Vincent Van Loyen
Rue de la Madeleine 27200 Vernon (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Van Loyen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Van Loyen

• Typhaine

Typhaine Marée · Marié(e) le 20/08/2016

Vincent est très gentil, efficace dans la prise de photos et sait se faire discret. Nous ne pensions qu'à nos préparatifs et notre cérémonie, et n'avons que peu remarqué ses allers-venues pour capturer les meilleurs moments. On a eu d'excellents clichés à la fin, le plus dur étant de faire du tri !
    Nous avons apprécié ses services de la préparation de la mariée (10h) jusqu'à la fin du cocktail (20h). En plus de la prestation mariage, nous avons fait une séance photographie d'engagement sur Rouen pendant 2-3h, pour se mettre à l'aise. Ce fût une très bonne expérience !
    Vincent a répondu rapidement à nos questions par mail et/ou téléphone, et a fait du repérage de lieu en avance de phase, pour aider à qualifier les meilleurs spots photos.
    Nous avons eu nos photos sur clé USB et une bonne partie des images disponibles sur une galerie en ligne pour pouvoir les consulter de n'importe où, et surtout pour les partager avec nos invités.
    C'était un plaisir d'avoir Vincent avec nous pour immortaliser le mariage.

Envoyé le 02/10/2016

Réponse de Vincent Van Loyen:

Plaisir partagé Typhaine et Pascal !
    Vous êtes adorables, encore merci pour avoir si activement joué le jeu des photos de couple et des photos de groupe avec moi !
    Amicalement,
  • Isabelle

Isabelle Bouyer · Marié(e) le 16/07/2016

Bonne prestation, belles photos que ce soit en couleur ou en noir et blanc nous ne sommes pas déçus. Photographe à l'écoute, donne des idées pour les photos, de la mairie au début de soirée nous ne l'avons même pas aperçu, il s'est fondu dans la masse rien à redire !

Envoyé le 11/09/2016

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Isabelle et Mehdi !
    Encore félicitations pour l'organisation de votre événement ainsi que le choix du lieu de réception au Château de Breteuil, quel cadre magnifique pour réaliser vos photos !

Mathieu Monier · Marié(e) le 09/07/2016

Vincent est spécialisé dans les photos de mariage et maîtrise donc très bien cet exercice.
    D'une grande discrétion pendant toute la journée, il nous a donné de bons conseils pour poser lors des photos de couple, et avait beaucoup d'idées pour faire des photos de groupes toutes différentes.
    Résultat, des photos très réussies, tant par la spontanéité des prises de vue que par la qualité de l'image et de la technique.
    Son travail de retouche des photos, disponibles également en noir et blanc, ainsi que l'espace de partage en ligne sont d'autres avantages.
    Quelques bémols cependant : les photos des préparatifs restent assez classiques, et on aurait préféré que les frais de déplacement soient clairement affichés dès le début.

Envoyé le 04/09/2016

Gwenaëlle et Hubert · Marié(e) le 16/04/2016

Vincent s'est montré très professionnel et disponible, à notre écoute. Nous avions échangé sur le " style" de photos que nous souhaitions avant. Photos de grande qualité, on ne se lasse pas de les regarder même 6 mois après.

Envoyé le 25/11/2016

Sonia · Marié(e) le 03/10/2015

Je recommande Vincent qui a su figer les meilleurs moments de la journée et surtout avec finesse. La spontanéité des photos témoigne de l'émotion que nos invités et nous mêmes avons vécue. Merci encore Vincent pour ta disponibilité, ta flexibilité et surtout ta patience !

Envoyé le 31/12/2015
  • SAUVAIN

Sauvain Fanny · Marié(e) le 12/09/2015

Un très grand merci pour ce magnifique reportage. Vincent, tu as su capter toutes nos complicités, toutes nos attentions et capter toutes nos attentes durant cette journée. Ta grande maîtrise de la photo et ton vrai professionnalisme nous ont touchés ! Tu as toutes nos recommandations sur la qualité de ton travail !

Envoyé le 27/10/2015

Réponse de Vincent Van Loyen:

Ce fût un réel plaisir de travailler avec vous, bravo encore pour le cadre choisi et l'organisation sans faille de votre événement !
  • *mo*

Morgane Dauny · Marié(e) le 05/09/2015

Vincent a su capturer les plus beaux instants de cette journée magique grâce à son professionnalisme. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait appel à lui et n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités à propos de ses photos. Un grand merci !

Envoyé le 31/01/2016

Claire Labrousse · Marié(e) le 29/08/2015

Les photos sont un juste reflet de la journée de notre mariage et nous laisse de superbes souvenirs ! Un conseil : prenez le forfait incluant la soirée, c'est un peu plus cher, mais en regardant les photos, nous avons regretté après coup de ne pas l'avoir pris !

Envoyé le 15/10/2015

Damond · Marié(e) le 22/08/2015

Pro, à l'écoute, talentueux, Vincent a compris notre demande et a su donner le meilleur de lui-même le jour J pour nous satisfaire le jour de notre mariage en août 2015. A recommander. Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 29/10/2015

Normandin · Marié(e) le 20/06/2015

Il s'agit d'un très bon photographe qui était a notre écoute pendant toute la journée. Au final, un grand nombre de jolis souvenirs grâce à lui. Il parle chinois ce qui était un grand avantage, ma femme étant chinoise.

Envoyé le 02/08/2015