Vincent Meyer
45 av Cahrles Monier, Cesson 77240 Nandy (Seine-et-Marne) Voir carte
6 recommandations

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Vincent Meyer a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Vincent Meyer

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Vincent Meyer

100% votes positifs

• Aurélie

Aurélie Perruchet, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Vincent a su nous mettre à l'aise tout en restant professionnel.
    Il connaît très bien son travail, sa passion, et ça se voit dans ses photos.
    Lorsque je regarde mes photos de mariage, je ressent la même émotion que le jour J.
    Encore merci mille fois !

Envoyée le 24/06/2016

Céline, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Il faut avoir le budget c'est certain mais le photographe était une priorité pour nous et nous ne regrettons pas notre choix ! Le résultat nous laisse de splendides photos ! Le contact est très bien passé avec nos invités qui nous en ont tous dit du bien ! Le contact avec nous est très bien passé avec nous ce qui nous a permis de lancer des idées farfelues pour les photos de couple !

Envoyée le 13/08/2014

Bachir Stephanie, Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

Lors d'une vente privé dans un magasin nous avons découvert les photos de Vincent Meyer. Nous n'avons pas l'habitude de fonctionner au coup de coeur mais plutôt par connaissance.

Mais cette fois nous avons été séduit et nous avons décidé de lui faire confiance pour notre mariage. Nous avons eu un rendez vous avant le mariage pour parler de nos envies. A la fin de ce rendez vous avec mon mari on était très serein et content de l'avoir choisi.

Le jour "J" j'ai été encore plus agréablement surprise par sa gentillesse et sa discrétion.

Les photos de groupe était pour moi stressant car il manquait toujours une personne. Vincent Meyer m'a rassuré en me disant de ne pas m'inquiéter. Il était calme et toujours souriant, disponible. Un vrai soulagement pour moi.

J'ai eu beaucoup de retour sur sa prestation, tous positif !!

Aujourd'hui nous avons pu regarder nos photos elles sont sublimes, spontanées, nous sommes ravis!!!

Merci

Envoyée le 12/07/2013
  • I

Isabel, Marié(e) le 06/10/2012

• Réactivité:

Discret et mobile, Vincent a été partout. Ce sont des centaines de souvenirs et parfois de surprises (il a pris des photos d'anecdotes que nous n'avions pas perçues sur le moment) que nous avons maintenant avec nous en photos.
    Un GRAND MERCI !

Envoyée le 16/07/2013

Aurélie Martins, Marié(e) le 25/08/2012

• Réactivité:

Je vous recommande vivement Monsieur MEYER, il est très professionnel et arrive à mettre à l'aise les mariés qui sont hyper stressés comme nous l'avons été.

Les photos sont juste magnifiques !!!

Un moment magique qui restera gravé dans nos mémoires et qu'on peut revivre avec l'album que nous avons.

Merci encore à toi Vincent !!

Envoyée le 17/07/2013

Angélique Chevalier, Marié(e) le 21/08/2010

• Réactivité:

Rien à redire. c'est un très bon photographe. il a su nous écouter lors de notre mariage. les photos étaient très belles. l'album qu'il nous a fait magnifique.vraiment que du bonheur d'avoir été photographier par Vincent.

Envoyée le 20/06/2013