques, ils ont compris ce qu’on voulait et le résultat est superbe.
    De plus, ce sont des personnes incroyables, qui ont été appréciées également par tous nos invités.
    Merci à vous deux d’avoir immortalisé notre jour et avons été plus que ravis de l’avoir passé à vos côtés. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vous deux et à vous recommander.

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Vincent & Isa:

Merci Audrey et Ludovic pour votre mot qui nous fait plaisir ! Nous avons passé une belle journée à vos côtés aussi et sommes ravis que les photos reflètent ce beau moment.
    Le mariage de Audrey et Vincent & Isa 6
  • Fanny

Fanny Barberan · Marié(e) le 15/06/2019

Des photographes en or !

Vincent et Isa sont des photographes en or !
    Ils ont fait de notre mariage, une journée magique avec des souvenirs magnifiques !
    Dès le premier rendez-vous, j’ai su qu’on passerait un bon moment. Ils sont à notre écoute, ils ont su nous détendre et nous mettre à l’aise et s’adaptent à tous les petits couacs de dernière minute.
    Ils sont d’une extrême gentillesse, nous avons passé une super journée en leur compagnie.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités, tant sur le côté humain que professionnel !
    Ils nous ont fait de magnifiques photos de toute notre journée !
    Je recommande à 500% ce prestataire et si je devais avoir un autre événement, les yeux fermés et sans aucune hésitation je recommencerai l’aventure avec eux !
    Encore merci pour tout Vincent et Isa.

Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Vincent & Isa:

Bonjour Fanny, merci pour ces compliments qui nous touchent et pour votre confiance pendant cette belle journée. Nous vous souhaitons un bon aménagement et de bonnes vacances !

Sylvain Porcher · Marié(e) le 20/04/2019

Fantastique

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Vincent et Isa pour photographier notre mariage.
    Ils nous ont accompagnés toute la journée sans être intrusifs, sont très professionnels et le résultat est superbe. Nos photos sont magnifiques. Merci infiniment à vous deux

Envoyée le 08/06/2019

Réponse de Vincent & Isa:

Merci à vous pour ce superbe week-end breton, nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés avec ces belles photos et ces photomatons inoubliables !
  • Quarre

Quarre · Marié(e) le 01/09/2018

Recommandation photographes

Vincent & Isa sont un binôme de choc ! Un super contact dès le premier rendez-vous... À l'écoute, disponible et toujours souriant ils ont su réaliser un super reportage photo sur notre mariage... Nous les recommandons, même la famille et les amis les ont adoptés !

Le mariage de Quarre et Vincent & Isa 7
    Le mariage de Quarre et Vincent & Isa 8
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Bonjour virginie, merci pour ces mots qui nous font vraiment plaisir ! C'était une très belle journée passée avec vous et peut être pourrons nous nous croiser sur d'autres cérémonies !? A bientôt.
    Le mariage de Quarre et Vincent & Isa 9

Sabine Blanchard · Marié(e) le 07/07/2018

Plus que parfait !

Vincent est un excellent photographe ! Nous avons passé la meilleure journée possible avec lui lors de notre mariage ! Il nous a détendus, rassurés, fait rire et surtout s’est adapté à tous nos besoins ou demandes. Il a été super flexible tout au long de la journée et même lors de la préparation, qui s’est faite difficilement puisque nous n’étions pas en France mais aux Etats-Unis jusqu’à une semaine avant le mariage. Christelle, qui l’a accompagné lors de cette journée, a également été incroyable et leur calme à tous les deux nous a permis de passer un excellent moment. Enfin, les photos sont sublimes, le travail est parfait et reflète ce que nous souhaitions et surtout à quel point notre mariage était merveilleux ! Un énorme merci du fond du cœur !
    Sabine & Connor

Le mariage de Sabine Blanchard et Vincent & Isa 10
    Envoyée le 18/07/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Encore merci pour votre mot et pour cette belle journée passée à vos côtés, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à en faire un merveilleux souvenir !
  • Jessica

Jessica Pecharman · Marié(e) le 23/06/2018

De beaux souvenirs !

Vincent et Isa ont été professionnels, efficaces et discrets lors de notre mariage le 23 juin 2018 ! De magnifiques photos avec de belles idées pour les réaliser ! Merci encore pour le travail et les souvenirs ! Jessica et Fabien.

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Merci pour vos mots et encore bravo pour cette superbe journée qui s'est finie très tard le lendemain ! Nous avons été très heureux de partager et participer à cet événement.
  • Auréline

Auréline Laurent · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe à prendre les yeux fermés

Vincent et Isa sont des super photographes, très à l'écoute des futurs mariés. Ils nous mettent à l'aise et même arrivent à nous détendre et nous faire rire. Ils ont été très appréciés de nos invités. Les photos obtenues sont de très grande qualité.
    Nous sommes très satisfaits et nous les recommanderons les yeux fermés

Le mariage de Auréline Laurent et Vincent & Isa 11
    Le mariage de Auréline Laurent et Vincent & Isa 12
    Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Merci pour votre mot ! Je suis ravi d'avoir pu passer cette belle journée avec vous et vos invités afin de vous remettre ces photos. J'espère qu'elle vous feront revivre les émotions que vous avez partagé avec nous tous.

Frédérique Domenge · Marié(e) le 19/05/2018

Photos exceptionnelles et super accompagnement !

Vincent a réalisé avec un travail exceptionnel nos photos de mariage. Nos invités ne cessent de nous faire des compliments sur les sublimes clichés effectués. Encore mille mercis à Vincent et Isa pour nous avoir accompagnés tout au long de cette belle journée.

Le mariage de Frédérique Domenge et Vincent & Isa 13
    Le mariage de Frédérique Domenge et Vincent & Isa 14
    Le mariage de Frédérique Domenge et Vincent & Isa 15
    Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Merci Frédérique pour votre mot ! Nous avons passé une très belle journée à vos côtés et sommes très heureux d'avoir pu l'immortaliser. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
  • Thomas

Thomas Bigot · Marié(e) le 21/04/2018

Top photographes

Une équipe photo extrêmement agréable et professionnelle. Complètement au service des mariés, ils parviennent à exprimer un œil d'artiste pour de superbes photos.
    Ils mettent en confiance pour la séance photos de couple, qui n'est pas toujours évidente.
    Toujours impeccablement habillés, ils savent se faire discrets afin d'obtenir des clichés vrais et beaux, qui mettent tout le monde en valeur.
    Concernant les photos de groupe, ils parviennent à diriger tout le monde dans la bonne humeur, même les plus récalcitrants en faisant preuve d'enthousiasme et de patience.
    Quant à la partie post-mariage, les délais sont plutôt courts.
    Lors du rendez-vous de préparation, Vincent est efficace et compréhensif. On a très vite la sensation d'être écouté et compris dans nos choix et nos demandes.
    En somme, une équipe photo qui nous laisse des souvenirs impérissables de grandes qualités sans un seul accroc.

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Vincent & Isa:

Merci pour ce mot Thomas et pour votre confiance ! C'était un très beau mariage avec des invités ravis de partager ce moment avec vous (je tire mon chapeau à la superbe séance musicale pleine d'émotion). Je vous souhaite le meilleur pour la suite.