Vincent Molinier
10, Rue Benjamin Delessert 19100 Brive-la-Gaillarde (Corrèze) Voir carte

Photographe Professionnel Vincent Molinier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Molinier

Vincent Molinier 7
  • Charlotte

Charlotte Aubrun , Marié(e) le 01/09/2018

Photographe au top

Par ou commencer ! Il y a tellement de choses à dire. Vincent est professionnel, discret, compétent et surtout une belle personne ! Travail complet, abouti et grâce à lui des souvenirs exceptionnels ! Je le recommande sans hésiter, il saura trouver les bons mots, prendre les bonnes photos au bon moment.
    Un mot me vient à l'esprit pour résumer ce jour exceptionnel : parfait.

Envoyée le 25/11/2018

Deletang Julie , Marié(e) le 25/08/2018

Un merveilleux troisième œil

On souhaitez avec mon conjoint un photographe tant professionnel que original... Et Vincent rempli son rôle à merveille ! Beaucoup d'amour et d'émotions dans ses photos, des captures spontanées. Je pleure à chaque fois que je re-regarde nos photos ! Nous le recommandons à 100%.
    Merci encore pour toutes ces émotions !

Le mariage de Deletang Julie et Vincent Molinier 8
    Le mariage de Deletang Julie et Vincent Molinier 9
    Envoyée le 19/11/2018

Libera , Marié(e) le 21/07/2018

Tout à fait conforme aux avis

Après avoir pris connaissance des bonnes recommandations, nous avons décidé de lui demander d'être notre photographe. Et bien nous sommes ravis. Tout était très bien, il nous a consacré du temps et bien compris nos attentes et il a été très efficace le jour J !

Envoyée le 25/08/2018

Elodie , Marié(e) le 07/07/2018

Ce n'est pas une chose facile de choisir "le" photographe pour son mariage mais Vincent a su se démarquer par sa personne et son professionnalisme. C'est une personne passionnée, investie, d'une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
    Les photos sont magnifiques, prises sur l'instant et naturelles comme nous le souhaitions. Deux mois que notre mariage est passé et on ne se lasse pas de les re-re-re-regarder
    Merci pour tout et une belle route à toi (en espérant nous retrouver sur d'autres projets)

Le mariage de Elodie et Vincent Molinier 10
    Envoyée le 11/09/2018
  • Cam

Cam Xiorcal , Marié(e) le 23/06/2018

Pour des photos sincères et spontanées

Nous avons été ravis d’avoir choisi Vincent pour notre mariage. Ses photos sont magnifiques, rien n’est figé, on a l’impression de revivre la journée rien qu’en les regardant. Mieux encore, on n'a pas l’impression d’avoir un étranger à son mariage, tellement Vincent est sympathique et rassurant. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

Le mariage de Cam Xiorcal et Vincent Molinier 11
    Le mariage de Cam Xiorcal et Vincent Molinier 18
    Envoyée le 10/08/2018

Dufour , Marié(e) le 02/06/2018

Professionnalisme

Le choix d’un photographe professionnel était important pour nous, afin d’immortaliser ce grand jour.
    Notre choix de départ, était un photographe avec un drone et également un vidéaste.
    Lors de notre première rencontre, nous avons été charmés par la personne et son professionnalisme. Vincent a pris soin de nous écouter et de nous conseiller. C’est avec passion, qu’il nous a projeté dans ce que serait le déroulement de notre journée.
    Nous avons été subjugués par son côté metteur en scène et sa vision de capturer et de transmettre l’émotion. Il a su s’adapter à notre souhait d’obtenir des photos aériennes. Pour la réalisation du film, il nous a conseillés de travailler avec Geoffrey. Ils nous ont suivi des préparatifs jusqu’au dessert avec une grande discrétion. En visionnant les photos, Vincent a su raconter notre histoire dans le moindre détail. Il a su capturer des moments tellement précieux à nos yeux.
    Il n’y a pas photo ! Vincent a été à la hauteur de nos attentes. Il en est de même pour la prestation de Geoffrey.

Envoyée le 30/07/2018
  • Mar

Mar Gaux , Marié(e) le 14/10/2017

Par ou commencer !
    Lorsqu'on prépare un mariage, on rencontre tout un tas de prestataire. Et bien, Vincent en est notre plus beau souvenir. Il nous a totalement plongé dans l'émotion lors de notre premier rendez vous. Tout au long de cette année, il a été présent, disponible et attentif. Vincent est de très bon conseil et a perçu très vite ce qui nous correspondait. Le jour du mariage c'est avec douceur qu'il nous a accompagné l'un et l'autre pour nous retrouver le temps d'un moment privilégié.
    Rassurant, discret, professionnel, sympathique et passionné, il faut le dire : notre photographe on l'adore ! Et vous ne pourrez qu'en faire autant !
    Mais n'oublions pas le final : les photos sont merveilleuses. Les couleurs sont sublimes et la spontanéité des moments capturés en font sans aucun doute un photographe expert et talentueux.

Envoyée le 01/11/2017

Aurélie Loubière , Marié(e) le 05/08/2017

Dès notre première rencontre, nous avons été séduits par le professionnalisme et l'oeil artistique du photographe.
    En plus de cela, nous nous sommes trouvés face à une personne vraiment agréable et sympathique, à l'écoute afin de satisfaire au mieux nos envies. Et sans aucun doute le résultat est là.
    Lorsque nous feuilletons l'album, nous retrouvons toutes les émotions de cette merveilleuse journée et cet oeil pour capter l'instant qui fait toute la différence.
    La prise des photos de couple restera pour nous un moment inoubliable, que nous sommes ravis d'avoir partagé avec Vincent.
    C'est avec plaisir que nous vous le recommandons.

Envoyée le 03/09/2017

Bénédicte Prevosto Kloster , Marié(e) le 29/07/2017

Vincent a fait de magnifiques photos "non posées", qui nous permettront de garder une trace de cette superbe journée. Son professionnalisme et sa discrétion ont contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 08/10/2017

Elodie Fanthou , Marié(e) le 22/07/2017

Vincent est très sympathique et il a su nous mettre à l'aise. Il nous a suivi des préparatifs jusqu'au vin d'honneur et sa discrétion a été très appréciable. Ses photos sont magnifiques et pleines de spontanéité. Grâce à son travail nous avons de très jolis souvenirs de cette journée extraordinaire.

Envoyée le 01/09/2017