Vincent Van Loyen
Rue de la Madeleine 27200 Vernon (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Van Loyen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Van Loyen

• Rousseau

Rousseau · Marié(e) le 30/06/2018

Un très beau travail de Vincent

Vincent a passé la journée avec nous depuis les préparatifs jusqu’au début du repas. Il a réalisé de très belles photos de cette journée. Il était aussi de bons conseils pour les photos de groupe. Nous le recommandons. Ses photos donnent un réel sentiment de « pris sur le vif » mais il sait aussi réaliser des photos plus posées, de bon goût. Nous le remercions pour son professionnalisme.

Envoyé le 12/08/2018

Corneillie Angelique · Marié(e) le 16/06/2018

Des photos superbes !

Vincent a été très discret pendant la cérémonie et s'est fondu parfaitement entre les invités afin de prendre des clichés sur le vif.
    Il s'est montré très professionnel et organisé pour les photos de groupe et heureusement car cela aurait pris des heures !
    Nous étions à l'aise avec lui pour nos photos de couple et cela se ressent sur les photos.
    Nous sommes très satisfaits des clichés qui reflètent vraiment les moments forts de notre journée.
    Alors encore merci Vincent !

Envoyé le 17/08/2018
  • Jessica

Jessica Risselard · Marié(e) le 02/06/2018

Vincent est un photographe sérieux, expérimenté et sympathique. Nous l'avons choisi pour la qualité de son travail. Il a su nous guider dans nos choix et s'est adapté à nos attentes. Nous le recommandons pour immortaliser vos plus beaux moments.

Envoyé le 27/08/2018

Marie Birrien · Marié(e) le 01/06/2018

Très bon photographe

Vincent est très professionnel, nous avons beaucoup apprécié sa collaboration. Son approche photo-reportage permet de capturer les moments-clés de la journée et revivre son déroulement. Il est aussi créatif et nous avons de beaux souvenirs humoristiques des photos de groupes.

Envoyé le 04/08/2018
  • Robert

Aurélie Gousseaut et Robert Danger · Marié(e) le 19/05/2018

Très professionnel et superbes photos

Nous avons choisi Vincent pour son originalité et sa créativité. Il a su nous mettre en scène pour avoir de jolies photos et surtout capter les moments les plus importants de notre mariage. Il a su se rendre discret et même invisible. Toujours disponible lors de la cérémonie, il a su être à l'écoute des quelques petites demandes. Vincent a été un grand artisan de la réussite de notre mariage et nous le remercions encore une fois. Je recommande vivement Vincent pour son professionnalisme, sa disponibilité. Encore merci Vincent pour avoir immortalisé tous les moments importants.

Envoyé le 23/06/2018

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Aurélie et Robert. Merci pour cette belle journée passée en votre compagnie sous le soleil de Normandie !
  • Sybille

Barbier Sybille · Marié(e) le 28/04/2018

3.6

Bon photographe

Vincent Van Loyen est un bon photographe, il fait de belles photos et nous met à l'aise. Ses tarifs sont corrects et il respecte bien son délai pour la livraison des photos. Un seul petit bémol : un manque de communication.

Envoyé le 09/06/2018

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Sybille pour votre commentaire.
    Je pense que par manque de communication vous faites référence à nos échanges par email et par téléphone en amont de votre mariage. Il est vrai qu'à quelques reprises j'ai un peu tardé à revenir vers vous, occupé que j'étais à accueillir ma fille en son nouveau monde... Désolé donc pour ce manque de réactivité, qui heureusement ne nous a pas empêché de participer à la pleine réussite de votre célébration.
  • Sabrina

Sabrina Leguay · Marié(e) le 31/03/2018

Superbe prestation !

Nous vous recommandons vivement Vincent qui tout le long a su être très professionnel.
    Nous nous sommes mariés à 450 kilomètres de chez nous donc jusqu’à la semaine avant le mariage nous avons été en contact par téléphone et par mail et le dernier a été via un rendez-vous où l’on a simplement peaufiné les détails.
    Photographe également très sympathique ! Les invités l’ont également beaucoup apprécié par son humour et son professionnalisme.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 02/07/2018
  • Audrey

Audrey Lorel · Marié(e) le 29/04/2017

Magnifiques !

Lors de ma recherche de photographe, je n'ai rencontré que Vincent. J'aimais tellement son travail, cela me semblait évident. Le jour de notre mariage, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a su se montrer discret et être directif juste ce qu'il faut pour les photos de groupe. Je suis vraiment enchantée du résultat et des photos qu'il a réalisées. Je ne me lasse pas de les regarder et cela a vraiment contribué aux souvenirs magnifiques que nous gardons de cette journée.

Envoyé le 10/01/2019

Réponse de Vincent Van Loyen:

Je suis vraiment ravi d'avoir été le "témoin" de ton mariage. Merci pour ta gentillesse et l'attention que tu prêtes aux autres, cela doit être la recette de ton bonheur, et sans nulle doute la bonne formule pour ta carrière de graphiste. Enfin merci pour le logo, très réussi.

Belly · Marié(e) le 25/03/2017

Merci Vincent pour avoir contribué à rendre mon jour spécial inoubliable. Les photos sont magnifiques, je suis impressionnée par la qualité, elles sont plus belles que je pouvais l'imaginer et je vais dans l'avenir faire encore appel à vos services.

Merci beaucoup.

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de Vincent Van Loyen:

Encore félicitations à vous deux, Belly et Stewart.
    L'élégance du lieu de réception et des invités ont été autant d'atouts pour réussir votre reportage photo. A bientôt pour de nouvelles photos de bonheur !
  • Laura

Laura Lebret · Marié(e) le 10/09/2016

Vincent nous a accompagné tout au long de la journée, des préparatifs au salon de beauté jusqu'au début de la danse. Son forfait de base est uniquement pour la journée, mais nous ne regrettons pas d'avoir pris l'option soirée, ce qui permet d'avoir de belles photos de l'entrée des mariés dans la salle de restaurant, du repas, de la première danse, du gâteau, et aussi de la danse !
    Concernant la prestation de Vincent, il a été d'une gentillesse et d'une discrétion tout au long de la journée, tout en nous guidant (mariés et invités !) pour avoir toutes les photos indispensables.
    Ses photos sont superbes, foncez !

Envoyé le 02/12/2016

Réponse de Vincent Van Loyen:

Gentillesse et discrétion, merci beaucoup Laura et Jean, car ce sont deux qualités que j'ai aussi remarqué chez vous !
    J'ai beaucoup apprécié votre présence, toute en retenue et savoureuse aussi.
    Merci encore pour votre confiance.