Vincent Molinier
10, Rue Benjamin Delessert 19100 Brive-la-Gaillarde (Corrèze) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Molinier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Molinier

• Alice

Alice Chies · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait, on recommande !

Appréciant la photographie depuis toujours, nous étions à la recherche d'un photographe qui aurait le sens du détail et qui saurait déclencher notre coup de cœur. Cela a été chose faite avec M. Molinier ! Les photos sont magnifiques, et retranscrivent parfaitement cette journée inoubliable. Tous les invités nous ont loué sont professionnalisme, sa sympathie et sa discrétion.
    On recommande ! Encore merci.

Envoyé le 08/03/2020
  • Yoan

Yoan Martin · Marié(e) le 01/07/2019

Entière satisfaction

Nous sommes ravis !
    Vincent a su immortaliser notre mariage avec un superbe album qui correspond entièrement à nos attentes. Très à l'écoute et passionné par la photographie, il a su immortaliser les instants du mariage avec beaucoup de professionnalisme. Ses photos sont superbes, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions. Vincent a été adorable et investi, c'est une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance. De tout cœur merci !

Envoyé le 05/01/2020
  • Tibo

Tibo Toby · Marié(e) le 15/06/2019

Les Marcirouet et le Molinier

Ça commence autour d'un café et le contact passe si facilement, et vous êtes sur la même longueur d'onde que vous êtes conquis même si vous faites semblant de réfléchir ensuite avant de vous décider.
    Le jour J, Vincent est très fort pour mettre les mariés et les invités à l'aise, il sait se faire discret : le résultat c'est de très belles photos prises sur le vif et vous avez une capture de moments ou d'émotions que vous n'aviez pas forcément eu le temps d'enregistrer tellement la journée passe vite. Vous pouvez devenir omniscient !
    Pour la partie couple (pour laquelle nous ne voulions pas trop de photos posées qui ne nous ressemblaient pas), nous avons privilégié un endroit calme où nous étions seuls pour nous découvrir. Cette idée venait de Vincent et ça a été un bonheur de voir ces photos et de revivre ce moment. Et nos invités ont bien aimé découvrir ce moment d'émotion qu'ils n'avaient pas partagé.
    À côté de la partie émotion, le côté technique n'est pas en reste avec des photos très réussies et travaillées, mixant les luminosités, intensités, couleurs et noir et blanc, en mettant en valeur les lieux choisis.
    À la fin, vous avez un coffret, une jolie clé USB et un portail internet avec des photos non signées que tout le monde peut télécharger, c'est le top !
    Pour finir, et ça a une énorme importance, Vincent est une belle personne qui fait son métier avec passion, du premier contact jusqu'à la réception des photos, les échanges à distance ont toujours été très professionnels et sincères à la fois.
    Un photographe est indispensable pour immortaliser cette journée, et choisir Vincent c'est vivre et revivre à travers chaque photo ces moments exceptionnels ! Nous espérons d'ailleurs pouvoir retravailler avec lui lors d'autres moments importants de nos vies. Nous le recommandons donc à 100%.
    Audrey et Thibaut

Envoyé le 31/08/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 08/06/2019

Que du bonheur !

Vincent, c'est avant toute chose la rencontre d'une belle personne et d'un excellent professionnel. Nous avons été conquis dès la première rencontre. Vincent a su être à notre écoute, nous faire aussi des propositions et surtout nous mettre à l'aise. Il nous avait dit avant le jour J qu'il serait notre montre (qu'il gérerait le timing) et qu'il serait bien de lâcher prise pour profiter de tous les instants de cette journée si particulière. C'est ce que nous avons fait et tout a été parfait. Il y a quelques jours, nous avons eu la joie de voir le travail de Vincent et ce fut encore pour nous un grand moment d'émotion, alors pour tout cela, merci. Vincent a su capter toutes ces émotions, ces moments magiques qui ont fait de cette journée attendue depuis si longtemps, une journée de rêve.

Envoyé le 01/07/2019
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 25/05/2019

Une perle de la photo !

Vincent a été un des ingrédients magiques de notre mariage ! Hyper humain, hyper sensible, il a su se fondre dans la journée, nous mettre à l'aise, tout en captant des souvenirs fabuleux de cette journée.
    Nous adorons son style, il est top !

Envoyé le 01/10/2019
  • Charlotte

Charlotte Aubrun · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe au top

Par ou commencer ! Il y a tellement de choses à dire. Vincent est professionnel, discret, compétent et surtout une belle personne ! Travail complet, abouti et grâce à lui des souvenirs exceptionnels ! Je le recommande sans hésiter, il saura trouver les bons mots, prendre les bonnes photos au bon moment.
    Un mot me vient à l'esprit pour résumer ce jour exceptionnel : parfait.

Envoyé le 25/11/2018

Deletang Julie · Marié(e) le 25/08/2018

Un merveilleux troisième œil

On souhaitez avec mon conjoint un photographe tant professionnel que original... Et Vincent rempli son rôle à merveille ! Beaucoup d'amour et d'émotions dans ses photos, des captures spontanées. Je pleure à chaque fois que je re-regarde nos photos ! Nous le recommandons à 100%.
    Merci encore pour toutes ces émotions !

Envoyé le 19/11/2018

Libera · Marié(e) le 21/07/2018

Tout à fait conforme aux avis

Après avoir pris connaissance des bonnes recommandations, nous avons décidé de lui demander d'être notre photographe. Et bien nous sommes ravis. Tout était très bien, il nous a consacré du temps et bien compris nos attentes et il a été très efficace le jour J !

Envoyé le 25/08/2018

Elodie · Marié(e) le 07/07/2018

Ce n'est pas une chose facile de choisir "le" photographe pour son mariage mais Vincent a su se démarquer par sa personne et son professionnalisme. C'est une personne passionnée, investie, d'une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
    Les photos sont magnifiques, prises sur l'instant et naturelles comme nous le souhaitions. Deux mois que notre mariage est passé et on ne se lasse pas de les re-re-re-regarder
    Merci pour tout et une belle route à toi (en espérant nous retrouver sur d'autres projets)

Envoyé le 11/09/2018
  • Cam

Cam Xiorcal · Marié(e) le 23/06/2018

Pour des photos sincères et spontanées

Nous avons été ravis d’avoir choisi Vincent pour notre mariage. Ses photos sont magnifiques, rien n’est figé, on a l’impression de revivre la journée rien qu’en les regardant. Mieux encore, on n'a pas l’impression d’avoir un étranger à son mariage, tellement Vincent est sympathique et rassurant. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

Envoyé le 10/08/2018