Vincent Molinier
10, Rue Benjamin Delessert 19100 Brive-la-Gaillarde (Corrèze) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Molinier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Molinier

+ 8
  • Tibo

Tibo Toby · Marié(e) le 15/06/2019

Les Marcirouet et le Molinier

Ça commence autour d'un café et le contact passe si facilement, et vous êtes sur la même longueur d'onde que vous êtes conquis même si vous faites semblant de réfléchir ensuite avant de vous décider.
    Le jour J, Vincent est très fort pour mettre les mariés et les invités à l'aise, il sait se faire discret : le résultat c'est de très belles photos prises sur le vif et vous avez une capture de moments ou d'émotions que vous n'aviez pas forcément eu le temps d'enregistrer tellement la journée passe vite. Vous pouvez devenir omniscient !
    Pour la partie couple (pour laquelle nous ne voulions pas trop de photos posées qui ne nous ressemblaient pas), nous avons privilégié un endroit calme où nous étions seuls pour nous découvrir. Cette idée venait de Vincent et ça a été un bonheur de voir ces photos et de revivre ce moment. Et nos invités ont bien aimé découvrir ce moment d'émotion qu'ils n'avaient pas partagé.
    À côté de la partie émotion, le côté technique n'est pas en reste avec des photos très réussies et travaillées, mixant les luminosités, intensités, couleurs et noir et blanc, en mettant en valeur les lieux choisis.
    À la fin, vous avez un coffret, une jolie clé USB et un portail internet avec des photos non signées que tout le monde peut télécharger, c'est le top !
    Pour finir, et ça a une énorme importance, Vincent est une belle personne qui fait son métier avec passion, du premier contact jusqu'à la réception des photos, les échanges à distance ont toujours été très professionnels et sincères à la fois.
    Un photographe est indispensable pour immortaliser cette journée, et choisir Vincent c'est vivre et revivre à travers chaque photo ces moments exceptionnels ! Nous espérons d'ailleurs pouvoir retravailler avec lui lors d'autres moments importants de nos vies. Nous le recommandons donc à 100%.
    Audrey et Thibaut

Envoyé le 31/08/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 08/06/2019

Que du bonheur !

Vincent, c'est avant toute chose la rencontre d'une belle personne et d'un excellent professionnel. Nous avons été conquis dès la première rencontre. Vincent a su être à notre écoute, nous faire aussi des propositions et surtout nous mettre à l'aise. Il nous avait dit avant le jour J qu'il serait notre montre (qu'il gérerait le timing) et qu'il serait bien de lâcher prise pour profiter de tous les instants de cette journée si particulière. C'est ce que nous avons fait et tout a été parfait. Il y a quelques jours, nous avons eu la joie de voir le travail de Vincent et ce fut encore pour nous un grand moment d'émotion, alors pour tout cela, merci. Vincent a su capter toutes ces émotions, ces moments magiques qui ont fait de cette journée attendue depuis si longtemps, une journée de rêve.

Vincent Molinier 6
    Envoyé le 01/07/2019
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 25/05/2019

Une perle de la photo !

Vincent a été un des ingrédients magiques de notre mariage ! Hyper humain, hyper sensible, il a su se fondre dans la journée, nous mettre à l'aise, tout en captant des souvenirs fabuleux de cette journée.
    Nous adorons son style, il est top !

Envoyé le 01/10/2019
  • Charlotte

Charlotte Aubrun · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe au top

Par ou commencer ! Il y a tellement de choses à dire. Vincent est professionnel, discret, compétent et surtout une belle personne ! Travail complet, abouti et grâce à lui des souvenirs exceptionnels ! Je le recommande sans hésiter, il saura trouver les bons mots, prendre les bonnes photos au bon moment.
    Un mot me vient à l'esprit pour résumer ce jour exceptionnel : parfait.

Envoyé le 25/11/2018

Deletang Julie · Marié(e) le 25/08/2018

Un merveilleux troisième œil

On souhaitez avec mon conjoint un photographe tant professionnel que original... Et Vincent rempli son rôle à merveille ! Beaucoup d'amour et d'émotions dans ses photos, des captures spontanées. Je pleure à chaque fois que je re-regarde nos photos ! Nous le recommandons à 100%.
    Merci encore pour toutes ces émotions !

Vincent Molinier 7
    Vincent Molinier 8
    Envoyé le 19/11/2018

Libera · Marié(e) le 21/07/2018

Tout à fait conforme aux avis

Après avoir pris connaissance des bonnes recommandations, nous avons décidé de lui demander d'être notre photographe. Et bien nous sommes ravis. Tout était très bien, il nous a consacré du temps et bien compris nos attentes et il a été très efficace le jour J !

Envoyé le 25/08/2018

Elodie · Marié(e) le 07/07/2018

Ce n'est pas une chose facile de choisir "le" photographe pour son mariage mais Vincent a su se démarquer par sa personne et son professionnalisme. C'est une personne passionnée, investie, d'une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
    Les photos sont magnifiques, prises sur l'instant et naturelles comme nous le souhaitions. Deux mois que notre mariage est passé et on ne se lasse pas de les re-re-re-regarder
    Merci pour tout et une belle route à toi (en espérant nous retrouver sur d'autres projets)

Vincent Molinier 9
    Envoyé le 11/09/2018
  • Cam

Cam Xiorcal · Marié(e) le 23/06/2018

Pour des photos sincères et spontanées

Nous avons été ravis d’avoir choisi Vincent pour notre mariage. Ses photos sont magnifiques, rien n’est figé, on a l’impression de revivre la journée rien qu’en les regardant. Mieux encore, on n'a pas l’impression d’avoir un étranger à son mariage, tellement Vincent est sympathique et rassurant. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

Vincent Molinier 10
    Vincent Molinier 17
    Envoyé le 10/08/2018

Dufour · Marié(e) le 02/06/2018

Professionnalisme

Le choix d’un photographe professionnel était important pour nous, afin d’immortaliser ce grand jour.
    Notre choix de départ, était un photographe avec un drone et également un vidéaste.
    Lors de notre première rencontre, nous avons été charmés par la personne et son professionnalisme. Vincent a pris soin de nous écouter et de nous conseiller. C’est avec passion, qu’il nous a projeté dans ce que serait le déroulement de notre journée.
    Nous avons été subjugués par son côté metteur en scène et sa vision de capturer et de transmettre l’émotion. Il a su s’adapter à notre souhait d’obtenir des photos aériennes. Pour la réalisation du film, il nous a conseillés de travailler avec Geoffrey. Ils nous ont suivi des préparatifs jusqu’au dessert avec une grande discrétion. En visionnant les photos, Vincent a su raconter notre histoire dans le moindre détail. Il a su capturer des moments tellement précieux à nos yeux.
    Il n’y a pas photo ! Vincent a été à la hauteur de nos attentes. Il en est de même pour la prestation de Geoffrey.

Envoyé le 30/07/2018
  • Mar

Mar Gaux · Marié(e) le 14/10/2017

Par ou commencer !
    Lorsqu'on prépare un mariage, on rencontre tout un tas de prestataire. Et bien, Vincent en est notre plus beau souvenir. Il nous a totalement plongé dans l'émotion lors de notre premier rendez vous. Tout au long de cette année, il a été présent, disponible et attentif. Vincent est de très bon conseil et a perçu très vite ce qui nous correspondait. Le jour du mariage c'est avec douceur qu'il nous a accompagné l'un et l'autre pour nous retrouver le temps d'un moment privilégié.
    Rassurant, discret, professionnel, sympathique et passionné, il faut le dire : notre photographe on l'adore ! Et vous ne pourrez qu'en faire autant !
    Mais n'oublions pas le final : les photos sont merveilleuses. Les couleurs sont sublimes et la spontanéité des moments capturés en font sans aucun doute un photographe expert et talentueux.

Envoyé le 01/11/2017