Avis de Vincent Truong Photography

Vincent Truong Photography

Montigny-le-Bretonneux, Yvelines

Tony Envoyé le 05/11/2019

Excellente prestation - Photographe très professionnel

Vincent a pris le temps de discuter avec nous et d'apprendre à nous connaitre afin de déterminer ce que nous souhaitions immortaliser pour notre mariage.
    Le jour J, Vincent a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a été de bons conseils durant les photos de couple. Lors du vin d'honneur, il a pris de très belles photos à la volée sans que les invités puissent s'en apercevoir.
    Il a capturé beaucoup de moments forts du mariage mais aussi l'ensemble des petits détails auxquels nous tenions.
    On a trouvé que le délai de réception des photos était un peu long (tout en restant raisonnable) mais l'attente en valait vraiment le coup : les photos sont sublimes et nous étions ravis de nous replonger dans cette journée spéciale pour nous.
    Julie Envoyé le 15/08/2019

Un vrai professionnel

Comment décrire Vincent, un photographe talentueux, doté d'une gentillesse et d'un professionnalisme indéniable !
    Le courant est tout de suite passé et nous avons su, dès les premières minutes de notre rencontre, que c'était lui qui jouerait l'un des rôles importants de cette journée si exceptionnelle.
    Vincent a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et ce n'était pas gagné car mon mari n'aime pas tellement les photos.
    Nous étions dans notre petite bulle et avons même oublié qu'il était présent tellement il sait se faire discret.
    Et que dire de son travail ? Nos photos sont tout simplement magnifiques. Vincent a réussi à sublimer chaque instant de cette journée, à capturer ces petits gestes, ces petites attentions, ces regards échangés plein d'amour et de complicité. Nous n'avons pas de mot assez fort pour le remercier de ces souvenirs que nous garderons à jamais dans notre mémoire.
    Le seul conseil que j'ai à vous donner c'est : foncez, vous ne pouvez qu'être ravis de son travail et de sa personne !
  • Lise
    Sophie Envoyé le 25/11/2017
    Pas facile de s’y retrouver parmi la liste de photographes du jour J ! Vincent a su capter chaque instant de ce jour magique en restant discret et très professionnel ! Je le recommande vivement et le remercie encore pour la qualité des photos qui nous furent livrées seulement quelques jours après le mariage !

Jacques H. Envoyé le 30/10/2017
    Nous recommandons chaleureusement les services de Vincent. Il est très professionnel et à l'écoute de vos préférences photographiques. Il saura vous guider, vous rassurer et vous donner des précieux conseils. Nos invités et nous-mêmes avons passé une journée très conviviale en sa compagnie.
    Juliette M. Envoyé le 01/10/2017
    A la recherche d'un photographe d'un mariage, nous étions un peu perdus dans toutes les offres, et nous en étions au point de ne pas en prendre, en se disant que nous pouvions compter sur les photos de nos invités. Puis, nous avons vu le travail de Vincent, son site internet, et là, on a changé d'avis. C'était devenu indispensable. Très sensible au noir et blanc et aux photos faites sur le vif, naturelles, j'ai pris contact avec Vincent et j'ai tout de suite eu un retour. Nous avons échangé un long moment au téléphone, il a pris le temps d'écouter nos attentes, mais aussi de nous connaitre. On s'est vu pour de vrai à Paris pour prendre un café et faire plus amples connaissances, c'était plus que super ! C'était important pour nous d’être à l'aise avec lui le jour J, et de lui expliquer le déroulé de la journée. Il a toujours été disponible et super réactif pour la mariée parfois angoissée que j'ai pu être. On a échangé la semaine avant le mariage, pour parler de la météo qui ne s’annonçait pas top mais il nous a rassuré. Le jour J, il a été professionnel, discret, patient et disponible, et nos invités ont aussi pu apprécier toutes ces qualités, de l'église jusqu'au cocktail. Les photos sont superbes, il a su capter des émotions, des moments de vie, et aussi se plier à des photos de famille traditionnelles, choses parfois moins chouettes pour un photographe qui aime la vraie photo. Bref, c'est quelqu'un de fiable, d'humain, et de professionnel. C'est la personne qu'il vous faut pour immortaliser cette incroyable journée.
    Céline B. Envoyé le 19/09/2017
    Nous avons grâce à Vincent de merveilleux souvenirs de notre mariage. Des photos originales et poétiques, d'une excellente qualité. Nous n'avions aucune crainte. Les photos de notre séance d'engagement étaient déjà magnifiques. Il est de bon conseil, disponible et très sympathique.
    Le petit plus qui a ravi nos invités : la mise en place d'une photobooth avec le petit logo du mariage.
    Merci encore.

Céline & David
  • Anne Sophie
    Eulry Envoyé le 13/07/2017
    Un grand passionné, voilà ce qu'est Vincent. En plus d'avoir le talent de savoir immortaliser les meilleurs moments d'une journée, il est toujours disponible et à l'écoute. Ses photos parlent d'elles mêmes. Il sait se faire discret tout en vous conseillant très bien pour les séances de couples. Je vous conseille d'ailleurs la séance d'engagement qui permet de s'entraîner à cet exercice... Nous et nos invités avons été émerveillés par son travail et sa créativité.
    Angélique R. Envoyé le 07/07/2017
    Nous avons fait appel à Vincent Truong Photography pour notre mariage du 27 mai dernier et nous en sommes pleinement satisfaits.
    Juste parfait. Photos vraiment très belles.
    Déplacement jusqu'à Chartres de bonne heure, adaptation pour les photos de couple, et a su se faire discret durant tout le mariage.
    Un gros plus pour nous aussi. La possibilité pour tous nos invités d'avoir accès aux photos et de pouvoir les télécharger.
    Nous le recommandons vivement.
    Merci Vincent !
    Ghis Envoyé le 18/09/2016
    Vincent a été un excellent photographe : très pro, fin technicien de l'objectif, fun, sympathique, force de proposition et discret.
    Vincent a contribué, grâce à ses photos magnifiques et pleines de vie, à rendre notre mariage inoubliable et à nous faire revivre la magie de ce jour à chaque fois que nous regardons ses photos.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Un grand et sincère merci !
    Julie B. Envoyé le 27/08/2016
    Super photographe, discret, sympa, magnifiques photos, très originales, même les invités ont été conquis ! En plus, nous avons eu les photos très rapidement c'était super !! A recommander sans hésiter !!